| Fana de l'US NAVY et aussi de l'aéronavale française | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephane_G Dessinateur
| Sujet: Fana de l'US NAVY et aussi de l'aéronavale française Jeu 2 Juil - 20:33 | |
| Bonjour, je suis passionné de l'US Navy at aussi de l'aéronavale française. Il y a plus de 10 ans, je me suis lancé dans un pari impossible : dessiner toutes les variantes de décorations des escadrilles d'avions et d'hélicoptères embarquées sur porte-avions. 10 ans plus tard, je débarque sur internet, en présentant quelques images et posters, et un peu plus de 5700 dessins en réserve pour réaliser d'autres posters. Et puis, j'ai eu envie de dessiner aussi les avions de l'aéronautique navale française pour me faire de grands posters, et en faire profiter tout le monde. Et pour ceux qui sont interessés, voici ma page web. http://artwork.navy.pagesperso-orange.fr | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Fana de l'US NAVY et aussi de l'aéronavale française Ven 3 Juil - 1:11 | |
| Bonjour Stéphane, je suis le Frenchie qui t'a passé le lien sur ARC ;-) Content que tu nous ai trouvé. J'ai hate de voir tes réalisations.
V. _________________ | |
|
| |
stephane_G Dessinateur
| Sujet: Re: Fana de l'US NAVY et aussi de l'aéronavale française Ven 3 Juil - 12:16 | |
| Merci d'avoir laissé le lien, je suis ravi d'avoir découvert ce forum.
Je suis en admiration devant les oeuvres des dessinateurs au crayon ou à la peinture ! | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Fana de l'US NAVY et aussi de l'aéronavale française Ven 3 Juil - 17:07 | |
| Bonjour Stéphane, Bienvenu sur AI. Très beau travail. Splendide (et originale) présentation des différents "posters" à thème. Toutes les décos US Navy .... un sacré challenge ! Bravo ! Bernard | |
|
| |
Gobblersknob Dessinateur
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Fana de l'US NAVY et aussi de l'aéronavale française Ven 3 Juil - 18:15 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. J'ai été très impressionné par ton site et tes réalisations. Au delà de laminutie et de la précision, cela constitue une source documentaire extraordinaire. J'ai beaucoup aimé l'idée de représenter les groupes aéronavals embarqué sur un même porte avion. Chapeau c'est à la fois du beau dessin et un sacré travail de recherche ! | |
|
| |
SPIT Peintre
| Sujet: Re: Fana de l'US NAVY et aussi de l'aéronavale française Sam 4 Juil - 0:22 | |
| Hello, Faut bien obsrerver pour reproduire ! Un nouveau navyguetteur pour surfer avec les zèles de AI ! | |
|
| |
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Fana de l'US NAVY et aussi de l'aéronavale française Sam 4 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
stephane_G Dessinateur
| Sujet: Re: Fana de l'US NAVY et aussi de l'aéronavale française Sam 4 Juil - 13:22 | |
| J'apprécie votre accueil à tous.
Mais je me sens un petit peu décalé, face à vos styles de dessins. Je suis presque à l'opposé avec l'ultra réalisme que je vise, et d'un autre côté ce style cartoon ou bien les peintures (j'adore ces 2 styles d'ailleurs). | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Fana de l'US NAVY et aussi de l'aéronavale française Sam 4 Juil - 17:34 | |
| Bienvenido | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fana de l'US NAVY et aussi de l'aéronavale française | |
| |
|
| |
| Fana de l'US NAVY et aussi de l'aéronavale française | |
|