| Belle realisation Francaise | |
|
+7flyandrive jipé raymond Bernard flyingtagger GeeBee Boomer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Boomer Dessinateur
Nombre de messages : 446 Localisation : landes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Belle realisation Francaise Mar 26 Mai - 0:24 | |
| Bonsoir a tous pour ce soir et parce que c'est la semaine des anciens , ci joint une belle realisation francaise le SE 2010 ARMAGNAC qui n'eût pas le suuces merité [img] jesper e que cela vous plaira A+ toile de 160x100 peinture acrylique( et pour une fois l'avion n'est pas trop grand ) cesar boomer | |
|
| |
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Belle realisation Francaise Mar 26 Mai - 1:14 | |
| Joli rendu du métal. Belle réalisation pour toi aussi | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Belle realisation Francaise Mar 26 Mai - 1:15 | |
| Déjà répondu dans le post ZOOM... je ne rajouterai que ceci | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Belle realisation Francaise Mar 26 Mai - 10:40 | |
| Idem que les "collègues". Très réussi. Les nuages équilibrent bien la position volontairement décentrée de l'avion Pas trop grand tu dis ! Oui bien sûr, par rapport à la composition et par rapport à ton style, mais vu les dimensions du tableau (ben dis donc, un sacré format !), ça reste une "belle bête" . Beau et original Bernard | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Belle realisation Francaise Mar 26 Mai - 15:49 | |
| Ouf l'effet métal est impressionnant pourrais tu te prendre à côté car à chaque fois on ne rend pas bien compte réellement du boulot sans un point de repère....
Jipé | |
|
| |
flyandrive Maître
Nombre de messages : 1064 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Belle realisation Francaise Mar 2 Juin - 23:10 | |
| Hello Cesar... Belle réalisation et surtout très belle composition. Un avion ancien mais une toile contemporaine qui joue sur des ressorts bien différents des habituelles recettes... Le rendu de l'avion est superbe et la toile audacieuse par sa construction radicale, par son aspect graphique. Bravo donc pour ce morceau de bravoure (160 cm ça fait quand même très peur queand la toile est encore blanche !). Benjamin | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Belle realisation Francaise Mer 3 Juin - 0:26 | |
| Superbe toile, belle réalisation française de... César !! Tout a été dit, compo super originale, avion superbement rendu, un sans faute de taille ! _________________ | |
|
| |
Boomer Dessinateur
Nombre de messages : 446 Localisation : landes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: ARMAGNAC Jeu 4 Juin - 1:11 | |
| Bonsoir a vous tous j'espere que vous allez tous du mieux possible , je suis desolé de n'avoir pu venir vous rencontrer a la Ferté , de plus avec une meteo ideale , il devait y avoir une foule immense. Benjamin et flyngtagger , j'espere que que vous avez pu faire quelques affaires et au milieu de toutes ces superbes machines volantes , le top je pense mais cen'est que partie remise. Je voulais egalement vous remercier tous pour vos chaleureux compliments au sujet de l'Armagnac , c'est un sujet qui me tenait a coeur depuis longtemps et voila c'est fait ce week end du 6 et7 juin c'est exposition a PAU au meeting du 5 eme RHC , il annonce un plateau assez impressionnant et je suis heureux d'y participer( j'ai travaillé specialement pour eux et j'espere que ça leur plaira) et ensuite c'est mon expo personnelle de Labastide D' Armagnac je tenterai de vous montrer quelques photos A bientot a tous
Cesar boomer | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Belle realisation Francaise Jeu 4 Juin - 13:52 | |
| J'aurai bien aimé venir; mais j'ai mes 3 enfants... en plus, ils annoncent un WE pourri | |
|
| |
Anto Gribouilleur
Nombre de messages : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Belle realisation Francaise Jeu 11 Juin - 22:58 | |
| Bonsoir,
Superbe toile sur un bel avion peu représenté.
On m'a un peu parlé de cette machine il y a quelques temps. L'Armagnac était surnommé le trimoteur de l'Atlantique...
Eh oui ! Il faut savoir que les PW 4360 étaient des moteurs peu fiables (7*4 étoiles ! Le même moteur est monté sur le Goodyear Super Corsair). Aussi l'avion finissait souvent avec un moteur dans le sac.
Cet appareil a aussi servi de bancs d'essais pour un tas de motorisations : réacteurs, ...
Bref, un beau sujet pour une belle création ! | |
|
| |
stephane_G Dessinateur
| Sujet: Re: Belle realisation Francaise Jeu 2 Juil - 20:16 | |
| Beau travail, VRAIMENT D'autant plus qu'à l'acrylique, ce n'est pas facile de rendre les reflets métalliques. | |
|
| |
Gobblersknob Dessinateur
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Belle realisation Francaise Ven 3 Juil - 18:40 | |
| - Anto a écrit:
On m'a un peu parlé de cette machine il y a quelques temps. L'Armagnac était surnommé le trimoteur de l'Atlantique... Eh oui ! Il faut savoir que les PW 4360 étaient des moteurs peu fiables (7*4 étoiles ! Le même moteur est monté sur le Goodyear Super Corsair). Aussi l'avion finissait souvent avec un moteur dans le sac.
J'adore ce genre d'anecdote ! Du genre "Le jaguar, l'avion qui décolle parce que la terre est ronde"... c'est plein de drolerie, et en même temps ca replace tout à fait le contexte de la vie d'un'avion et ce que vivaient leurs pilotes. Ce serait une formidable idée de recenser ces phrases et de les illustrer. l'idée me tente. C'est une question de plan de charge ensuite. Cela fait déja quelques temps que j'ai vu la toile de l'Armagnac pour la première fois, mais à chaque fois le rendu du métal et de la lumière font toujours leur effet. Ca fonctionne à fond. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle realisation Francaise | |
| |
|
| |
| Belle realisation Francaise | |
|