| Follow me! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Follow me! Mar 5 Mai - 15:24 | |
|
Dernière édition par jipé le Mer 6 Mai - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Follow me! Mar 5 Mai - 16:31 | |
| Super .... la miss , l'avion . Une belle maîtrise dans la composition et dans l'exécution. Une illustration "aéro" très originale. Décidement, des "Jipé", y'en a pas deux Félicitations pour le succès (c'est certain !) de cette expo. Bernard | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Follow me! Mer 6 Mai - 15:18 | |
| je remet le visuel car j'ai des soucis avec l'hébergeur il me semble ... Acrylique 50x70 sur toile | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Follow me! Ven 8 Mai - 11:13 | |
| Salut Jean-Paul, La photo de l'expo était sympa ! Elle permettait d'avoir un autre regard sur ton oeuvre (du moins une partie) et de se rendre compte des dimensions de tes peintures. Dommage qu'elle ait disparu dans "la manoeuvre" Mais bon, c'est pas grave et encore bravo pour cet Antonov 2 "Colt", joliment accompagné . Bernard | |
|
| |
jipé Maître
| |
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Follow me! Dim 10 Mai - 11:30 | |
| L'ensemble AI est très calme. Il faut dire que les week end longs et à répétitions font que l'on passe moins de temps devant les PC. Pour ma part, je passe ces trois jours du pont du 8 mai aux pinceaux... ou plus exactement au rouleau. madame a réussi à me convaincre de refaire le plafond du salon... et j'en bave !! 3 couches et c'est encore la merdasse... alors que "mon" Blériot attend dans le garage. Pour en revenir à ta toile, j'adore tes pinups, j'ai failli te faire un blague façon modo borné mais j'ai hésité ... J'en profite aussi pour te dire que le portrait de madame Jipé est superbe. Keep going !! _________________ | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Follow me! Dim 10 Mai - 13:01 | |
| Salut les gars, bien sympathique cette hôtesse... Un petit bémol toutefois, le bras gauche est un peu mince au niveau de l'humérus, c'est flagrant. Entre le coude & la fin du gant, il y a une trop grande différence de masse de chair avec l'épaule. Pour le reste, bien belle croupe & superbes gambettes (miam)... | |
|
| |
lucas Dessinateur
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: Follow me! Lun 11 Mai - 10:33 | |
| Bien vu Calot j'en remet une couche ce soir alors .... merci! Courage Vincent ...un Blériot au plafond ...pourquoi pas ça cachera les défauts!!!! tiens je vois bien une caricature à la phloxtoon avec vincent entrain je jouer au rouleau pendant que madame te regarde faire jipé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Follow me! | |
| |
|
| |
| Follow me! | |
|