| Mirage IIIC | |
|
+6Bernard tonio raymond Romain SPIT Gunfighter 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gunfighter Peintre
Nombre de messages : 685 Age : 38 Localisation : No direction home Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Mirage IIIC Jeu 23 Avr - 19:22 | |
| Hello tous, Un petit wip concernant une realisation qui peux etre ne sera jamais achevée (disqur dur cramé). Je poste les etapes de réalisation, vous verrez c'est assez proche de la peinture... background etabli rapidement, croquis fait directement sur la tablette ça se précise décoration le 1/2 Cigogne Plus de détail gros plan taille écran Il monte !!! gros plan cliquez sur l'image ici s'acheve l'histoire, si j'arrive à récuperer mes données ça sera ok pour la continuer. | |
|
| |
SPIT Peintre
| Sujet: Re: Mirage IIIC Jeu 23 Avr - 23:14 | |
| Un fer à souder dans les cieux pour en prendre plein les yeux ! Ya tout bon ! Goody Spit | |
|
| |
Romain Dessinateur
| Sujet: Re: Mirage IIIC Ven 24 Avr - 11:26 | |
| très très beau,
cerise sur le chalumeau, je ferai soit la PC, soit le "heat blur" derrière le croupion, en brouillant le paysage. | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mirage IIIC Ven 24 Avr - 11:49 | |
| Superbe lumière et ambiance dans ce tableau ! J'espère que tu pourras récupèrer ton disque dur et pouvoir terminer ce tableau qui me semble, déjà, trés réussi !
Si tu m'en accordes le droit , j'aimerais juste faire une légère remarque sur le dessin de l'avion : Le Mirage III, contrairement au 2000, à des lignes plus tendues et rigides que son jeune successeur. Entre autre, tu peux tirer une ligne droite de la verrière jusqu'au bord supérieur du cône de parachute frein (alors que là tu nous l'a fait façon dérive de 2000). Tout le reste me semblant correct.
Ceci dit, et je le répète, cette toile est magnifique, et c'est pourquoi je me suis permis cette remarque, pour qu'elle ne soit pas altérée par une simple erreur de détail .....
Amicalement
Raymond | |
|
| |
tonio Dessinateur
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Clamart, région parisienne Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Mirage IIIC Ven 24 Avr - 12:14 | |
| magnifique. on s'accroche et on grimpe avec lui.. L'effet "métal" est réaliste, il brille comme il faut, il découpe l'avion sur le fond qui est ds les mêmes tons. bien joué. Ma seule remarque est sur la palette de couleurs, qui est un peu monochrome, ça attriste un peu le fond. Mais bon, trois fois rien. j'envie énormément ton degré de réalisme. | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mirage IIIC Ven 24 Avr - 12:27 | |
| Salut Julien, Une si belle "peinture" méritait que je teste mes capacités de "troisième adjoint" du "Pacha" ! En "Une" ! Très beau travail. Superbe lumière Bernard | |
|
| |
Anto Gribouilleur
Nombre de messages : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Mirage IIIC Ven 24 Avr - 14:44 | |
| J'admire beaucoup ton style "peinture informatique" Gunfighter, et ce beauuuuu IIIC n'est pas pour me déplaire ! J'espère que tu arriveras à sauver tes fichiers . | |
|
| |
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Mirage IIIC Ven 24 Avr - 16:08 | |
| Ben visiblement, tu as réussi à continuer ! (cf. la "Une") Joli ton Mirage III mis sur orbite ! Manque p'têt le nez de la souris d' entrée d' air ? | |
|
| |
flyandrive Maître
Nombre de messages : 1064 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mirage IIIC Ven 24 Avr - 16:35 | |
| Superbe réalisation Julien ! Avec la courbure de la terre dans l'horizon et une magnifique profondeur de champs ! Bravo ! Benjamin | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Mirage IIIC Ven 24 Avr - 16:42 | |
| SUPERBE que dire de plus ...j'adore | |
|
| |
Gunfighter Peintre
Nombre de messages : 685 Age : 38 Localisation : No direction home Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Mirage IIIC Sam 25 Avr - 19:19 | |
| Merci les gars, la une ouah effectivement revoir le dessin et la souris (le chat). Le mirage de la une n'est pas achevé, je voulais pour une fois détailler d'avantage (sans non plus tomber dans l'outrance). Le but étant qu'en imprimant sur grand format le client puisse avoir des éléments qu'il ne voit pas à l'écran. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirage IIIC | |
| |
|
| |
| Mirage IIIC | |
|