Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Air chooooo!... Mar 24 Mar - 12:12
Ben voilà la miss terminée, reste plus que la signature ...
Un détail du tableau à l'échelle 1, ces biplans avec tous leurs cordages à la c..
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Air chooooo!... Mar 24 Mar - 12:43
jipé a écrit:
Ben voilà la miss terminée, reste plus que la signature ...
Un détail du tableau à l'échelle 1, ces biplans avec tous leurs cordages à la c..
Tu le fais exprés ? ou quoi ?......
Chaque fois que l'administrateur met un de mes tableaux en en-tête du forum, tu nous sors une toile de "derrière les fagots" pour prendre ma place !.......
Blagues à part, voila un tableau magnifique ! Moi qui en ai vu les débuts, je ne m'attendais pas à ce résultat !
Bravo ! encore bravo !.......
Raymond
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Air chooooo!... Mar 24 Mar - 12:48
Ben non ! il y est toujours le tient et je suis sur que Vincent ne le mettra pas car ton tableau est très original dans la mesure ou il nous rappelle tous un moment de notre jeunesse... Effectivement à Escaudoeuvres j'avais mal démarré pour le visage ...
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Air chooooo!... Mar 24 Mar - 13:12
jipé a écrit:
Ben non ! il y est toujours le tient et je suis sur que Vincent ne le mettra pas car ton tableau est très original dans la mesure ou il nous rappelle tous un moment de notre jeunesse... Effectivement à Escaudoeuvres j'avais mal démarré pour le visage ...
Seul Vincent reste juge ! et je ne prétends pas (surtout pas) à l'exclusivité ! Mais ton tableau est vraiment beau, et je voulais te taquiner un peu !
D'accord avec toi concernant le haubannage des vieilles trapanelles, mais c'est si réaliste quand on arrive à bien le représenter !....
Amicalement
Raymond
photoaero Gribouilleur
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : ch'ti Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: Air chooooo!... Mar 24 Mar - 14:33
SU-PER-BE
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Air chooooo!... Mar 24 Mar - 15:12
No Comment
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005