| A part les avions ? vous dessinez quoi ? | |
|
+38Brice ulmiste47 FH Mad Gull jipé raymond Alain francky jihèm Bernard Chris Young Boomer flyandrive Phloxtoon mumuth Denis Calot 335 polluxdeltaseven Eva spooky Ben Laurentdup Gunfighter François Gauvreau Booly Damien FlyingKiki Razmoth jakive Alban tonio GeeBee tigrou yippiekae Voodoo 34 linebaker Vic Vincent 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigrou Peintre
Nombre de messages : 868 Age : 52 Localisation : Brunoy (Essonne) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: A part les avions ? vous dessinez quoi ? Jeu 23 Nov - 3:02 | |
| | |
|
| |
François Gauvreau Gribouilleur
Nombre de messages : 38 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: A part les avions ? vous dessinez quoi ? Jeu 23 Nov - 5:42 | |
| Tigrou,
j'aime beaucoup l'énergie cinétique et les émotions que tu donne à tes personnages. Très beau traitement des formes et coup de crayon!
François | |
|
| |
tigrou Peintre
Nombre de messages : 868 Age : 52 Localisation : Brunoy (Essonne) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: A part les avions ? vous dessinez quoi ? Mer 6 Déc - 2:32 | |
| Mise en couleur de la p'tite dernière. | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: A part les avions ? vous dessinez quoi ? Mer 6 Déc - 2:41 | |
| | |
|
| |
tigrou Peintre
| Sujet: Re: A part les avions ? vous dessinez quoi ? Mer 6 Déc - 12:31 | |
| Merchi ! Mes compétences s'arrètent là ! | |
|
| |
tigrou Peintre
| Sujet: Re: A part les avions ? vous dessinez quoi ? Jeu 7 Déc - 0:03 | |
| Nouveau projet pour Noël... | |
|
| |
Gunfighter Peintre
Nombre de messages : 685 Age : 38 Localisation : No direction home Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: A part les avions ? vous dessinez quoi ? Mar 12 Déc - 21:51 | |
| Salut tous . Cette année je suis en mise a niveau art appliqué pour integrer par la suite un BTS designer produit . Aujourd'hui dans le cadre de la pratique du dessin d'observation et de la tenue d'un carnet de croquis, nous étions au musée de la Vieille Charité où se tient l'expo d'art antique Grec et Romain . Venus Homme statue type Homme virile portant barbe et cheveux bouclés ( ça s'invente pas !! ) | |
|
| |
Vic Gribouilleur
Nombre de messages : 6 Localisation : Montréal (Québec) Canada Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: A part les avions ? vous dessinez quoi ? Mer 27 Déc - 10:28 | |
| . Un petit paysage que je me suis peint il y a quelques années, d'après un Marc-Aurèle Fortin : Une reproduction du "Gobelet d'argent" de Chardin : (Hmm, un peu sombre, l'arrière plan - mais c'est pas grave, c'est juste pour m'amuser)Et ma dernière "abstraction lyrique" : . | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: A part les avions ? vous dessinez quoi ? Mer 27 Déc - 11:12 | |
| Je ne suis pas calé en peinture mais, je peux te dire que j'aime la première, un peu moins la seconde (comme leur nom l'indique je trouve les natures mortes, trites) par contre je suis fan de la dernière pour les couleurs et les formes bien dans ton style (avatar). Ca me fait penser à de l'art japonais. Je reprécise que je ne connais pas grand chose en peinture. Bravo pour ces oeuvres. | |
|
| |
tigrou Peintre
| Sujet: Re: A part les avions ? vous dessinez quoi ? Mer 27 Déc - 12:03 | |
| Même appréciation que Voodoo, en particulier en ce qui concerne "l'abstraction lyrique" ! Ca me fait penser qu'on vient de m'offrir un coffret de calligraphie chinoise pour Noël... | |
|
| |
Laurentdup Gribouilleur
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : LFPL Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: A part les avions ? vous dessinez quoi ? Dim 31 Déc - 20:52 | |
| J'aime bien les demoiselles qui parcourent ce topic Sinon, un bout de papier que j'ai retrouvé représentant un de mes cochons d'inde, dessin malheureusement un peu bacler je trouve avec du recule et comme j'aime pas revenir sur mes dessins, je le laisse comme ça PS : ne faites pas gaffe à la date, je viens de la rajouter. | |
|
| |
FlyingKiki Dessinateur
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Finistère Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: A part les avions ? vous dessinez quoi ? Dim 7 Jan - 15:49 | |
| Etant passionné d'Histoire et surtout du Moyen-Age Un archer anglais, rempli d'anachronismes ( déjà l'arc trop court ^^ ) à la Bataille d'Azincourt : | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: A part les avions ? vous dessinez quoi ? Dim 7 Jan - 17:10 | |
| Comme quoi même avec un arc court, les anglais ne se sont pas sentis génés pour gagner la bataille. | |
|
| |
Ben Dessinateur
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: A part les avions ? vous dessinez quoi ? Dim 7 Jan - 17:41 | |
| d'ailleurs c'était la bataille d'Arc zin court...pardon Quelques dessins sortis des placards, et autres que des navions.. ça c'est à partir de photo du grand Capa, des milliciens republicains pendant la guerre d'espagne un soldat americain qui evacue une enfant en italie et des visages croisés en voyage (a partir de photos, j suis pas assez bon pour croquer rapidement des gens dans la rue!) et comme tous le monde ici, des femmes, mais pas les visages,y a rien de plus beau et de plus dur à dessiner que le visage d'une femme)... voilà!
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
FlyingKiki Dessinateur
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Finistère Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: A part les avions ? vous dessinez quoi ? Dim 7 Jan - 18:45 | |
| Mais non pas comme tout le monde Mais tout le monde aime bien Très beaux tes croquis, le premier est un peu écrasé, mais les suivants sont très biens ! | |
|
| |
jakive gribouilleur
Nombre de messages : 665 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 07/06/2005
| |
| |
Ben Dessinateur
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: A part les avions ? vous dessinez quoi ? Dim 7 Jan - 18:55 | |
| Bien, mais, ton dernier croquis, c'est fait à partir de quelle photo de Capa, je ne la connais pas (la photo bien sûr)? | |
|
| |
jakive gribouilleur
Nombre de messages : 665 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: A part les avions ? vous dessinez quoi ? Dim 7 Jan - 19:00 | |
| | |
|
| |
Laurentdup Gribouilleur
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : LFPL Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: A part les avions ? vous dessinez quoi ? Dim 7 Jan - 19:06 | |
| J'aime bien ton dernier dessin Ben, | |
|
| |
spooky Gribouilleur
Nombre de messages : 7 Age : 56 Localisation : DIJON AFB Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: A part les avions ? vous dessinez quoi ? Sam 27 Jan - 18:15 | |
| | |
|
| |
tigrou Peintre
| Sujet: Re: A part les avions ? vous dessinez quoi ? Dim 28 Jan - 1:59 | |
| Très très bien ! Tu vas être copain avec Voodoo, toi ! | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: A part les avions ? vous dessinez quoi ? Dim 28 Jan - 2:12 | |
| | |
|
| |
tigrou Peintre
| Sujet: Re: A part les avions ? vous dessinez quoi ? Dim 28 Jan - 2:42 | |
| Très sympa tes nymphètes ! Bel esprit cartoon, bouille sympa, que du bon ! | |
|
| |
tonio Dessinateur
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Clamart, région parisienne Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: A part les avions ? vous dessinez quoi ? Mar 30 Jan - 20:04 | |
| pas mal la demoiselle.j en connais une qui lui ressemble un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A part les avions ? vous dessinez quoi ? | |
| |
|
| |
| A part les avions ? vous dessinez quoi ? | |
|