Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit retour....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoda
Dessinateur
yoda


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Missillac - Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 18/04/2008

Petit retour.... Empty
MessageSujet: Petit retour....   Petit retour.... EmptySam 27 Déc - 14:25

Bonjour à tous,

Après une longue absence, je pense qu'il serait bon pour moi de repasser par la case départ.

Ces derniers temps, avec la rentrée en 1ère S et les journées qui ne se finissent plus, je n'ai plus le temps de suivre tous les forums où je suis inscrit, et malheureusement encore moins le temps de dessiner....
De plus, passant des WE très remplis, entre ma prépa militaire marine le samedi après-midi, et le travail le reste du temps, autant vous dire que les crayons et la feuille canson n'ont plus trop leurs places sur le bureau.

Mais j'ai décidé de revenir pour au moins tenter de suivre l'actualité du forum, et continuer à regarder toutes vos superbes oeuvres !


A plus tard sur le forum !
Cordialement, yoda.


PS : autant je raccroche mon crayon, autant mon stylet reste armé, si certains ont besoin de conseils sur photoshop ou l'utilisation de la tablette graphique, je suis là !
Comme c'est la seule chose que j'arrive à maitriser à peu près correctement sans demander beaucoup d'entrainement, si certains même se sentent d'humeur à m'envoyer des crayonnés, je leur donnerai couleur avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escadrille-razgriz.com
SPIT
Peintre
SPIT


Nombre de messages : 650
Age : 53
Date d'inscription : 03/12/2008

Petit retour.... Empty
MessageSujet: PHOTO SHOT !   Petit retour.... EmptySam 27 Déc - 16:54

Bonjour YODA,

Je garde dans mes tablettes que tu es pro de photoshop...
To be continued

Good to be cool
Revenir en haut Aller en bas
http://spit-toons.blogspot.com/
 
Petit retour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit retour !
» De retour..
» Mon retour
» de retour!
» Quel beau forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: