Orphée, le but de ce forum est de partager notre passion commune pour l'illustration. Donc, un dessin aéro, quelque que soit son niveau, a sa place ici.
Les anciens sont toujours là pour aider, donc continue ... et sans complexe !
Pour ce dessin (et pas bouse graphique), je trouve que tu as déjà choisi un angle très approprié. Les formes données aux nuages entourent bien ton sujet principal, c'est donc de très bons points de départ.
Le bémol est que le contraste de ces nuages est trop prononcé par rapport à ton sujet principal. Avec un contour moins prononcé les nuages ne seraient pas "en compétition" avec ton avion. Il faut donc que tu travailles un peu plus ce point là pour tes prochaines réalsiations.
Pour l'avion lui même, à partir d'un plan 3 vues, moi je dis pal mal, même s'il y a quelques imperfections de perspectives comme sur la roue gauche de l'avion (à droite).
Je laisse les autres s'exprimer en te rappelant juste que l'idéal est de prendre son temps et qu'un dessin peut / doit s'étaler sur plusieurs séances. Cela permet de trouver soit même les petites améliorations qui font parfois la différence.
En tout cas, continue !!!