| F104 | |
|
+5Phloxtoon Bernard Jaj'Air One flyingtagger jipé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: F104 Dim 7 Déc - 19:10 | |
| Bonjour, Après avoir défrayer la chronique pour avoir déformer l’épaule d’une serveuse Jipé se lance pour une deuxième fois sur le thème de l’aviation en choisissant : le F104 Starfighter. Me voici donc dans la cours des grands et ce grâce à Bernard qui a su me conseiller pour la réalisation du paysage car je peux vous l‘affirmer c‘est ce qui m‘a donner le plus de fil à retordre. Grand merci à toi Bernard . Mon épouse m’a tout de suite d »fendu de le vendre à quiconque et souhaite le faire encadrer le plus rapidement possible pour l’accrocher à la maison … hé bé !!!! Acrylique sur toile 40x70 | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: F104 Dim 7 Déc - 19:44 | |
| Zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: F104 Dim 7 Déc - 19:59 | |
| Magnifique, Est-il bleu ou a-t'il une livrée chromée? | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: F104 Dim 7 Déc - 21:58 | |
| Pas de quoi me remercier, c'est ta compo, ton boulot, ta peinture et l'artiste ... c'est toi. Un F-104 qui déchire le ciel. Bravo Jipé. Ta deuxième peinture purement "avion" et le début (j'espère !) d'une belle série. Bernard | |
|
| |
Phloxtoon Peintre
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Phloxtown Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: F104 Dim 7 Déc - 23:10 | |
| OUFFFFFFFFFFFFFF... Alors là Jipé, je suis soufflé! Rien à rajouter, si ce n'est BRAVO | |
|
| |
francky Peintre
Nombre de messages : 523 Age : 48 Localisation : Lorient Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: F104 Lun 8 Déc - 8:47 | |
| | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: F104 Lun 8 Déc - 10:31 | |
| - francky a écrit:
- +1
Y a pas à dire ! Y s'défend le Jipé !..... Félicitations ! Raymond | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: F104 Mar 9 Déc - 20:26 | |
| Bonjour merci pour vos divers appréciations ... c'est vrai que j'en suis fier de cette peinture cependant au risque de me répéter c'est grace à toi Bernard, un mousse de Noël pour toi allez hop .. Jipé Bonb allez j'en attaque une autre mais cette fois rien à voir c'est ma belle soeur qui souhaite un tableau de notre village (la prairie les vaches les verts patûrages ...surtout par ce temps pourri !!) Jipé | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: F104 Mar 9 Déc - 21:03 | |
| Tu pourras peut-être ajouter un Mirage ou deux..?? | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: F104 Mar 9 Déc - 21:08 | |
| C'est justement ce que j'allais dire L'un n'empêche pas l'autre. A moins que ...... elle aime pô les p'tits n'avions ! Bernard | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: F104 Mar 9 Déc - 21:21 | |
| Sympatoche cette vue !! Belles nuances de couleurs, peut être que le bémol serait au niveau du rendu de l'alu de la bête qui mériterait de "claquer" un peu plus. Mais c'est mineur par rapport au super boulot que tu nous présentes ! bravo. Sympa cette aide de l'ami Bernard. _________________ | |
|
| |
flyandrive Maître
Nombre de messages : 1064 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: F104 Mer 10 Déc - 1:26 | |
| Salut Jipé ! Bravo pour cette toile avec une composition vraiment frappante qui met bien en valeur la singularité de F104. C'est vraiment un avion de fou ! J'aime bien l'aspect très pictural du fond même si les nuages sont un peut être un peu "secs" à mon goût. Ca fait finalement resortir l'avion qui jaillit bien de la toile. C'est une bien belle réalisation et tes progrès sont spectaculaires ! Félicitations, continue sur cette voie... Benjamin | |
|
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: F104 Mer 10 Déc - 11:49 | |
| Merci M'ssieurs pour ces remarques pertinentes !!d'une part pour le rendu j'en suis conscient je me suis basé sur un cliché flou et je n'est pas pour le moment l'expérience pour le réaliser de façon optimale sans avoir un support visuel ... idem pour les nuages tout comme le paysage ce n'est pas mon sujet favori et comme je l'ai dit précédemment j'ai eu du mal à m'en sortir ( mais j'en prend bonne note vu que la prochaine ce sera encore de l'alu...) Heu pour les Mirages je crois que je vais les faire tout petit comme un "." alors Jipé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F104 | |
| |
|
| |
| F104 | |
|