Orphée Dessinateur
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Un Corsair en Guadeloupe... Mar 2 Déc - 6:21 | |
| Tiens, il a dû se tromper de plan de vol celui-là^^ Voici mon Corsair terminé, colorisé fin prêt pour un atterrissage à l'aéroport du Raizet ! Non, non, ne cherchez pas l'aéroport il n'y est pas^^ En attendant il m'aura bien fait suer celui-là (pas autant que mon maudit coucher de soleil qui n'est toujours pas fini mais quand même^^) Dîtes-moi ce que vous en pensez. Orphée | |
|
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Un Corsair en Guadeloupe... Mar 2 Déc - 11:48 | |
| Désolé Orphée, mais, chez moi, l'image n'apparait pas... | |
|
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Un Corsair en Guadeloupe... Mar 2 Déc - 12:34 | |
| - Jaj'Air One a écrit:
- Désolé Orphée, mais, chez moi, l'image n'apparait pas...
Moi itou ! Raymond | |
|
Phloxtoon Peintre
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Phloxtown Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Un Corsair en Guadeloupe... Mar 2 Déc - 12:52 | |
| Je passais par là et j'ai aussi eu le problème pendant un instant, après plusieurs essais j'ai fini par la voir , donc je la reposte pour en faire profiter à tous. Pour en revenir à l'image, elle est vraiment sympa, je me permet juste une réflexion sur la mise en page, pour que le Corsair ressorte mieux il aurait peut-être fallu le placé un peu plus haut dans le ciel. Mais malgré cela tu as fait du bon travail. Phlox | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Corsair en Guadeloupe... | |
| |
|