| Chose promise...Fw190 Dora PickAs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chose promise...Fw190 Dora PickAs Jeu 27 Nov - 18:55 | |
| |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Chose promise...Fw190 Dora PickAs Jeu 27 Nov - 18:58 | |
| "Danse avec les P'tis Loups" alors ! | |
|
| |
Thierry Dessinateur
Nombre de messages : 122 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Chose promise...Fw190 Dora PickAs Jeu 27 Nov - 18:59 | |
| Même si cette discussion n’a plus « ni queue ni tête », on comprend facilement que crazyflytox est en colère ! En espérant que tes souhaits se réalisent, "demain est un autre jour"... En tout cas, je te souhaite bonne continuation et surtout fais toi plaisir avec tes réalisations graphiques. Thierry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chose promise...Fw190 Dora PickAs Jeu 27 Nov - 19:27 | |
| Ni queue ni tete la discussion pour un loup meme petit ça handicap ! Alors j'peux pu mordre, ni donner de coup de boule... alors un coup de pompe ! ah oui ! c'est ça un coup pompe ! me reste les pattes ! Qui a dit qu'j'etais enerve ...çà m'enerva ! çà alors des que tu la ramene un peu! paf! tu passe pour un raleur ennervé ! "En espérant que tes souhaits se realise bientôt ..."demain est un autre jour "ça fait un peu conseil qu'on donne a un type au bout du rouleau et frustré ,qui va faire pipi parterre parce la vie ne se deroule pas comme prevue...rassure toi j'en ai vu d'autres. On comprendra que crazyflytox est crazy et qu'il aime pousse un peu la blague trop loin ? |
|
| |
Phloxtoon Peintre
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Phloxtown Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Chose promise...Fw190 Dora PickAs Jeu 27 Nov - 19:29 | |
| Waouh Thierry, ton arrivée n'est pas passée inaperçue. Et bien tant mieux et j'espère que toute ces grandes mises au point sur le (dis)fonctionnement du monde de la publication n'empêcheront personne d'admirer ton travail. | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Chose promise...Fw190 Dora PickAs Ven 28 Nov - 11:29 | |
| - Phloxtoon a écrit:
- Waouh Thierry, ton arrivée n'est pas passée inaperçue.
Et bien tant mieux et j'espère que toute ces grandes mises au point sur le (dis)fonctionnement du monde de la publication n'empêcheront personne d'admirer ton travail. Je viens de lire l'integralité de ces échanges, et je comprend la colère de notre ami tout en ne faisant pas partie de la famille des profileurs, pros ou amateurs ! J'ai déja remarqué, à mon humble niveau, que quand tu adresses aux publications, qui un article, qui une photo, qui un profil ou un tableau, généralement, les rédacteurs en chefs ne jugent que sur l'opportunité dudit document par rapport au contenu de leur(s) article(s) et ignorent totalement la qualité artistique ou esthétique du document, pouvant parfois choisir une m...e au détriment d'un oeuvre de qualité . J'en ai déja fait l'expérience à titre personnel, et amateur, certains de mes copains, gagnant leur croute de la même façon que Thierry, aussi, et je n'en comprend que mieux son coup de gueule. Quant aux profils : j'ai déja essayé, et vite compris que je n'étais pas doué, ce qui ne m'empêche pas, pour autant, de constater la mauvaise qualité de certains, dans des ouvrages pourtant renommés pour leur qualité d'ensemble... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chose promise...Fw190 Dora PickAs Ven 28 Nov - 12:52 | |
| Raymond, si toi qui ne fait pas de profils tu l'as remarqué ton témoignage est impartial . et artistiquement tu tiens la route il suffit de voir les progres que tu fais et le niveau de ton travail , donc merci de ton avis . Et je peux rebondir de nouveau, non pas sur ton message, mais sur le sujet en general. J'ai autre chose sur le coeur, le profil n'est pas artistiquement parlant une reference, mais c'est un moyen pratique et simple de presente un avion, simple ? Le manque de perspective, puisqu'il est base sur une projection plate a partir d'un plan, fait qu'il demande beaucoup de soin pour qu'il soit attrayant artistiquement parlant, et c'est bien le propos ici sur AI. Finalement globalement il demande autant de travail , bien qu'il soit plus simple d'aspect qu'un dessin en perspective, il apporte d'autres contraintes et defis si on veut faire du bon travail. Un jour quelqu'un a dit "Le profil c'est le pied de chaise de l'illustration" la raison est que, peut etre, comme je l'ai deja dis sous une autre forme, l'informatique a fait croire a certains qu'il savaient dessiné , la je parle de ceux qui bossent pour la presse, voir d'auteurs qui ecrivent tres bien et devraient s'en tenir là. Sans compter sur certains maquettistes talentueux qui savent manier le plastique , mais pour le reste ...Alors que s'ils avaient pris un crayon ou un pinceau.... Le profil est souvent classé de cette façon non pas parce que c'est un profil mais parce que beaucoup de ceux qui s'y sont adonne on cru que c'etait a la porté de tout le monde , sans capacite, ni talent, copier un dessin de Koïke non je ne peux, pas mais faire un profil oui ....du coup mauvaise image du profil il suffit d'aller sur le net pour voir le niveau , f'rais mieux d'mettre des photos ,s'il ont les droits. comme disait le Christ, ce grand Sage "quand un aveugle guide un autre aveugle , tous deux tombent dans une fosse " Les redac ne sont pas toujours competent pour conseiller et choisir dans le domaine artistique chacun sont boulot , sinon ça sert a quoi un conseillé artistique Parmi eux, j'ai bon espoir que certains feront des progres, d'autres on deja disparu. |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Chose promise...Fw190 Dora PickAs Ven 28 Nov - 13:00 | |
| Amen, allez en pets ... | |
|
| |
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Chose promise...Fw190 Dora PickAs Ven 28 Nov - 13:07 | |
| +1 , camarade Crazyflytox.
GeeBee, bien plus concis mais qui n' en pense pas moins. | |
|
| |
jihèm Dessinateur
Nombre de messages : 391 Age : 59 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Chose promise...Fw190 Dora PickAs Ven 28 Nov - 13:10 | |
| C'est tout de même bien vrai tout ça . Allez voir sur Wingpalette , c'est édifiant . J'utilise ce site comme reflet de ce que l'on peut trouver sur un sujet . C'est intéressant en ce sens qu'on y cotoie des dessins de trente ans d'âge ( voir plus )souvent très obsolètes et des infographie que thierry a parfaitement décrit plus haut . Alors entre les deux , il y a bien quelque chose à tenter .... J M | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chose promise...Fw190 Dora PickAs Ven 28 Nov - 13:12 | |
| Quel tout-pet ce Jaj'air, mais quand on a pour surnom Jaj'air c'est normal , faut qu'il se lache de temps en temps , pour faire baisser la pression. Ceci dit avec son air, on aimerait qu'il élève un peu plus le debat l'air chaud fait monter parait-il ....qu'il developpe son message, la on reste sur sa faim au raz des paquerettes. Ou alors il a du boulot , et passe vite fait sur AI pour lache un pet chaud Crazyflytox. |
|
| |
Jaj'Air One Maître
| Sujet: Re: Chose promise...Fw190 Dora PickAs Ven 28 Nov - 13:22 | |
| Elever le débat, pourquoi pas, mais tu as raison sur un point Crasyflytox, il faut savoir rester dans son domaine, et, à l'évidence , le tiens n'est pas celui de l'expression(d'air) écrite... J'admire cependant ton travail numérique.. Je n'ai pas trop compris ton verbiage sur le pied de chaise de l'illustration, ça respire un peu le syncrétisme tout celà..Mais c'est juste mon avis , qui ne vaut que le vent qui balaye ma pensée.. | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Chose promise...Fw190 Dora PickAs Ven 28 Nov - 13:23 | |
| - crazyflytox a écrit:
- Raymond,
si toi qui ne fait pas de profils tu l'as remarqué ton témoignage est impartial . et artistiquement tu tiens la route il suffit de voir les progres que tu fais et le niveau de ton travail , donc merci de ton avis .
A mon niveau, je reste toujours perplexe, quand certains se ruent sur ce que j'appelle mes "nanars", et ignorent le super tableau dont je suis si fier ! Les goûts et avis des profanes sont parfois surprenants ....... Raymond | |
|
| |
jihèm Dessinateur
Nombre de messages : 391 Age : 59 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Chose promise...Fw190 Dora PickAs Ven 28 Nov - 13:35 | |
| Ce n'est plus de l'échange , c'est un match de tennis des soeurs Williams ici ... Vous savez , les balles qui fusent à 120 km/h ... Tiens , voilà de quoi s'amuser les amis . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chose promise...Fw190 Dora PickAs Ven 28 Nov - 13:38 | |
| Cher Jaj'air , moi aussi j'apprecie tes belles images Il semblerait que le message etait clair pourtant voir les differentes reponses et rèactions L'expression "pieds de chaise" n'est pas de moi . Mais montre un certain mépris ou en tous cas un etat d'esprit négatif pour la chose qualifiée de telle. S'il faut etre un ecrivain ou doué dans l'expression ecrite, afin de s'exprimé sur AI on demandera a Vincent de filtrer les inscriptions par une demande de diplome a l'inscription . Ton message etait plus imagé tout a l'heure , peu pertinent, ou un pet' rtinent Crazyflytox |
|
| |
Jaj'Air One Maître
| Sujet: Re: Chose promise...Fw190 Dora PickAs Ven 28 Nov - 13:57 | |
| J'aime bien cette émoti-conne, elle fait figure d'onomato-pet.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chose promise...Fw190 Dora PickAs Ven 28 Nov - 14:48 | |
| Tiens , je vais ouvrir la fenêtre Il y a comme une odeur à force cela devient génant et puis je veux voir le ciel, même s'il est gris.
Dans un lieu clos aérer de temps en temps, surement il faut . ou gronder l'impertinent. Mais surtout au bon moment le sujet etant ainsi clos laisser a d'autre le dernier mot.
Crazyflytox vous donne rdv sur un autre sujet. |
|
| |
Jaj'Air One Maître
| Sujet: Re: Chose promise...Fw190 Dora PickAs Ven 28 Nov - 15:05 | |
| ça ne s'arrange pas.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chose promise...Fw190 Dora PickAs | |
| |
|
| |
| Chose promise...Fw190 Dora PickAs | |
|