Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thunderchief...en finition!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sukhoi
Gribouilleur
Sukhoi


Nombre de messages : 9
Localisation : Quebe, Canada..Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 05/10/2005

Thunderchief...en finition!! Empty
MessageSujet: Thunderchief...en finition!!   Thunderchief...en finition!! EmptyVen 7 Oct - 2:01

Salut! buh


Je vous envoie, une toile en voie de finition!! Quelques détails restants a faire!La particularité de cette toile est: le fond, ciel, est fait a l'huile et l'avion a l'acrilique! J'utilise l'huile pour le ciel, car les effets sont plus marqués.
L,avion a l'acrilique donne un effet 3D a la toile!!!
Thunderchief...en finition!! Peint8

Vos commentaires sont les bienvenus! Occasion
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
- Administrateur -
Vincent


Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 03/06/2005

Thunderchief...en finition!! Empty
MessageSujet: Re: Thunderchief...en finition!!   Thunderchief...en finition!! EmptyVen 7 Oct - 9:48

Salut Sukhoi,

Que dire, j'adore l'angle de vue choisi mais je me demande pourquoi tu n'as pas continué à l'huile. Cette profondeur dont tu parles, ainsi que le temps de séchage plus long te permettraient d'arriver au même résultat, voir mieux.

Pour ma part, je pense que tu devrais travailler plus les ombres et les volumes.

A l'évidence, tu t'es inspiré de la photo d'un avion au sol. Ainsi, les ombres et nuances sur le radome radar sont "fausses" par rapport à ce que l'on devrait trouver là. Par exemple, la partie la plus sombre devrait se trouver au niveau de l'horizon (Quelque part sur un axe qui partirait du pitot vers le cockpit).

Mais en tout cas, bon boulot qui devrait faire son effet.

moi qui ai de plus en plus l'envie de m'attaquer à ce sujet.... doh!

_________________
Thunderchief...en finition!! Toiles_banner_07
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.toilesvolantes.com
Sukhoi
Gribouilleur
Sukhoi


Nombre de messages : 9
Localisation : Quebe, Canada..Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 05/10/2005

Thunderchief...en finition!! Empty
MessageSujet: Thud!   Thunderchief...en finition!! EmptyVen 7 Oct - 20:52

Merci Vincent!!
Tellement occupé a peindre l'avion que j'en ai oublié les angles de lumieres!!!Je vais sans doute faire l'éclairage a partir de l'arriere droit, vers 14.00heure, ainsi, le dessous de l'avion devrait etre ombragé!!
Salutations............Richard Maher[/i]
Revenir en haut Aller en bas
linebaker
Dessinateur



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2005

Thunderchief...en finition!! Empty
MessageSujet: Re: Thunderchief...en finition!!   Thunderchief...en finition!! EmptyJeu 13 Oct - 10:09

AAAAh le vietnam !!! quels beaux zincs volaient en ce temps là !!!! en tout cas bien reproduit , on s'y croirait !!!! vivement la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thunderchief...en finition!! Empty
MessageSujet: Re: Thunderchief...en finition!!   Thunderchief...en finition!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunderchief...en finition!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: Travaux en cours-
Sauter vers: