Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Support original... Lun 6 Oct - 18:26 | |
| Retrouvé dans mes photos... Un dessin de casque réalisé pour un jeune, fana d'avions militaires, qui bossait avec moi durant l'été 2002 à 2 pas de Deauville (souvenirs de survol du "Concorde"). Il avait un T-shirt blanc, j'ai donc pondu directement dessus ! | |
|
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Support original... Mar 7 Oct - 9:45 | |
| Salut Calot, Eh ben ! Dessiner directement sur un T-shirt (si j'ai bien compris ?), c'est un exploit qui mérite notre respect Pas évident, j'imagine, de dessiner sur un support qui se déforme. Et puis, pas le droit à l'erreur. Moi je dis bravo. Bernard (avec quoi dessines-tu, car faut que ça tienne au lavage ) | |
|
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Support original... Mer 8 Oct - 10:44 | |
| Même avis que Bernard , chapeau ! remarque si le matin ta la tête qui ne depasse pas du tshirt ça fait un casque en trois D!!!! | |
|
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Support original... Mer 8 Oct - 21:44 | |
| J'ai fait ça directement à la pointe "Pilot", & effectivement = faut pas se louper... Je ne pense pas qu'il l'ait beaucoup porté, mais d'après ce qu'il m'a dit, ses potes ont été bluffés quand ils l'ont vu ... | |
|
Boomer Dessinateur
Nombre de messages : 446 Localisation : landes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: S O Jeu 9 Oct - 0:07 | |
| Salut l'ami bravo moi aussi j' en fait des T SHIRT il y a longtemps quand j'allais voir les pots a l'aeroclub a PAU , et moi je les dessinais avec les feutres ONYX MARKER INDELEBILES NOIR ça tenait un certain temps mais le dessin ne s'effacait pas, l'encre changeait de couleur et prenait une teinte legerement violacée Abientot Cedric | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support original... | |
| |
|