Invité Invité
| Sujet: Du nouveau Sam 4 Oct - 16:18 | |
|
Dernière édition par crazyflytox le Sam 20 Sep - 16:44, édité 1 fois |
|
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Du nouveau Sam 4 Oct - 16:25 | |
| Ouh là !! WUNDERBAR !! Content d'avoir de tes news, ça faisait longtemps. Je te rejoins sur le marché français... T'as bien fait de t'expatrier (virtuellement). C'est quand même le pays de l'aviation... | |
|
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Du nouveau Dim 5 Oct - 0:26 | |
| Encore un calendrier plus sympa que celui des pompiers ou des éboueurs ! GeeBee | |
|
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Du nouveau Dim 5 Oct - 11:19 | |
| Excellente initiative avec de magnifiques profils (mais ça, c'est pas nouveau). Y-a-t'il des news à propos de ta BD ? Bernard | |
|
Invité Invité
| Sujet: Soeur Anne ... Lun 6 Oct - 13:53 | |
|
Dernière édition par crazyflytox le Sam 20 Sep - 16:44, édité 1 fois |
|
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Du nouveau Lun 6 Oct - 14:04 | |
| Salut Thierry, L'impression semble effectivement très réussie. C'est vrai que la bonne restitution des couleurs n'est pas évidente. Je dirais même que c'est quasiment mission impossible dans la mesure où intervient l'éclairage du lieu, les couleurs ambiantes et tout et tout. Mais si le résultat est fidèle et beau (après tout c'est ce qui compte, qu'il soit beau) alors on peut dire que la repro est réussie. Concernant mes projets ... eh ben en ce moment c'est un peu le coup de blues "pictural". Je sais pas, peut-être encore un sujet 14-18 ou alors je serais assez tenté par un A-10. Cela peut paraître surprenant par rapport à ma production habituelle, mais cet avion, avec son look "terrible" fait partie de mon environnement aérien (il y en a souvent qui survolent "my home"). Voilà et j'espère que ta BD trouvera l'écho qu'elle mérite. Je ne l'ai pas vue, mais connaissant ton niveau, ce sera forcément un plaisir de s'y plonger. A+ l'ami, Bernard | |
|