tonio Dessinateur
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Clamart, région parisienne Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Grumman Tracker Dim 22 Juin - 19:30 | |
| Bon, c'est rare que je ne dessine pas un truc militaire. Enfin, vraiment militaire, avec tout plein de missiles et de canons. J'ai eu un peu de mal à trouver la compo, éviter le déjà vu. mais on a un peu l'impression qu'il est à plat là, j'aurai du l'incliner plus. enfin, c'est pas terminé mais je vous montre les premières étapes le crayonné: le première couche. J'ai commencé par l'avion, comme ça si il rend moche je peux jetter l'éponge sans faire le fond.... la même étape plus avancée... et le coloriage, tout de même!!! Bon, y'a plein de trucs à revoir, le moteur droit, le gauche, où j'ai peit par dessus, les ombres et marquages "sécurité civile" et le numéro. | |
|
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Grumman Tracker Dim 22 Juin - 20:43 | |
| Salut Tonio, tu devrai revoir le moteur droit qui ne semble pas paralèlle au fuselage du moins dans sa partie avant ainsi que l'aile droite dont le dièdre semble plus prononcé que celui de son homologue de gauche. A part ces petits défauts qui sautent vraiment au yeux, ta mise en couleur me parait réussie de même que l'arrière plan. Bravo, c'est du bon boulot. | |
|
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Grumman Tracker Dim 22 Juin - 21:09 | |
| étrangement, je dirais que c'est l'arrondi du nez qui semble trop plat, (peut-être la ligne du filet qui est trop droite?) , mais l'image n'est pas finalisée, donc il est difficile de se faire une idée, surtout que le dessin préparatoire a l'air ok.. | |
|
francky Peintre
Nombre de messages : 523 Age : 48 Localisation : Lorient Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Grumman Tracker Lun 23 Juin - 9:22 | |
| | |
|
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Grumman Tracker Lun 23 Juin - 16:08 | |
| +1 avec "Francky". Si tu me permets une petite suggestion (pas forcément valable !) ; peut-être que si tu avais mis un peu plus de "verdure" (pas trop vert quand même) autour des parties claires de l'avion, celui-ci ressortirait un peu mieux du décor de fond (mon humble avis). Reste que c'est un sujet original et que la composition est plutôt réussie. Bernard | |
|
Phloxtoon Peintre
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Phloxtown Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Grumman Tracker Lun 23 Juin - 17:58 | |
| Pour l'avion je ferais les mêmes remarques que mes camarades, mais pour ce qui est du paysage je le trouve vraiment bon et la composition de l'ensemble est excellente. Phlox | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grumman Tracker | |
| |
|