| casque d'une patrouille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: casque d'une patrouille Sam 21 Juin - 23:24 | |
| Salut rassure toi je risque pas d'abandonner ce dimanche 22 aprés midi j'expose aux portes ouvertes de l'aérodrome de cambrai nergnie et je vais en profiter pour le continuer .
pour le micro j'y ai passé un temps fou afin de respecter les perspectives...
jipé | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: casque d'une patrouille Sam 21 Juin - 23:43 | |
| Salut Jipé, ça se passe bien l'expo? Bises à Raymond... | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: casque d'une patrouille Lun 23 Juin - 13:37 | |
| TRés bien voir le post "des hommes dans le ciel" sinon j'ai bien avancé | |
|
| |
francky Peintre
Nombre de messages : 523 Age : 48 Localisation : Lorient Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: casque d'une patrouille Lun 23 Juin - 14:57 | |
| | |
|
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: casque d'une patrouille Lun 30 Juin - 16:22 | |
| Le voici le voilà Acrylique 40x50 c'est une photo qui manque de netteté et j'ai pas pu faire mieux... | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: casque d'une patrouille Lun 30 Juin - 16:41 | |
| Très sympa!! Bravo !! | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: casque d'une patrouille Lun 30 Juin - 17:49 | |
| Original. Bien fait. Rien à dire. Si .... Les détails et leur lumière sont vraiment bien restitués Le casque est bien mis en valeur par le fond, avec les coups de brosse qui suivent la même courbure. Bernard | |
|
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: casque d'une patrouille Lun 30 Juin - 17:59 | |
| Merci pour ces remarques Bernard dis toi que depuis hier je remettais en question mon fond ... mais vu ters propos maintenant je suis soulagé merci ! En tout cas je ne pourrai pas en faire souvent car avoir le nez à moins de 20 cm de la toile pour s'appliquer aux détails, prendre du recul revenir à moins de 20 cm ...ça use ça use Jipé | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: casque d'une patrouille Lun 30 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
francky Peintre
Nombre de messages : 523 Age : 48 Localisation : Lorient Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: casque d'une patrouille Mar 1 Juil - 9:14 | |
| | |
|
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: casque d'une patrouille Mar 1 Juil - 15:51 | |
| MERCI pour vos post
une série non pas du tout, je repars sur mes deux thèmes : L'AA et les pinups ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: casque d'une patrouille Mar 1 Juil - 19:59 | |
| | |
|
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: casque d'une patrouille Mer 2 Juil - 19:02 | |
| Ca y est Bernard nous pousse une suée ... Bon quitte à me répéter voici un visuel du casque de meilleur qualité c'est toujours rageant de poster une photo qu ine donne pas le rendu réel du tableau | |
|
| |
| Sujet: Re: casque d'une patrouille Mer 2 Juil - 20:25 | |
| Un format qui permet encore mieux d'apprécier tout le travail réalisé. Quitte à me répéter également, j'aimerai dire que, ce que j'apprécie particulièrement dans cette réalisation, c'est la recherche quasi-photographique dans la représentation des accessoires, micro, jugulaire (si je ne me trompe pas), etc ... mais sans avoir oublié que c'est de la "Peinture", grâce à la touche qui reste visible sur le casque et tout autour et qui donne même, comme le disait fort justement notre ami Voodoo, un certain dynamisme à cette oeuvre, que l'on pourrait, à mon avis, apparenter à une "nature morte", si nous étions dans un registre de peinture plus classique. Tu as bien su éviter le piège d'une représentation purement "photographique" de l'objet. Et ça, pour un tel sujet, ce n'est pas facile. Donc je réitère mes .... Bernard | |
|
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: casque d'une patrouille Jeu 3 Juil - 11:08 | |
| Merci Bernanrd pour cet avis constructif , tu auras droit à une pinup... en dessin bien sur | |
|
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: casque d'une patrouille Jeu 3 Juil - 11:33 | |
| Un nouveau portrait, celui d'un officier qui nous reçûmes à l'occasion d'une visite organisée lors d'un mini Tiger Meet... Je ne suis pas convaincu du résultat mais bon je le post quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: casque d'une patrouille Jeu 3 Juil - 11:57 | |
| Ben moi, je suis convaincu. Bernard (qui se contentera d'une "Pinup" ... en dessin ) | |
|
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: casque d'une patrouille Jeu 3 Juil - 12:06 | |
| merci Bernard
je sui spas encore réveillé je me suis planté de sujet allez post terminé ce dessin sera dans " deshommesdansleciel" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque d'une patrouille | |
| |
|
| |
| casque d'une patrouille | |
|