| Nouveau venu | |
|
+9ulmiste47 Booly Voodoo 34 tigrou francky Ben Phloxtoon Bernard Brice 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Brice Gribouilleur
Nombre de messages : 32 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Nouveau venu Lun 28 Avr - 20:24 | |
| Bonjour à tous, je viens de découvrir avec bonheur cette communaauté. Quelle joie de voir tous ces dessins magnifiques. voici un des miens, qu'en pensez vous? Désolé, malgré tous mes efforts je n'arrive pas àmettre l'image directement dans le post ;-( Brice edit de tigrou : message édité pour faire apparaître l'image ! | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 28 Avr - 20:27 | |
| Bonsoir Brice et bienvenu. Très joli coup de crayon. J'aime beaucoup ces Mig. Bernard | |
|
| |
Phloxtoon Peintre
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Phloxtown Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Ben Dessinateur
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 28 Avr - 21:54 | |
| wahooo!!!!superbes ces mig, on dirait une photo!!! Bienvenu, joli début sur le forum! | |
|
| |
francky Peintre
Nombre de messages : 523 Age : 48 Localisation : Lorient Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 29 Avr - 8:56 | |
| Superbe dessin, joli "coup de patte"
Soit le bienvenu sur AI
Francky | |
|
| |
tigrou Peintre
Nombre de messages : 868 Age : 52 Localisation : Brunoy (Essonne) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 29 Avr - 11:46 | |
| J'ai édité ton message pour faire apparaître l'image... Et bien que voici une nouvelle recrue de choix ! Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 29 Avr - 12:44 | |
| Pour un début sur AI, c'est un bon début. Bienvenu parmi nous. | |
|
| |
Booly Dessinateur
Nombre de messages : 326 Age : 46 Localisation : Bxl.be Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 29 Avr - 15:22 | |
| Si je puis me permettre, Brice... tu m'as cassééééé"très jolis MiGs | |
|
| |
ulmiste47 Gribouilleur
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 1 Mai - 13:30 | |
| super dessin, tu ne serais pas du cote de marignane des fois ? | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 1 Mai - 18:49 | |
| Bienvenue Brice, Belle réalisation ces MIG 21 ! _________________ | |
|
| |
flyandrive Maître
Nombre de messages : 1064 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 1 Mai - 23:29 | |
| Hello Brice, bienvenue parmi nous. Méééééééééééééé c'est que c'est du costeau ça ! Belle maîtrise des valeurs, fond subtil, belle atmostpère. Plutôt que costeau je dirais très "fin" ! félicitations pour cette belle entrée en matière ! Benjamin | |
|
| |
Gilles Dessinateur
Nombre de messages : 108 Age : 57 Localisation : Belfort (90) - France - Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 3 Mai - 14:30 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
... bienvenue parmi nous, Brice...
Gilles. | |
|
| |
Brice Gribouilleur
Nombre de messages : 32 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 5 Mai - 16:26 | |
| Merci à tous même si en les regardant à nouveau ces Mig, je trouve des tonnes de défauts Dès que j'ai eu le temps de le scanner ou le photographier, je vous montrerais un constellation en cours de réalisation.... Merci encore et à bientôt Brice | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 6 Mai - 11:02 | |
| - Brice a écrit:
- Merci à tous même si en les regardant à nouveau ces Mig, je trouve des tonnes de défauts
Dès que j'ai eu le temps de le scanner ou le photographier, je vous montrerais un constellation en cours de réalisation....
Merci encore et à bientôt Brice Bonjour Brice et bienvenu parmi nous ! Tes Migs me plaisent bien, et le coté dessin au crayon, apporte une touche personnelle agréable. Tu leur trouve des tonnes de défauts ? Rassures toi, moi aussi je trouve des tonnes de défauts à chacun de mes dessins, défauts que je me dis ne plus refaire sur les suivants, à qui j'en trouve d'autres. Surtout aprés le scan et la visualisation sur écran, qui te sort de ton domaine habituel, en t'en offrant une vision neuve. Continue sur ta lancée, tu es bien parti, et le plus important c'est de se faire plaisir...... Raymond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu | |
| |
|
| |
| Nouveau venu | |
|