Vincent - Administrateur -
| Sujet: China Clipper Dim 13 Jan - 19:13 | |
| Et hop ! un projet rapide histoire de me rincer le cerveau. Basé sur un croquis réalisé lors du forum de l'ASAA. Je n'ai rien repris si ce n'est l'angle des plans horizontaux qui souffraient d'une perspective vraiment pourrie. Le principe ici était de s'amuser, il y a surement des erreurs. _________________ | |
|
Phloxtoon Peintre
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Phloxtown Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: China Clipper Dim 13 Jan - 19:35 | |
| Le cerveau en position "rinçage", ça te va vraiment bien. Apparement simple mais bigrement efficace, avec le flouté de la mer, on a vraiment l'impression qu'il va sortir du cadre de l'image. | |
|
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: China Clipper Dim 13 Jan - 19:49 | |
| Salut Vincent, Très jolie réalisation. J'aime beaucoup cette atmosphère de départ vers une destination qui nous reste inconnue. Le balayage oblique évoque la pluie et on devine l'eau qui s'écoule de ce "bateau volant" qui s'élève lentement dans les airs. J'aime beaucoup la dominante bleue des teintes joliment rehaussées par cette couleur orange, un peu "pastel", sur le dessus de l'aile. Quand tu t'amuses, comme tu le dis, tu réalises de bien belles choses. Une composition "simple" (ce n'est pas une critique évidemment) mais avec beaucoup de suggestivité. Le spectateur voyage. Bref, j'aime beaucoup . Bernard | |
|
francky Peintre
Nombre de messages : 523 Age : 48 Localisation : Lorient Date d'inscription : 04/10/2007
| |
flyandrive Maître
Nombre de messages : 1064 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: China Clipper Lun 14 Jan - 23:52 | |
| Hello Vincent, jolie sujet que tu as choisi là. C'est bien un boeing 314 de la PAN AM, non ? j'arrive pas à bien voir sur la photo. Benjamin | |
|
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: China Clipper Mer 16 Jan - 12:35 | |
| Merci les copains ! content que cette toile vous plaise
Benjamin, c'est un Martin M130. _________________ | |
|