| Etude "scène de nuit dans le 11em" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Etude "scène de nuit dans le 11em" Sam 3 Nov - 0:37 | |
|
Dernière édition par crazyflytox le Sam 20 Sep - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Etude "scène de nuit dans le 11em" Sam 3 Nov - 1:26 | |
| La composition et le dessin sont magnifiques, la perspective est irréprochable. Chapeau bas. Mais voilà ce que j'ai ressenti. J'ai l'impression d'être dans une sombre ruelle et de regarder vers une rue vivement éclairée. Ceci est probablement du au fait que toutes les voitures stationnées ainsi que les facades d'immeuble paraissent, à travers la lumière du réverbère, éclairées jusqu'au bout de la rue. L'extrémité de la rue devrait peut-être disparaître, petit à petit, dans une inquiétante obscurité. Je sais et je m'en excuse, c'est facile à dire. En tout cas, j'adore cette atmosphère. La nuit quand tout est calme et silencieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etude "scène de nuit dans le 11em" Sam 3 Nov - 10:32 | |
| Oui tu as raison pour la lumière du fond de la rue, je ferais un autre essai merci
Crazy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etude "scène de nuit dans le 11em" Sam 3 Nov - 17:29 | |
|
Dernière édition par crazyflytox le Sam 20 Sep - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Etude "scène de nuit dans le 11em" Sam 3 Nov - 17:46 | |
| Salut ami artiste, Alors là, c'est génial . En tout cas, moi ça me plait, sans le moindre bémol. On est vraiment dedans. (manque plus que le bruit d'un chat errant bousculant une vieille conserve ) C'est MA-GNI-FIQUE. Bernard | |
|
| |
francky Peintre
Nombre de messages : 523 Age : 48 Localisation : Lorient Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Etude "scène de nuit dans le 11em" Sam 3 Nov - 17:52 | |
| + 1 non seulement il y a l'essai mais en plus la transformation... | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| |
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Etude "scène de nuit dans le 11em" Sam 3 Nov - 21:13 | |
| Super ce deuxième essais Crazy. Belle ambiance. J'achète ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etude "scène de nuit dans le 11em" Dim 4 Nov - 11:28 | |
|
|
| |
Gunfighter Peintre
Nombre de messages : 685 Age : 38 Localisation : No direction home Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Etude "scène de nuit dans le 11em" Dim 4 Nov - 13:20 | |
| Salut ! j'arrive un peu tard , crazyfly ce que tu as dit sur le fait de se lancer est tellement vrai ! Pour ton étude , chapeau ! car avec un outil numerique tu as crée une empreinte graphique qui t'es propre , l'ambiance est bien là ! Celà prouve bien que que l'on peut atteindre un resultat unique même numeriquement . Cherrio ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: P'tit matin de Paris Dim 4 Nov - 17:52 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Etude "scène de nuit dans le 11em" Dim 4 Nov - 18:02 | |
| Quel talent . Magnifique dessin. J'adore le choix des couleurs. On se revoit minaud. Tu es un maître. Respect. Bernard | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Etude "scène de nuit dans le 11em" Dim 4 Nov - 20:19 | |
| Ben tu vois je ne suis pas de Paris mais, je puis te dire qu'ici, nous avions les mêmes devantures de magasins en bois avec les mêmes Berliet dans les rue. Par contre les motos c'étaient des Motobécanes, des Peugeot, des Terrot monocylindre avec le levier de vitesses au bidon selles "tracteur". Je voyais aussi des Puch et de très rares Royal Enfield. C'était le bon temps, j'avais cinquante ans de moins, nous n'avions pas la télé, pas de console de jeux, nous jouions dans la rue sans crainte de se faire enlever par une voiture. Volà ... Tout ça pour en arriver à te dire que tes dessins sont au top. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etude "scène de nuit dans le 11em" | |
| |
|
| |
| Etude "scène de nuit dans le 11em" | |
|