| francky's caricatures | |
|
+22Jaj'Air One BenL Mad Gull FH jipé raymond mumuth jihèm Chris Young Vincent Calot 335 Ben flyandrive Denis tigrou Fox Wiskey Phloxtoon Boomer Bernard Booly Voodoo 34 francky 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenL Gribouilleur
Nombre de messages : 49 Localisation : Avignon Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
francky Peintre
Nombre de messages : 523 Age : 48 Localisation : Lorient Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: francky's caricatures Dim 8 Juin - 4:37 | |
| Le concours est terminé mais j'ai repris mon 2000-5 histoire de le présenter sans son pitot. j'y adjoint un petit T6 qui sort à peine de sa mise en couleurs, je sais j'avais dit que je ne toucherais plus aux encres mais pour cette déco j'ai craqué By foxone at 2008-06-07 By foxone at 2008-06-07 | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: francky's caricatures Dim 8 Juin - 9:58 | |
| Et Allah... Crack hey ! | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: francky's caricatures Dim 8 Juin - 11:01 | |
| Pas évident à croquer le T-6 et celui-ci a de la personnalité. Bien joué Frankie. | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: francky's caricatures Dim 8 Juin - 11:34 | |
| +1 avec Voodoo. Bien croqué et bel encrage Ce t6 a de la "gueule" avec cette flamboyante déco. Bernard | |
|
| |
francky Peintre
Nombre de messages : 523 Age : 48 Localisation : Lorient Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: francky's caricatures Dim 8 Juin - 14:20 | |
| merci à vous trois, et pour Bernard, bien content que les photos te plaisent. J'espère, si le temps me le permet, finir d'autres projets cette semaine....
.... à suivre ..... | |
|
| |
francky Peintre
| Sujet: Re: francky's caricatures Jeu 26 Juin - 10:28 | |
| Voici le petit dernier, j'en ai un peu bavé pour le réaliser By foxone at 2008-06-26 | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: francky's caricatures Jeu 26 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: francky's caricatures Jeu 26 Juin - 12:52 | |
| Que celui qui n'en a jamais bavé se fasse connaître Qu'il est beau le Tornado . J'aime beaucoup tes angles de vue. Ils mettent toujours très bien les avions en valeur. Peut-on espérer une mise en couleur ? Bernard | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: francky's caricatures Jeu 26 Juin - 13:07 | |
| | |
|
| |
francky Peintre
| Sujet: Re: francky's caricatures Jeu 26 Juin - 14:24 | |
| Merci à tous
Pour la mise en couleur, le pink désert RAF me pose pas mal de soucis peut-être est-ce le jour de se lancer dans la mise en couleur via l'informatique mais très peu de temps en ce moment. Pour le sujet suivant j'essaye de peaufiner un Seahawk. Promis, si j'ai le temps, ce week-end. | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: francky's caricatures Jeu 26 Juin - 16:10 | |
| Y a tellement de chose dans ce forum que j'arrive pas à suivre
f-or-midable et pour le T6 IDEM d'ailleurs je te réserve une surprise la semaine prochaine ... jipé | |
|
| |
Phloxtoon Peintre
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Phloxtown Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: francky's caricatures Jeu 26 Juin - 21:10 | |
| Hé,Hé... ...mais c'est excellent tout ça, je dirais même... de mieux en mieux. | |
|
| |
francky Peintre
| Sujet: Re: francky's caricatures Mar 1 Juil - 13:17 | |
| Le week-end aura aussi été prolifique de mon coté. Comme le dit ma mère, rien de tel qu'un fainéant qui se met à bosser . Peut-être pour oublier que je n'assistais pas à une superbe porte ouverte à Landivisiau . Au passage félicitation à Carpediemda et son équipe pour avoir remporté le prix de la plus belle décoration tigrée. Qu'elle gueule ce rafale Place aux travaux, à commencer par ces deux cockpits depuis longtemps sur la planche à dessin et qui voit enfin le jour. Et pour rendre hommage à la 11F organisatrice de ce tiger meet un petit SEM sur lequel je reste un peu dubitatif, j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose mais je ne trouve pas.... Je m'éloigne un peu de la caricature et j'aimerais vraiment vos avis, SVP à vos clavier, vos critiques seront forcément constructives. By foxone at 2008-07-01 By foxone at 2008-07-01 By foxone at 2008-07-01 | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: francky's caricatures Mar 1 Juil - 13:27 | |
|
Dernière édition par Voodoo 34 le Mar 1 Juil - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: francky's caricatures Mar 1 Juil - 13:44 | |
| Bravo!!! ça donne envie de dessiner, ou de devenir paresseux, au choix!! (ou de dessiner paresseusement ?)... Le second tableau de bord est celui d'un F18? Pour le SEM, même remarque que Voodoo34, ça se passe au niveau de l'entrée d'air... En tous les cas, quel boulot!! | |
|
| |
francky Peintre
| Sujet: Re: francky's caricatures Mar 1 Juil - 14:05 | |
| Merci à vous deux, effectivement à la vue du profil l'avant de ce SEM est trop plat il y manque une cassure j'en tiendrais sérieusement compte sur le prochain. Le deuxième cockpit est effectivement celui d'un f18: GAGNE!. Sur lequel je viens tout juste de m'en apercevoir à quelques boutons de travers PS: je pique au passage le profil, je l'ai à la maison...... en France | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: francky's caricatures Mar 1 Juil - 16:00 | |
| La vache s'est fait main t'aurais pu faire la jauge sur le bon niveau superbe et couleur ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: francky's caricatures Mar 1 Juil - 19:56 | |
| Salut Francky, Euh !!!! Ne disais-tu pas d'"Emax", à propos de son boulot consacré au F1, que c'était un grand malade Hummm.... vous seriez pas deux, par hasard Trève de plaisanterie (j'espère que tu m'en veux pas), c'est un sacré boulot que tu as réalisé. Là, on est dans le domaine du dessin technique, parfait pour illustrer une monographie (à mon avis). On a vraiment l'impression d'être "dedans". Si tu veux mettre en couleur et si tu en manques, je t'enverrai des "aspro". Le SEM est bien vu, à l'exception comme le dit Voodoo, du nez qui semble légèrement plus plongeant. Manque pas grand chose. Mais ça, tu l'as également constaté. Peut-être le pilote est-il un peu trop petit, non ? Sacré boulot, en tout cas . Faut pas être fainéant Bernard | |
|
| |
Damien Dessinateur
Nombre de messages : 269 Age : 34 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: francky's caricatures Mer 2 Juil - 1:11 | |
| sacrément courageux (ou fou!) pour faire des cockpits en dessin! tous les cadrans à refaire....ne pas se foirer sur les cercles.....chapeau! et tout ça à l'encre! pas intérêt de se planter! Le résultat est très sympa en tout cas et très instructif puisque c'est beaucoup plus clair qu'une photographie. Je dis pas non pour une mise en couleur moi ! | |
|
| |
francky Peintre
| Sujet: Re: francky's caricatures Mer 2 Juil - 2:03 | |
| Merci beaucoup, depuis le temps que ce cockpit de F18 trainait.... C'est vrai que pour les cercles on en bave . Pour la mise en couleur elle risque d'être laborieuse je ne suis pas satisfait par les encres que j'ai trouvé ici, peut-être avec Toshop, je vais tenter un nouvel essai... | |
|
| |
francky Peintre
| Sujet: Re: francky's caricatures Mer 2 Juil - 14:04 | |
| Aujourd'hui, disposant d'une journée de congé, je me suis lancé dans la mise en couleur C'est la première fois que je me lance dans une tel mise en couleurs sous photoshop et je dois dire, c'est pas simple, mais alors pas simple du tout.... Je vous laisse juger du résultat By foxone at 2008-07-02 PS: Tout n'est pas terminé, je le reprendrais peut-être un de ces jours en prenant en compte vos divers avis, alors n'hésitez pas... | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
| Sujet: Re: francky's caricatures Mer 2 Juil - 14:23 | |
| C'est un très bon début, une bonne base en tous les cas, maintenant , il faut donner du volume en ajoutant les ombres et les lumières.. | |
|
| |
| Sujet: Re: francky's caricatures Mer 2 Juil - 20:30 | |
| Pas mieux que "Jaj'air". On s'y croirait. Tiens, j'ai envie d'appuyer sur les boutons rouges .... juste pour voir Bernard | |
|
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: francky's caricatures Jeu 3 Juil - 11:05 | |
| Bernard tu connais la réplique : touche pas à ça ptit'c... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: francky's caricatures | |
| |
|
| |
| francky's caricatures | |
|