| WIP profil bizarre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mumuth Dessinateur
Nombre de messages : 439 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: WIP profil bizarre Mer 30 Mai - 1:05 | |
| Et voilà qu'après avoir succombé à la mode de la carricature avec un Super Frelon de la 32F, je recommence à suivre la tendance toujours avec le même sujet, mais cette fois avec un profil. Cependant, j'ai gardé le côté carricature qui me plaît bien. Le profil est destiné à la 32F pour sa JPO à l'occasion des 100 ans de l'hélico et qui aurat lieu le 1er juillet sur la BAN e Lanvéoc. Le dessin n'a pas encore été validé, donc il y aura peut-être quelques modifications avant son départ à l'imprimerie. | |
|
| |
Gunfighter Peintre
Nombre de messages : 685 Age : 38 Localisation : No direction home Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: WIP profil bizarre Mer 30 Mai - 1:57 | |
| Que dire ... Bravo ! J'aime beaucoup ! Tres bon rendu des couleurs et du weathering suggeré ! | |
|
| |
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: WIP profil bizarre Mer 30 Mai - 14:02 | |
| Sympa, mais le rotor principal fait un poil "photo rajoutée" : il manque de "poids" pour bien s' intégrer... A mon avis, ... | |
|
| |
mumuth Dessinateur
| |
| |
Chris Young Dessinateur
| Sujet: Re: WIP profil bizarre Jeu 31 Mai - 14:52 | |
| On arrive pas bien à séparer les deux couleurs du motif. C'est peut-être mon écran mais j'ai l'impression que les teintes sont un peu trop proches. A part ça il est sympa, bonne idée le profil caricatural. | |
|
| |
mumuth Dessinateur
| Sujet: Re: WIP profil bizarre Jeu 31 Mai - 16:21 | |
| non tu as raison, le différence entre le camouflage deux tons est trop faible. A force de texturer, je les ai noyé... je vais tâcher de réparer ça. | |
|
| |
mumuth Dessinateur
| Sujet: Re: WIP profil bizarre Mar 12 Juin - 11:45 | |
| voici la version finale. Apparement elle sera imprimé sur du A4 ou au format carte postale, ou les 2... dispo auprès de la 32F le 1er juillet à Lanvéoc. | |
|
| |
Phloxtoon Peintre
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Phloxtown Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: WIP profil bizarre Mar 12 Juin - 17:25 | |
| Je vois que tu as tenu compte des réflexions, assurément c’est une réussite. Moi, ça me plait à tout les niveaux. | |
|
| |
Ben Dessinateur
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: WIP profil bizarre Mar 12 Juin - 17:29 | |
| bien mignon ce Frelon! les couleurs rendent super bien! Bravos:clap! | |
|
| |
FlyingKiki Dessinateur
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Finistère Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: WIP profil bizarre Jeu 21 Juin - 16:23 | |
| Bravo, belle gestion des couleurs et des conseils, chapeau ! J'aurai la chance de voir le résultat sur papier le 1er juillet, chouette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP profil bizarre | |
| |
|
| |
| WIP profil bizarre | |
|