Nombre de messages : 269 Age : 34 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: champagne!!!!! Mer 2 Mai - 23:54
Salut,
Juste pour souhaiter un joyeux anniversaire à Vincent!
je viens juste de voir ça sur Checksix! alors fêtes bien tes 44 balais!
jakive gribouilleur
Nombre de messages : 665 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 07/06/2005
Sujet: Re: champagne!!!!! Jeu 3 Mai - 0:48
ahahahahahahahahaaaaaaaaa !!!!!
trop fort, tu m'avais caché ca!!!! beh bon anniversaire, Chef! qu'on se revoit dans pas trop longtemps pour trinquer a cet heureux evenement!
(pis de toutes facons, je dois t'appeler bientot )
++
Booly Dessinateur
Nombre de messages : 326 Age : 46 Localisation : Bxl.be Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: champagne!!!!! Jeu 3 Mai - 0:56
joyeux anniversaire, vénéré créateur de ce board toujours aussi débo(a)rdant de talents
Vincent - Administrateur -
Sujet: Re: champagne!!!!! Jeu 3 Mai - 1:09
Merci les gars !! Sympa d'avoir trouvé cette info J'suis un peu débordé en ce moment mais j'ai pris le temps de fêter ça quand même. Je vais tâcher d'être plus présent sur AI... j'ai déjà mis de côté C6 pour le moment. Mais là... priorité au départ pour Baltimore retrouver les meilleurs de l'Aviation Art Dimanche soir... hé voui, c'est un bÔ cadÔ !!!
Sujet: Re: champagne!!!!! Ven 4 Mai - 14:05
Un peu en retard comme d'habitude mais, bon anniversaire quand même.
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: champagne!!!!! Ven 4 Mai - 16:09
Vincent a écrit:
... priorité au départ pour Baltimore retrouver les meilleurs de l'Aviation Art Dimanche soir...
Bon Anniv' ! Nous aussi, Dimanche soir, on va retrouver le (la) meilleur(e) !!