Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 p'tit nouveau du mois d'avril!

Aller en bas 
+2
Voodoo 34
Lap
6 participants
AuteurMessage
Lap
Gribouilleur
Lap


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2007

p'tit nouveau du mois d'avril! Empty
MessageSujet: p'tit nouveau du mois d'avril!   p'tit nouveau du mois d'avril! EmptyVen 13 Avr - 13:38

bonjour à tous!

J'ai découvert ce forum il y a peu pres 3 jours, et je trouve vos dessins superbes! (parfois géniaux, parfois un peu moins Wink !

Me concernant je dessine peu, mais là encore ce site réveil les pulsions! et depuis peu je m'essaye au "skinnage" sur Lock On, ce qui m'amène à découvrir de nouveaux outils scratch ...

p'tit nouveau du mois d'avril! Screenshot279em8

Donc en gros je suis ici opur complimenter les gens qui font des supers dessins, essayer de choper des techniques, et peut-être améliorer mon propre coup de crayon, allez savoir!

Je compte participer au fil du mois d'avril, puisque v'là pas le hasard, ça tombe sur mon zinc préféré, le crouze! vous pourrez admirer ma première "e-oeuvre", lol, plus sérieusement j'ai pu lire que vous étiez assez indulgent avec les noob, et de bons conseils, donc ça devrait aller!!

Au plaisir de voir vos dessins,

a++

"Lap" alias "Lapieuvre"
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo 34
Maître
Voodoo 34


Nombre de messages : 3230
Age : 77
Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 07/06/2005

p'tit nouveau du mois d'avril! Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau du mois d'avril!   p'tit nouveau du mois d'avril! EmptyVen 13 Avr - 14:35

Le petit nouveau du mois d'avril... C'est un poisson non ? think
Bienvenue sur AI, en attendant de voir ta pemière oeuvre. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdevoodoo34.blogspot.com/
jakive
gribouilleur
jakive


Nombre de messages : 665
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 07/06/2005

p'tit nouveau du mois d'avril! Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau du mois d'avril!   p'tit nouveau du mois d'avril! EmptyVen 13 Avr - 14:43

hello! et bienvenue a toi sur notre petit forum! bonne lecture et bonne contemplation Very Happy

JY
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Dessinateur
Damien


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

p'tit nouveau du mois d'avril! Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau du mois d'avril!   p'tit nouveau du mois d'avril! EmptyVen 13 Avr - 19:11

bienvenue!

tiens un skinner! j'me sentirais moin seul Occasion
(mais bon j'me suis mit à la retraite tout seul de cette activité buh )

comptes-tu faire des profils???
Revenir en haut Aller en bas
Lap
Gribouilleur
Lap


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2007

p'tit nouveau du mois d'avril! Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau du mois d'avril!   p'tit nouveau du mois d'avril! EmptyVen 13 Avr - 23:55

merci à tous pour cet acceuil!

Et bien figure toi que je viens de réaliser qu'il existait un art du profil, alors bon donc pourquoi pas mais j'ai jamais essayé!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit nouveau du mois d'avril! Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau du mois d'avril!   p'tit nouveau du mois d'avril! EmptySam 14 Avr - 13:40

Salut au p'tit nouveau, bienvenue dans ce forum

eh oui faire un "skin" pour un simu n'a rien a voir avec un profil fait a l'aero ou a la gouache ou a l'acrylique ou pourquoi pas a l'huile ou sur photoshop.... tu es obligé de tous faire dog_eye , les ombres les lumieres etc et le perspective si c'est autre chose, ça s'appel l'art du dessin, bienvenue chez les bosseurs.Cheers Cheers Cheers

On est indulgent mais faut lire entre les lignes....voir le sujet :

https://aviation-illustree.forumactif.com/Technique-f7/un-peu-de-theorie-et-de-blabla-autour-de-l-illustration-t199.htm
Prend le temps de lire les différentes reactions au sujet des captures d'ecrans entre autre.

Crazyflytox
Revenir en haut Aller en bas
Gunfighter
Peintre
Gunfighter


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : No direction home
Date d'inscription : 28/07/2005

p'tit nouveau du mois d'avril! Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau du mois d'avril!   p'tit nouveau du mois d'avril! EmptySam 14 Avr - 14:04

Welcome ! tiens les skins ça me fait penser à mes premieres sur flanker 2 , plus recemment sur il 2 .
Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-illustration.blogspot.fr/
Damien
Dessinateur
Damien


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

p'tit nouveau du mois d'avril! Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau du mois d'avril!   p'tit nouveau du mois d'avril! EmptySam 14 Avr - 14:19

ah oui Gunfighter....ton 7 rouge! je l'utilise souvent en online!
Revenir en haut Aller en bas
Lap
Gribouilleur
Lap


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2007

p'tit nouveau du mois d'avril! Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau du mois d'avril!   p'tit nouveau du mois d'avril! EmptySam 14 Avr - 15:04

crazyflytox a écrit:

On est indulgent mais faut lire entre les lignes....voir le sujet :

https://aviation-illustree.forumactif.com/Technique-f7/un-peu-de-theorie-et-de-blabla-autour-de-l-illustration-t199.htm
Prend le temps de lire les différentes reactions au sujet des captures d'ecrans entre autre.


ok, ok, moi j'ai mis une capture d'écran c'était juste pour dire que je découvre les outils informatiques d'infographie, et que comme vous pouvez le voir, j'ai plein de trucs à apprendre!

maintenant le débat sur l'Art d'une capture... de toute façon je vous laisse gérer ces affaires là car vous êtes 10 000 fois mieux placés que moi pour y répondre, moi je suis un tout petit spectateur, yeah!

m'enfin j'ai surement pas tout compris...

Mais si, si, j'essaye de dessiner! promis c'est vrai! mais c'est pas facile!dance
++
Revenir en haut Aller en bas
Macwan
Gribouilleur
Macwan


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 16/12/2006

p'tit nouveau du mois d'avril! Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau du mois d'avril!   p'tit nouveau du mois d'avril! EmptyJeu 17 Mai - 17:16

Bonjour Lap !

Ah ben c'est sympa de voir un skinner dans le coin ! eye_creazy jumpy

En ce qui me concerne, je fais des textures sur la série IL2, et depuis un peu plus de 2 ans je suis passé aux profils.
Comme le dit Maître 'Tox, le profil offre une énorme marge de progression... tu vas t'amuser ! study

Bonne continuation ! wink

Macwan.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Dessinateur
Damien


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

p'tit nouveau du mois d'avril! Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau du mois d'avril!   p'tit nouveau du mois d'avril! EmptyJeu 17 Mai - 18:10

Macwan! jumpy

shame on me, je n'ai pas remarqué le post de ta venue doh
rhhafff je suis un Boulet

bon sinon, tu as des profils en préparation?
Revenir en haut Aller en bas
Macwan
Gribouilleur
Macwan


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 16/12/2006

p'tit nouveau du mois d'avril! Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau du mois d'avril!   p'tit nouveau du mois d'avril! EmptyJeu 17 Mai - 21:15

Héhé, salut Damien ! Occasion

Ouh la, j'ai un bon tas de profil sur la planche (virtuelle) !
Mais en dehors des profils que je fais pour mes parents, je m'en prépare un juste pour le plaisir...

En revanche il était un peu trop gros, du coup je l'ai redimensionné...
La 'Tox touch, c'est pas pour tout de suite ! Zombi think

Bon, allez, je vais poster un petit WIP de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit nouveau du mois d'avril! Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau du mois d'avril!   p'tit nouveau du mois d'avril! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit nouveau du mois d'avril!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau
» Ptit beurre...
» P51 Mustang Ferocious Franckie
» Un ptit tour à Tours !
» Encore un ptit étendard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: