| albatros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scaspal Dessinateur
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : LYON Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: albatros Dim 15 Oct - 19:47 | |
| Hello tous Reussi a grapiller quelques heures pour reprendre un travail en cours avec un albatross qui sera plante dans la neige (enfin c'est l'idee de base ca ... on verra ou ca nous menera c't'histoire) j'ai quelques soucis de coherence entre les teintes de la structure et des nacelles moturs, ca m'apprendra a ne pas tout faire en meme temps La suite bientot j'espere ... | |
|
| |
s.pouch Peintre
Nombre de messages : 596 Age : 49 Localisation : querqueville Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: albatros Lun 16 Oct - 19:06 | |
| Ton dessin est bien parti. Vivement la suite. | |
|
| |
Slider - Administrateur -
Nombre de messages : 192 Age : 25 Localisation : quelque part dans le ciel Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: albatros Mar 17 Oct - 18:13 | |
| C'est vraiment bien parti ! Je trouve que l'épaisseur de l'aile droite (à gauche sur le dessin) est un peu surdimensionné par rapport à l'autre aile. Et j'ai l'impression que ton moteur gauche (à droite sur le dessin), est vrillé vers le bas... sans doute à cause de l'ouverture moteur pas forcément dans l'axe ! sinon, vivement la suite Slider | |
|
| |
scaspal Dessinateur
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : LYON Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: albatros Lun 23 Oct - 10:09 | |
| hello merci Slider pour tes remarques j'ai repris du coup les 2 moteurs et avance sur l'aile gauche un essai d'ombrage pour me permettre de poser ma lumiere, et tous les ombrages a reprendre | |
|
| |
scaspal Dessinateur
| Sujet: Re: albatros Dim 29 Oct - 21:26 | |
| Du travail sur l'aile gauche, avec neige et givre j'ai attaque le nez et le cockpit, reste a traiter toute le cote droit (a gauche sur la vue), la derive pour finir + les ombrages et toutes les antennes. assez bizarrement, cette image apparait bien plus bleuatre que sur mon autre ecran ou les teintes sont plus metallisees et le tas de neige apparait moins contraste. difficile de savoir ou est le juste milieu .... | |
|
| |
patrick15 Maître
Nombre de messages : 1149 Age : 70 Localisation : IDF Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: albatros Lun 30 Oct - 1:49 | |
| excellent travail!
_________________ http://graphpictures.fr/index.html http://graphpictures.blog4ever.com/
| |
|
| |
MacFly Maître
Nombre de messages : 1158 Age : 62 Localisation : Arlon Belgique Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: albatros Lun 30 Oct - 12:34 | |
| Joli travail sur les matières et textures Apparemment, ce n'est pas encore fini mais il me semble que la ligne de hublots sur le flanc plonge trop vers l'arrière... | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 25 Localisation : quelque part dans le ciel Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: albatros Lun 30 Oct - 22:59 | |
| Ca avance vraiment bien ! J'ai juste quelques interrogations au niveau de la mise en scène ! - Je ne sais pas quelle est la raison de cette atterrissage imprévu, mais les réservoirs supplémentaires, comme tu l'as représenté sous l'aile n'auraient-ils pas dû être largués en vol avant la tentative d'atterrissage ? - D'un point de vue artistique, je trouve cet albatros bien en forme ! Une hélice voilée ou avec des pales tordues à cause des projections de neiges violentes par exemple, pourraient accentuer le côté avion accidenté en pleine nature ? - Le flotteur latéral semble lui aussi en bien bon état, à moins qu'il n'ait pas subi de choc grâce à celui de l'autre aile qui aurait encaissé les chocs et dénivelés du terrain ? Juste quelques questions comme ça, mais te tracasse pas c'est très bien comme ça | |
|
| |
scaspal Dessinateur
| Sujet: Re: albatros Mar 31 Oct - 0:29 | |
| Slider, jeune vandale nourri aux crashs du trop celebre Laverdure On va dire qu il s est gentiment pose dans un bon gros tas de neige molle apres une belle glissage, toute en maitrise sous les mains expertes de son pilote de l'air force . En fait cette image est le "just before" de celle-ci, mais comme tu poses la question avant que je poste le travail definitif, du coup tant pis, je donne l'image d'apres .... mais je reconnais la legitimite "dramatique" de tes questions | |
|
| |
| Sujet: Re: albatros Sam 25 Nov - 22:37 | |
| Mea Culpa Scaspal J'avoue avoir été nourri aux crashs très artistiques de bandes-dessinées :p hâte de voir la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: albatros | |
| |
|
| |
| albatros | |
|