| Beck-Mahoney Sorceress | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Beck-Mahoney Sorceress Lun 13 Fév - 12:54 | |
| - MacFly a écrit:
- J'étais aussi un peu perturbé par les reflets au sol qui ne semblent pas correspondre à l'avion... mais j'ai vu sur les images originales que c'est comme ça que ça se présente, donc...
Après, il n'y a peut-être pas non plus obligation de reproduire la photo aussi "parfaitement-ultra-fidèlement-à-200%" ... Si ??? Une petite touche d'interprétation personnelle sur ce point là (les reflets sur le sol) m'aurait semblé bien venue ... (disons que sans la photo d'origine à côté, j'ai moi aussi un peu de mal à "comprendre" ces reflets ... ) Mais c'est juste un ressenti personnel et chacun reste évidemment libre de faire ce qui lui convient le mieux. Sacré boulot en tous cas Dilou . | |
|
| |
Bazoom Dessinateur
Nombre de messages : 241 Age : 59 Localisation : 77 Couilly pont aux Dames Date d'inscription : 23/05/2016
| Sujet: Re: Beck-Mahoney Sorceress Lun 13 Fév - 12:54 | |
| Oh "p......", remerciements , entre temps j'ai mis 8% de noir avec 5% de magenta, le tout en "produit" sur l'avion et le fond pour renforcer les contrastes pour voir la différence de rendu. Je fonce faire les logos, merci MacFly [img] [/img] | |
|
| |
MacFly Maître
Nombre de messages : 1158 Age : 62 Localisation : Arlon Belgique Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Beck-Mahoney Sorceress Lun 13 Fév - 12:59 | |
| Sur l'essai que j'ai fait, j'ai surtout assombri le sol vers le haut de l'image, ce qui donne plus de profondeur et fait ressortir l'avion. Je suppose que tu as fait le sol sur un calque séparé? | |
|
| |
Bazoom Dessinateur
Nombre de messages : 241 Age : 59 Localisation : 77 Couilly pont aux Dames Date d'inscription : 23/05/2016
| Sujet: Re: Beck-Mahoney Sorceress Lun 13 Fév - 13:05 | |
| En arrière plan et groupé heureusement, j'ai un logo à faire, merci encore et je ne sais pas où tu l'as trouvé, car j'ai cherché et cherché, et plutôt que mettre n'importe quoi, je m'étais résigné à le laisser en blanc ou le supprimer simplement... | |
|
| |
Bazoom Dessinateur
| Sujet: Re: Beck-Mahoney Sorceress Lun 13 Fév - 13:07 | |
| Et pour répondre à Dilou, effectivement je tenterai autre chose sans rapport avec la photo... | |
|
| |
MacFly Maître
Nombre de messages : 1158 Age : 62 Localisation : Arlon Belgique Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Beck-Mahoney Sorceress Lun 13 Fév - 13:27 | |
| - Bazoom a écrit:
- En arrière plan et groupé heureusement, j'ai un logo à faire, merci encore et je ne sais pas où tu l'as trouvé, car j'ai cherché et cherché, et plutôt que mettre n'importe quoi, je m'étais résigné à le laisser en blanc ou le supprimer simplement...
Je l'ai trouvé sur une photo à très haute résolution: https://airandspace.si.edu/sites/default/files/images/5553h.jpg - Bazoom a écrit:
- Et pour répondre à Dilou, effectivement je tenterai autre chose sans rapport avec la photo...
Pas toujours facile les reflets quand on doit les imaginer... en ce moment, je sèche aussi un peu sur ma "Miss Daisy" sur la manière de la faire refléter sur les chromes de la calandre. | |
|
| |
Bazoom Dessinateur
| Sujet: Re: Beck-Mahoney Sorceress Lun 13 Fév - 15:17 | |
| Alors voilà, grâce à MacFly je dormirai mieux, vous me direz que ça ne change pas grand chose , mais quand même, ça a son importance. D'ailleurs cet avion très "ricain" a deux pinstriping aussi, assez "chiadé", si jamais MacFly tu les as bien définis (comme tu sors des images d'on ne sait où), je suis preneur pour terminer le bestiau.J'ai profité de ta photo pour ajouter aussi le déroulé de texte sous le gros logo [img] [/img] | |
|
| |
MacFly Maître
| Sujet: Re: Beck-Mahoney Sorceress Lun 13 Fév - 15:34 | |
| Si tu parles des strippings sur le gouvernail, on le voit "à peu près bien" ici: https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f0/NASM_-_Mahoney_Sorceress.jpg Pour trouver de la doc, j'ai simplement tapé "Beck-Mahoney Sorceress" dans Google et sélectionné l'option "Images: Grandes" | |
|
| |
Bazoom Dessinateur
| Sujet: Re: Beck-Mahoney Sorceress Lun 13 Fév - 15:37 | |
| Yep celle ci j'ai, et la zone de reflet à la jonction des boucles c'est pas top, un peu d'interprétation (légère) sans doute à venir ... En attendant voici pépère avec les logos manquants et plus de peps... [img] [/img] | |
|
| |
Bazoom Dessinateur
| Sujet: Re: Beck-Mahoney Sorceress Mar 14 Fév - 22:33 | |
| Bon ça y est, pinstriping sur la dérive et devant les noms du team, pour moi c'est terminé...pfff ce fut long ! [img] [/img] | |
|
| |
MacFly Maître
| Sujet: Re: Beck-Mahoney Sorceress Mer 15 Fév - 11:52 | |
| Yes! | |
|
| |
patrick15 Maître
Nombre de messages : 1149 Age : 70 Localisation : IDF Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Beck-Mahoney Sorceress Dim 19 Fév - 19:29 | |
| magnifique!
_________________ http://graphpictures.fr/index.html http://graphpictures.blog4ever.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beck-Mahoney Sorceress Dim 19 Fév - 22:37 | |
| Ouaips, beau boulot! Rien à redire |
|
| |
Bazoom Dessinateur
| Sujet: Re: Beck-Mahoney Sorceress Dim 19 Fév - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beck-Mahoney Sorceress | |
| |
|
| |
| Beck-Mahoney Sorceress | |
|