| Beurk Banny : "Le vol de l'Intruder" | |
|
+19idubessy lucas jipé Calot 335 FoxLeader jakive Bernard Mad Gull francky g43l Damien tonio Laurentdup Vincent Ben GeeBee Booly tigrou Voodoo 34 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beurk Banny : "Le vol de l'Intruder" Ven 2 Fév - 11:20 | |
| Salut Voodoo, tu es decidé-dément (j'en suis bègue) démentielle........... le coup de l'organisation secrète ça marche toujours, mais a quand la theorie du complot ? on attend la suite mais repose toi un peu avant ,ne force pas, mange bien et prend des vitamines surtout pas de calmant ! ne lache pas l'histoire avant la fin (angoisse terrible!) CRZFLTX |
|
| |
tonio Dessinateur
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Clamart, région parisienne Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Beurk Banny : "Le vol de l'Intruder" Ven 2 Fév - 15:30 | |
| genial! le coup de la concession lunaire me rapelle quelqechose. a dix centimes le metre carre, je ne doute pas que l organisation machinchouette arrive a trouver sa planque! | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Beurk Banny : "Le vol de l'Intruder" Ven 2 Fév - 22:04 | |
| Merci Ronio. Crazy, je vais suivre ton conseil et me reposer pendant ce WE:sleep: histoire de me resourcer et de trouver enfin une fin à cette histoire.
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 1:53, édité 1 fois | |
|
| |
Damien Dessinateur
Nombre de messages : 269 Age : 34 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Beurk Banny : "Le vol de l'Intruder" Sam 3 Fév - 0:30 | |
| quel imagination! de l'humour comme j'aime (et en plus y'a des avions! ) merci Voodoo pour ce bon moment de lecture et de rire! | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Beurk Banny : "Le vol de l'Intruder" Lun 5 Fév - 1:09 | |
| Merci Damien. | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: Beurk Banny : "Le vol de l'Intruder" Lun 5 Fév - 1:10 | |
| SUITE DE PLUS HAUTPendant ce temps…… Après avoir signé trois traites, une à vue, une à longue vue et la dernière à perte de vue, pour participer aux frais d’entretien du Whale de dépannage (le kérosène, rappelons le, est gratuit), Lady Z s’est déconnectée du KA-3B puis, tout en remerciant Ali Quante de lui avoir enlevé une sacrée épine du pied, elle a viré au 145 et a mis le cap sur l’Ile de Beauté. Au bout d’une heure et demie de vol au raz des vagues pour échapper aux radars du Nimitz dont elle sait qu’il rapplique à toute vitesse, Lady Z aperçoit enfin la côte corse. Voulant profiter du spectacle qui s’offre à elle, elle reprend de l‘altitude pour admirer le paysage. Rompant le silence radio pour la seconde fois depuis le début de cette aventure, elle appelle son correspondant en utilisant un indicatif très couleur locale pour ne pas se faire repérer. « Marinella, Marinella de Catarinetta Bella ». A l’écoute depuis le début de cette affaire, son interlocuteur, un retraité d’origine hispanique, lui répond immédiatement sur un ton « pince » sans rire : « Catarinetta, chi, chi, yé vous réçoit 5/5 ». Le contact établi, elle enchaîne « Catharinetta Bella de Marinella veuillez m’indiquer les coordonnées de mon lieu de destination ». « Chi, chi, tout dé chuite » lui répond-t-il. Et à partir de là, Marinella indique façon « carte routière » à Catarinetta Bella la route à suivre pour trouver la piste où elle devra se poser, en lui recommandant de bien faire attention de ne pas se perdre en suivant les chemins de chèvres. Le lieu ainsi indiqué est situé dans la montagne Corse, en plein maquis, sur un plateau difficile d’accès où l’organisation a fait construire une piste en dur pour y faire atterrir les charters lowcoast pleins de petits vieux qui viennent passer quelques jours de vacances sur l’île. Si cette piste est construite en pleine montagne, dans un lieu si retiré, c’est pour éviter les dégâts collatéraux que proyoqueraient une coutume dont rafolent les autochtones qui consiste à faire exploser des bouteilles de gaz pour montrer la joie qui est la leur d’accueillir sur leur terre tous ces touristes fortunés du troisième âge venus des quatre coins du monde. Ayant repéré et identifié la piste Lady Z se présente face au vent et pose son Intruder les deux doigts dans le nez. A peine est-elle descendu de l’avion qu’une équipe de peintres s’empare du A-6 et commence à le repeindre de couleur maquis pour que sa silhouette s’intègre mieux dans l’environnement. Une belle action positive à porter à l’actif de l’organisation qui soutient et finance un mouvement écologique le «Grain Piss ». Entourée de quatre costauds garde du corps, Doo May, la représentante locale de l’organisation, d’origine britannique, lui offre une figue et un fromage de brebis en signe de bienvenue. Remarquant que Doo May n’a pas l’attaché case qu’elle doit lui remettre en échange de la livraison du A-6, Lady Z, présent que quelque chose cloche et ne lui remet pas les clefs ni les papiers de l’appareil. Diplomate, Lady Z, en imitant un célèbre humoriste, demande alors à Doo May « Tiens, heuuuu, et vous avez oublié mon attaché caaaaaiize ? » Sans se démonter Doo May lui répond du tac au tac et sur le même ton «L’attaché caaaaaaiiiize ? Ben non, heuuuuuuu, je ne l’ai pas pris ». « Et pourquoi vous n’avez pas pris mon attaché caaaaiiiiise » lui rétorque Lady Z un peu contrariée. « Parce que, n’ayant pas trouver un pilote d’Intruder pour vous remplacer, l’organisation s’est vue dans l’obligation d’ajouter un avenant à votre contrat. » lui répond Doo May en esquissant un petit sourire moqueur. « Et que stipule cet avenant » demande calmement Lady Z qui se retient pour ne pas emplâtrer Doo May « Ben, heuuuu, cet avenant stipule que vous devez continuer à piloter l’Intruder si vous voulez percevoir votre prime. Et qu’en cas d’acceptation de votre part, celle-ci serait bien évidemment doublée » lui répond Doo May d’un air détaché en se regardant les ongles de la main. En raison de la présence des quatre costauds qui accompagnent Doo May, Lady Z, qui a l'impression de s'être fait berner, accepte la proposition en se promettant que dés que l’occasion se présenterait, elle n’hésiterait pas à prendre le large avec son Intruder. A SUIVRE
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Ben Dessinateur
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Beurk Banny : "Le vol de l'Intruder" Mar 6 Fév - 0:29 | |
| j'ai enfin eu le temps de lire les 2 episodes que j'avais de retard! bravo Voodoo! la suite!!!! | |
|
| |
g43l Gribouilleur
Nombre de messages : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Beurk Banny : "Le vol de l'Intruder" Sam 31 Mai - 17:14 | |
| [effacé desolé ct une erreur de manipulation je voulais pas poster vraiment le message]
Dernière édition par g43l le Lun 2 Juin - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Beurk Banny : "Le vol de l'Intruder" Sam 31 Mai - 19:55 | |
| Pour un premier post cela mériterai un peu plus d'explication cher camarade. Montre nous ce que tu sais faire et nous verrons par la suite dans quelle mesure tu as la capacité de donner un tel avis. En tout cas bienvenue à toi sur un forum habituellement cordial. _________________ | |
|
| |
francky Peintre
Nombre de messages : 523 Age : 48 Localisation : Lorient Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Beurk Banny : "Le vol de l'Intruder" Dim 1 Juin - 6:31 | |
| T'es qui g43l?, commence par te présenter!
et comme Vincent montre nous ce que tu sais faire pour user d'une critique aussi .... constructive..... | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: Beurk Banny : "Le vol de l'Intruder" Dim 1 Juin - 12:17 | |
| - g43l a écrit:
- c a chier
Pour se permettre une critique comme la tienne, il faut au moins être capable de faire mieux et donc il me tarde que tu nous montres tes capacités artistiques. Capacités qui, je l'espère, seront d'un niveau plus élevé que celui de ta prose. Merci Frankie et Vincent pour votre amical soutien. | |
|
| |
Mad Gull Dessinateur
Nombre de messages : 93 Age : 77 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Beurk Banny : "Le vol de l'Intruder" Dim 1 Juin - 14:22 | |
|
Dernière édition par Mad Gull le Ven 6 Juin - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Beurk Banny : "Le vol de l'Intruder" Dim 1 Juin - 15:06 | |
| C'est désolant . Que répondre à cela ....... RIEN. | |
|
| |
jakive gribouilleur
Nombre de messages : 665 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Beurk Banny : "Le vol de l'Intruder" Lun 2 Juin - 1:54 | |
| allez, on se calme messieurs. les mises aux points s'effectuent. Voodoo sait tres bien quoi penser de ce genre de commentaires. perso, j'imagine que c'est une grosse blague postée depuis le compte de g43l, sans qu'il ne le sache forcement. bref, incident clos pour moi. et... VOODOO EN FORCE !!!! ciao! JY | |
|
| |
FoxLeader Gribouilleur
Nombre de messages : 9 Localisation : Beauport, QUébec, Canada Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Beurk Banny : "Le vol de l'Intruder" Jeu 5 Juin - 1:23 | |
| Voodoo powaa! Sérieusement, toutes mes félicitations. C'est litérallement magistral! J'ai bien aimé le "Bhour-Biay" ou ce qui y ressemblait (comme tous les autres gags en fait :p). | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Beurk Banny : "Le vol de l'Intruder" Jeu 5 Juin - 2:57 | |
| C'est du grand art, comme d'hab', tu manies le manche de l'humour avec brio ! Commençant à connaître la Corse (5 séjours de 15 jours minimum chaque), je me régale ! En tout cas, elle porte bien son nom cette petite île, tout y est beau & bon.
Dernière édition par CALOT 335 le Mer 3 Sep - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: Beurk Banny : "Le vol de l'Intruder" Ven 6 Juin - 8:31 | |
| MERCI A VOUS TOUS et à Vincent pour la page d'ouverture. Coup de chapeau à G431 qui a eu le courage de revenir nous dire que ses doigts avaient dépassé sa pensée. Incident clos pour moi. | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Beurk Banny : "Le vol de l'Intruder" Mer 3 Sep - 13:42 | |
| Salut Voddo
je suis désolé mais divers contraintes m'empèche de lire cette série de Beurk Danny , bouuuu il est trop riche ce forum j'arrive pas à tout voir
il faut trouver une solution snif!!!
Jipé | |
|
| |
lucas Dessinateur
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Beurk Banny : "Le vol de l'Intruder" Mer 3 Sep - 14:46 | |
| | |
|
| |
idubessy Gribouilleur
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : Nevez (near Concarneau) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Beurk Banny : "Le vol de l'Intruder" Dim 7 Sep - 14:01 | |
| Je me suis bien bidonné aussi . Coup de chapeau pour l'humour et les crobars, les avions y sont vraiment très bien caricaturés ! Merci de partager tout ça ^^. | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: Beurk Banny : "Le vol de l'Intruder" Dim 14 Sep - 12:39 | |
| Heureux que ça vous ait plu. Merci à vous d'avoir pris le temps de lire cette couillonnade comme on dit ici. | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Beurk Banny : "Le vol de l'Intruder" Jeu 13 Nov - 12:42 | |
| voodoo qu'est ce que tu deviens ????? | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Beurk Banny : "Le vol de l'Intruder" Jeu 13 Nov - 12:49 | |
| Il est peut-être en vacances avec La Naufragée ?? | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Beurk Banny : "Le vol de l'Intruder" Jeu 13 Nov - 12:57 | |
| J'ai déjà posé la question une paire de fois (et je ne suis pas le seul) et toujours pas de réponse. Et puis son blog n'existe plus Bernard (inquiet) | |
|
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: Beurk Banny : "Le vol de l'Intruder" Jeu 13 Nov - 12:59 | |
| ça m'inquiète aussi et je n'ai pas son mail perso les modo ont ils un moyen de de le contacter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beurk Banny : "Le vol de l'Intruder" | |
| |
|
| |
| Beurk Banny : "Le vol de l'Intruder" | |
|