| Mig-21 et Cintiq | |
|
+5Mk2b MacFly dilou27 flyingtagger Joycraft 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Joycraft Gribouilleur
| Sujet: Mig-21 et Cintiq Jeu 28 Juil - 4:03 | |
| Hello, hello, Pour mon 50e anniversaire, ma conjointe m’a offert un cadeau incroyable ! Une Cintiq 22po HD Touch. Le bel engin ! Je me suis procuré l’application Painter de Corel et commencer à dompter et le nouvel écran/tablette et le nouveau soft Painter. Pour Painter, étant un habitué de Photoshop, j’ai eu beaucoup de mal à m’adapter. Je l’ai finalement abandonné. Les prochaines productions seront réalisées dans Photoshop. Pour ce qui est de l’écran, j’ai un peu honte de le dire, mais je l’ai très peu utilisé. Mais je me suis décidé à devenir membre sur votre beau forum pour justement remettre en marche cette belle passion qu’est l’illustration ! Je vous présente donc mon premier projet réalisé sur Wacom. Joycraft
Dernière édition par Joycraft le Mar 13 Sep - 3:42, édité 1 fois | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Mig-21 et Cintiq Jeu 28 Juil - 8:09 | |
| Good job | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mig-21 et Cintiq Jeu 28 Juil - 10:32 | |
| Donc, ce Mig, c'est tes début sur la Cintiq? Donc, tu va évidemment progresser, affirmer ton trait et finir par maîtriser parfaitement l'outil? Donc bientôt on va être sujet à des fractures du globe occulaire à répétition... L"ego va peut-être souffrir un peu mais que ça va être bon! |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Mig-21 et Cintiq Jeu 28 Juil - 15:30 | |
| LA VAAAAAAAAAAAAAAAAAACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est du lourd !!! ... Si tes maquettes sont au même niveau j'aimerais beaucoup y jeter un coup d'œil ! ( quitte à risquer la double-fracture du globe oculaire ! ) Tu les montres quelque part ( site, blog, forum .... ) ? En tous cas bravo pour ce superbe (et le mot est faible) Mig !!! Dilou. | |
|
| |
MacFly Maître
Nombre de messages : 1158 Age : 62 Localisation : Arlon Belgique Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Mig-21 et Cintiq Jeu 28 Juil - 17:46 | |
| Oh purée, ça en jette, tes "gribouilles" sur Cintiq! C'est mig-robolant... si j'ose dire! | |
|
| |
Joycraft Gribouilleur
| Sujet: Re: Mig-21 et Cintiq Jeu 28 Juil - 19:23 | |
| Salut, salut, Merci pour vos bons mots ) Faut dire que j’ai eu la main heureuse avec ce Mig. J’aurais dû préciser que c’est mon premier projet fini. Il y a eu beaucoup d’essais et de pratique pour me familiariser avec la tablette, mais surtout avec Painter. Pour l’instant, j’essai de recréer le même type de "brush" dans Photoshop que j’utilisais dans Painter. C’est puissant, les brush dans Painter !!! Ah Oui ! Et pour les maquettes, et avec plaisir, c’est par ici : - Blog: http://www.joycraft.ca - Facebook https://www.facebook.com/Joycraft.Scale.Model Voilà ;-) Joycraft | |
|
| |
MacFly Maître
Nombre de messages : 1158 Age : 62 Localisation : Arlon Belgique Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Mig-21 et Cintiq Jeu 28 Juil - 19:36 | |
| Dis donc, tu te poses là aussi pour les maquettes! Quelle précision et quelle finition... Superbe! J'aime beaucoup le p'tit P-40... tout mignon! | |
|
| |
Mk2b Dessinateur
Nombre de messages : 217 Age : 53 Localisation : Prunelli di FiumOrbu Date d'inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: Mig-21 et Cintiq Jeu 28 Juil - 20:04 | |
| Du lourd en effet... Bravo pour ce très beau travail! Je rejoins 3C, et sans vouloir mettre de pression, je me prépare pour la suite!
Re-bienvenue Joy! | |
|
| |
s.pouch Peintre
Nombre de messages : 596 Age : 49 Localisation : querqueville Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Mig-21 et Cintiq Jeu 28 Juil - 21:22 | |
| Ton MIG 21 est vraiment très réussi, l'angle de vue dans lequel tu l'a réalisé le rend encore plus agressif. J'aime bien aussi les effets de chaleur sur la piste. Bravo pour ce dessin et pour tes autres réalisations. Steph | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mig-21 et Cintiq Jeu 28 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
patrick15 Maître
Nombre de messages : 1149 Age : 70 Localisation : IDF Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Mig-21 et Cintiq Ven 29 Juil - 10:02 | |
| très beau travail, félicitations! _________________ http://graphpictures.fr/index.html http://graphpictures.blog4ever.com/
| |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Mig-21 et Cintiq Ven 29 Juil - 10:51 | |
| - Joycraft a écrit:
- Ah Oui ! Et pour les maquettes, et avec plaisir, c’est par ici : [...]
Merci pour les liens et ... C'est bien ce que je "craignais" ! Elles sont aussi magnifiques que tes dessins ! Heureusement que j'étais assis quand j'ai découvert ton blog !!! Encore un grand bravo pour "l'ensemble de ton œuvre" ! Dilou. | |
|
| |
Bazoom Dessinateur
Nombre de messages : 241 Age : 59 Localisation : 77 Couilly pont aux Dames Date d'inscription : 23/05/2016
| Sujet: Re: Mig-21 et Cintiq Sam 30 Juil - 22:59 | |
| Waou | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Mig-21 et Cintiq Ven 5 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mig-21 et Cintiq | |
| |
|
| |
| Mig-21 et Cintiq | |
|