| Stearman Aircraft Corporation | |
|
+7Bernard Mk2b MacFly patrick15 dilou27 Jyw jipé 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Stearman Aircraft Corporation Mer 6 Avr - 21:36 | |
| Bonjour à tous, de retour pour cette nouvelle toile, association de voiture et avion fifties.... Un Stearman doit prendre place sur la droite...Toile interrompue cette semaine mais provisoirement vendrei dernier mon chat Boyington qui par sa présence m'accompagnait depuis dix ans dans ka realisation de mes tableaux, c'est fait tué au matin par une voiture ... juste après le petit dej. ce chat nous collait au basque j'en suis encore attristé mais bon faut faire avec..... le cliché montre un tiers du tableau ...format 200*40cm | |
|
| |
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Stearman Aircraft Corporation Jeu 7 Avr - 9:54 | |
| La même chose nous est arrivée il y a 3 ans. Avant d'avoir un chat je ne pensais pas qu'on pouvait s'attacher autant à un animal et je vois ce que tu traverses. Pour la remplacer on en a adopté deux, très différentes dans leur caractère et leur physique, et elles font bien leur job. Sinon ton tableau est très bien parti, la bagnole est chouette et l'harmonie de couleurs me plait. Je remarque qu'une fois debout, la dame est plus grande que le monsieur, on dirait ma femme et moi! Bon courage et bonne continuation! jy | |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Stearman Aircraft Corporation Jeu 7 Avr - 9:56 | |
| Désolé pour ton chat, c'est bien triste de perdre un aussi fidèle compagnon En revanche, c'est une joie pour nous de découvrir cette nouvelle toile, qui part fort ! ... Vivement la suite, mais prends ton temps Dilou. | |
|
| |
patrick15 Maître
Nombre de messages : 1149 Age : 70 Localisation : IDF Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Stearman Aircraft Corporation Jeu 7 Avr - 11:06 | |
| Hélas je comprend , j'ai perdu le mien la semaine dernière, obligé de le faire piquer , maladie incurable et il souffrait. Ce fut une décision difficile. _________________ http://graphpictures.fr/index.html http://graphpictures.blog4ever.com/
| |
|
| |
MacFly Maître
Nombre de messages : 1158 Age : 62 Localisation : Arlon Belgique Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Stearman Aircraft Corporation Jeu 7 Avr - 11:30 | |
| Voilà encore une toile qui fleure bon les ambiances que j'aime! Désolé pour le chat, j'ai évidemment déjà vécu ça aussi... bien que le dernier soit parti à l'âge respectable de 19 ans. | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Stearman Aircraft Corporation Sam 9 Avr - 10:45 | |
| merci à vpus pour vos retours, les choses ne s'arrangent pas, l'autre chat le frére de Boyington , ne mange plus et les exams ne revelent rien qui puissent expliquer ça ....il a déjà perdu 600g .......on va encore faire un exam plus approfondi même si ça coûte un bras ...ensuite on prendra une décision ...dure tout ça.... | |
|
| |
Mk2b Dessinateur
Nombre de messages : 217 Age : 53 Localisation : Prunelli di FiumOrbu Date d'inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: Stearman Aircraft Corporation Sam 9 Avr - 11:28 | |
| Salut Jipé. Désolé pour ton chat, je compatis et surtout comprends. J'avais bien vu la nouvelle sur FB mais je n'ai pas osé poster un billet...
Pour en revenir au sujet, magnifique départ, l'ambiance s'imprime déjà... | |
|
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: Stearman Aircraft Corporation Sam 9 Avr - 14:34 | |
| merci | |
|
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: Stearman Aircraft Corporation Sam 9 Avr - 21:43 | |
| la suite .... | |
|
| |
patrick15 Maître
Nombre de messages : 1149 Age : 70 Localisation : IDF Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Stearman Aircraft Corporation Sam 9 Avr - 23:37 | |
| ça progresse! _________________ http://graphpictures.fr/index.html http://graphpictures.blog4ever.com/
| |
|
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: Stearman Aircraft Corporation Dim 10 Avr - 20:01 | |
| et la progression continue! | |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Stearman Aircraft Corporation Lun 11 Avr - 9:37 | |
| | |
|
| |
patrick15 Maître
| Sujet: Re: Stearman Aircraft Corporation Lun 11 Avr - 10:23 | |
| c'est bien parti! _________________ http://graphpictures.fr/index.html http://graphpictures.blog4ever.com/
| |
|
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: Stearman Aircraft Corporation Mar 12 Avr - 21:05 | |
| comment transformer sa baie vitrée en table lumineuse écolo..... pré-traçage de la déco.... | |
|
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: Stearman Aircraft Corporation Lun 16 Mai - 13:54 | |
| salut tous....visite rapide car je suis en panne de ligne telephonique depuis qqs jours juste aprés notre retour de vacances .....donc pas facile de surfer avec un mini écran de tel''...voilà donc l'évolution du tableau mes couleurs sont un peu plu vif que l'original car c'est pris avec un mobile.... | |
|
| |
dilou27 Maître
| Sujet: Re: Stearman Aircraft Corporation Lun 16 Mai - 14:58 | |
| Ah, content de voir que ce tableau avance ! Je vois que les traditions sont respectées : l'élève bosse pendant que l'instructeur fait le joli-cœur ! Vivement la suite Dilou. | |
|
| |
Mk2b Dessinateur
Nombre de messages : 217 Age : 53 Localisation : Prunelli di FiumOrbu Date d'inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: Stearman Aircraft Corporation Lun 16 Mai - 15:39 | |
| La composition est superbe! | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Stearman Aircraft Corporation Lun 16 Mai - 16:04 | |
| J'en... "miaule" d'impatience, d'admirer ce nouveau chef-d’œuvre ! C'est super Quelle belle atmosphère (je cite Fabienne ) Bernard | |
|
| |
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Stearman Aircraft Corporation Mar 17 Mai - 19:55 | |
| - Dlou a écrit:
- l'élève bosse pendant que l'instructeur fait le joli-cœur !
Faut bien que les élèves servent à quelque chose! Ça continue superbement bien, j'adore le format bien sûr! jy | |
|
| |
Bazoom Dessinateur
Nombre de messages : 241 Age : 59 Localisation : 77 Couilly pont aux Dames Date d'inscription : 23/05/2016
| |
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: Stearman Aircraft Corporation Mar 24 Mai - 14:27 | |
| la voimà la suite , j'avance pas vite car j'ai de nouveau des spucis avec mon second chat sa lipidose est revenue ( pertz d'appetit suite a des pb du foie) De ce fait je m'occupe plus de lui que de mon tableau. On le nourri nous même soit avec une seringue a la bouche ou avec les doigts.. depuis hier nos efforts semblent payer puisqu'il retrouve une attitude tel que l'on avait l'habitude de le voir....donc voilà on est soulagé .... voici la suite , le coucou à maintenant son sifflet ! | |
|
| |
Bazoom Dessinateur
Nombre de messages : 241 Age : 59 Localisation : 77 Couilly pont aux Dames Date d'inscription : 23/05/2016
| Sujet: Re: Stearman Aircraft Corporation Mar 24 Mai - 14:30 | |
| oooooo la laaaaaaa, ça déboite ! | |
|
| |
dilou27 Maître
| Sujet: Re: Stearman Aircraft Corporation Mer 25 Mai - 10:14 | |
| Ça se précise ! J'avais pas encore fait attention aux détails du "bazar" dans le hangar ! La touche de vie supplémentaire Excellent ! Dilou (Bien content pour ton chat également ) | |
|
| |
Jyw Maître
| Sujet: Re: Stearman Aircraft Corporation Sam 28 Mai - 13:03 | |
| Content pour ton chat et pour la toile! jy | |
|
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: Stearman Aircraft Corporation Dim 29 Mai - 22:11 | |
| merci à vous, la suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stearman Aircraft Corporation | |
| |
|
| |
| Stearman Aircraft Corporation | |
|