s.pouch Peintre
Nombre de messages : 596 Age : 49 Localisation : querqueville Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: DB-7 Mer 27 Mai - 23:41 | |
| Voici le dernier dessin en cours commencé il y à quelques jours. | |
|
mcgee33 Peintre
Nombre de messages : 805 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: DB-7 Mer 27 Mai - 23:56 | |
| Je dit OUI MONSIEUR!!!!
J'adore ce style de prise de vue bien dynamique à souhait! Le dessin envoie déjà du pâté donc vivement la suite!! | |
|
Jü Maître
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2011
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: DB-7 Sam 30 Mai - 13:35 | |
| Jolie composition. Toutefois, si tu me permets, je trouve le nez de l'avion principal un peu trop massif. Je le verrais bien "descendre" légèrement vers l'avant. Comme le souligne Julien, il manque quelque chose dans l'espace vide en haut à droite, impression de vide renforcée par le fait que tu as placé les deux avions vers le bas. D'ailleurs, et tu voudras bien m'excuser, je trouve un peu dommage que le moteur gauche (à droite) de l'avion principal se trouve "bloqué" dans l'angle inférieur de ta feuille. Mais ce n'est qu'un avis Bernard | |
|
s.pouch Peintre
Nombre de messages : 596 Age : 49 Localisation : querqueville Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: DB-7 Dim 7 Juin - 19:13 | |
| Merci pour vos retours. J'ai repris en tenant compte de vos commentaires. Malgré les corrections, le nez d' appareil au premier plan parait encore trop massif. Voici la suite: A+ dans le bus. | |
|