| Aviatik D1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SPIT Peintre
| Sujet: Aviatik D1 Mer 25 Fév - 20:39 | |
| Hello les Z'artwists, il y avait longtemps que je n'avais pas posté un dessin ! Voilà c'est chose réparée ! J'espère que tout le monde va bien ! | |
|
| |
MacFly Maître
Nombre de messages : 1158 Age : 62 Localisation : Arlon Belgique Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Aviatik D1 Mer 25 Fév - 20:54 | |
| Les fabuleux "camouflages" teutons de l'époque... | |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Aviatik D1 Mer 25 Fév - 21:31 | |
| Sympa, lumineux et coloré Ça me fait penser que moi non plus je n'ai rien posté depuis quelques temps ! ... Pffff ! , Pas l'temps en ce moment ! ... pas l'temps !! ..... Dilou. | |
|
| |
cheese Dessinateur
| Sujet: Re: Aviatik D1 Jeu 26 Fév - 12:42 | |
| Aviatik germani(k)e avec sa robe façon papier venilia avant l'heure et pointe d'humour à la clé, on reconnait bien là ton style, merci Spit pour cette récréation. | |
|
| |
SPIT Peintre
| Sujet: Re: Aviatik D1 Ven 27 Fév - 9:50 | |
| Merci les Z'hommes ! Mac Fly : ne pas confondre un camouflage de teutons avec un camouflage de tétons ! Dilou : j'ai hâte de voir tes prochaines créations, en espérant que tu trouves le temps Cheese : je viens de parcourir ton blog Air Factory, que du très bon ! gOOdy | |
|
| |
MacFly Maître
Nombre de messages : 1158 Age : 62 Localisation : Arlon Belgique Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Aviatik D1 Ven 27 Fév - 10:36 | |
| - SPIT a écrit:
- Cheese : je viens de parcourir ton blog Air Factory, que du très bon !
Ça m'intéresse aussi, quelle est l'adresse ? - SPIT a écrit:
- Mac Fly : ne pas confondre un camouflage de teutons avec un camouflage de tétons !
Hé hé ! Réflexion qui fait suite à ma dernière pin-up, je suppose ? | |
|
| |
cheese Dessinateur
| Sujet: Re: Aviatik D1 Ven 27 Fév - 15:00 | |
| Merci Spit pour le compliment. MacFly pour mon blog c'est par ici :http://airfactory.blogspot.fr/ | |
|
| |
MacFly Maître
| Sujet: Re: Aviatik D1 Ven 27 Fév - 15:30 | |
| - cheese a écrit:
- Merci Spit pour le compliment. MacFly pour mon blog c'est par ici :http://airfactory.blogspot.fr/
Merci, super ! Ça me permet de voir tes réalisations plus anciennes... suite à la "connerie imageshack", une bonne partie n'est plus visible sur ce forum Par contre, je n'ai pas trouvé le T-bolt qui se trouve sur la bannière d'accueil... y'aurait moyen de le revoir ? (je l'aime bien ce gros balourd ) | |
|
| |
cheese Dessinateur
| Sujet: Re: Aviatik D1 Ven 27 Fév - 18:11 | |
| Merci MacFly, pour le Thunderbolt, je vais le mettre dans mon blog, le temps que je le retrouve dans mes archives. | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Aviatik D1 Sam 28 Fév - 13:48 | |
| Bon sang, je rêve d'un pyjama comme celui là Il est super cet Avia.."tique", trapu avec des roues de vélo, joliment dessiné avec un soupçon de caricature. Bernard | |
|
| |
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Aviatik D1 Dim 1 Mar - 11:44 | |
| C'est sûr que le camouflage teuton n'est pas un camouflage deux tons... Bien vues les têtes de mort qui ont l'air soulagées de voir les balles les éviter! jy | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Aviatik D1 Dim 1 Mar - 12:47 | |
| Salut David, Sympa cet Aviatik ...et toc ! _________________ | |
|
| |
SPIT Peintre
| Sujet: Re: Aviatik D1 Jeu 5 Mar - 23:10 | |
| bravo JY pour ce jeu de mot de premier choix ! je le garde dans ma musette si pas de copyright ! Thanks Vincent : bravo pour la une avec cette très belle toile, je suis fan ! Thanks mon Cher Bernard : ton regard avisé me touche ! Gracie mille Mac Fly : yes un petit clin d'oeil au passage ! | |
|
| |
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Aviatik D1 Ven 6 Mar - 23:22 | |
| Pas de copyright David jy | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Aviatik D1 Sam 7 Mar - 9:56 | |
| J'ai l'impression d'arriver après la bataille, mais j'étais persuadé t'avoir déjà félicité pour cet Aviatik bien coloré ! Sorry ! D'autant que j'aime beaucoup ce coté "cartoon"
Raymond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aviatik D1 | |
| |
|
| |
| Aviatik D1 | |
|