| Blouson Raffin Mike et Rafale | |
|
+5raymond Airplane Spirits Jü mcgee33 flyingtagger 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Blouson Raffin Mike et Rafale Ven 21 Fév - 0:57 | |
| Réalisé pour un ancien démonstrateur Jaguar qui a été aussi coach pour l'équipe du solo display Rafale. Offert par ses collègues du 1/7 Provence. Par contre, faut vraiment que je trouve un bon photographe ) | |
|
| |
mcgee33 Peintre
Nombre de messages : 805 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Blouson Raffin Mike et Rafale Ven 21 Fév - 17:51 | |
| Je peux t'assurer que si je m'achète un cuir, je passe te voir tout de suite! C'est génial! | |
|
| |
Jü Maître
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Blouson Raffin Mike et Rafale Ven 21 Fév - 18:24 | |
| Aaaaah les Raffin Mike ! N'empêche cette génération de pilote a quand même eu de la chance de passer d'un "vrai" avion comme le Jag au Rafale ! Nice jacket by the way | |
|
| |
Airplane Spirits Dessinateur
Nombre de messages : 369 Age : 57 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Blouson Raffin Mike et Rafale Ven 21 Fév - 20:38 | |
| Super top !!! C'est quoi comme peinture ? | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Blouson Raffin Mike et Rafale Ven 21 Fév - 20:48 | |
| - Jü a écrit:
- Aaaaah les Raffin Mike !
N'empêche cette génération de pilote a quand même eu de la chance de passer d'un "vrai" avion comme le Jag au Rafale ! Nice jacket by the way Après être passé sur cet autre monstre sacré qu'était le F100 (pour certains)! Raymond | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blouson Raffin Mike et Rafale Ven 21 Fév - 21:01 | |
| Y met l'feu ce blouson Peindre sur une "matière" souple... chapeau Bernard | |
|
| |
MacFly Maître
Nombre de messages : 1158 Age : 62 Localisation : Arlon Belgique Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Blouson Raffin Mike et Rafale Ven 21 Fév - 21:09 | |
| Ah oui, bravo ! - Airplane Spirits a écrit:
- Super top !!! C'est quoi comme peinture ?
Même question... | |
|
| |
patrick15 Maître
Nombre de messages : 1149 Age : 70 Localisation : IDF Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Blouson Raffin Mike et Rafale Ven 21 Fév - 22:06 | |
| Très beau bravo! _________________ http://graphpictures.fr/index.html http://graphpictures.blog4ever.com/
| |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Blouson Raffin Mike et Rafale Sam 22 Fév - 0:12 | |
| Une base acrylique adapté à ce support. Pour les machines, je suis du même avis. Je plains les pilotes qui passeront toute leur carrière uniquement sur le Rafale; bien que celui-ci, d'après leurs cochers, soit une machine splendide à piloter. | |
|
| |
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blouson Raffin Mike et Rafale Sam 22 Fév - 13:48 | |
| - flyingtagger a écrit:
- Je plains les pilotes qui passeront toute leur carrière uniquement sur le Rafale
Alors que dire de ceux qui passeront leur carrière dans un bureau à piloter des drones ! Et dans un futur pas si futur que ça, on peut penser que ce sera comme ça... pour tout le monde (mais je n' serai plus là pour le voir ) Bernard
Dernière édition par Bernard le Sam 22 Fév - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
flyingtagger Maître
| Sujet: Re: Blouson Raffin Mike et Rafale Sam 22 Fév - 15:23 | |
| | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Blouson Raffin Mike et Rafale Sam 22 Fév - 19:00 | |
| - Bernard a écrit:
- flyingtagger a écrit:
- Je plains les pilotes qui passeront toute leur carrière uniquement sur le Rafale
Alors que dire de ceux qui passeront leur carrière dans un bureau à piloter des drones !
Et dans un futur pas si futur que ça, on peut penser que ce sera comme ça... pour tout le monde (mais je n' serai plus là pour le voir )
Bernard Pour l'instant il y a encore de beaux avions un peu partout ! Alors dépêchons nous d'en profiter ! Et puis, n'oublions pas qu'à une époque, on disait que les canons étaient devenus obsolètes sur les avions de combat grâce aux missiles solutionnant tous les problèmes de combat aérien ! C'était dans les années 60, or, les avions d'aujourd'hui ont encore des canons au vu de l'expérience de cette époque. Plus récemment, il n'y en avait plus que pour les avions furtifs, véritable panacée moderne, et puis ?.......... Raymond | |
|
| |
| Sujet: Re: Blouson Raffin Mike et Rafale Sam 22 Fév - 19:56 | |
| - Raymond a écrit:
- Et puis, n'oublions pas qu'à une époque, on disait que les canons étaient devenus obsolètes sur les avions de combat grâce aux missiles solutionnant tous les problèmes de combat aérien !
C'était dans les années 60, or, les avions d'aujourd'hui ont encore des canons au vu de l'expérience de cette époque. Plus récemment, il n'y en avait plus que pour les avions furtifs, véritable panacée moderne, et puis ?.......... D'accord avec toi Raymond, mais pour certains pilotes, ne plus être dans un cockpit, c'est déjà une réalité. Le 1/33 Belfort volait sur Mirage F1 (l'un des plus beaux pointus... à mon avis bien sûr), aujourd'hui c'est un escadron équipé de drones. Bernard | |
|
| |
raymond Maître
| Sujet: Re: Blouson Raffin Mike et Rafale Dim 23 Fév - 12:20 | |
| - Bernard a écrit:
- Raymond a écrit:
- Et puis, n'oublions pas qu'à une époque, on disait que les canons étaient devenus obsolètes sur les avions de combat grâce aux missiles solutionnant tous les problèmes de combat aérien !
C'était dans les années 60, or, les avions d'aujourd'hui ont encore des canons au vu de l'expérience de cette époque. Plus récemment, il n'y en avait plus que pour les avions furtifs, véritable panacée moderne, et puis ?.......... D'accord avec toi Raymond, mais pour certains pilotes, ne plus être dans un cockpit, c'est déjà une réalité. Le 1/33 Belfort volait sur Mirage F1 (l'un des plus beaux pointus... à mon avis bien sûr), aujourd'hui c'est un escadron équipé de drones.
Bernard Il y a de l' emploi potentiel pour tous les fanas d'aéromodélisme !!!!!!!!! Maintenant, comment comparer le F1 à des drones ?...... Autant comparer UNE F1 à une brouette ! Récemment, un grand pilote me demandait pourquoi je ne dessinais pas de drones : Je lui ai répondu que je n'aimais que les avions avec un pilote dedans !!!! Raymond | |
|
| |
flyingtagger Maître
| Sujet: Re: Blouson Raffin Mike et Rafale Lun 24 Fév - 0:53 | |
| L'armée recrutera du côté des fana de simu. L'armée Américaine a bien pondu un wargame sur le net pour cette raison il y a un certain temps. Je ne pense pas que l'aviation piloté disparaîtra de sitôt. Du moins, je l'espère | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Blouson Raffin Mike et Rafale Mar 4 Mar - 11:16 | |
| haaaa trés joli cette peinture, c'est net propre et sans bavure bon sur ce type de cuir c'est nettement plus simple que ceux en mouton retourné grrr c'est mou et je dois en peindre un ..... | |
|
| |
Airplane Spirits Dessinateur
Nombre de messages : 369 Age : 57 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Blouson Raffin Mike et Rafale Mar 4 Mar - 11:19 | |
| Tu dois peindre un avion sur du mouton retourné ou bien un mouton retourné sur un avion ? Ou alors un avion retourné sur un mouton ? Je suis un peu perdu… | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Blouson Raffin Mike et Rafale Mar 4 Mar - 11:55 | |
| t' es con | |
|
| |
flyingtagger Maître
| Sujet: Re: Blouson Raffin Mike et Rafale Mar 4 Mar - 23:26 | |
| Perso, j'ai arrêté les moutons retournés pour cette raison...trop la chianli à peindre. J'ai aussi arrêté de retourner les moutons, c'est un coup à se faire un tour de rein. Et puis les moutons retournés, c'est un truc de légionnaire | |
|
| |
MacFly Maître
Nombre de messages : 1158 Age : 62 Localisation : Arlon Belgique Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Blouson Raffin Mike et Rafale Mer 5 Mar - 11:46 | |
| Ah ben moi... je croyais que c'était le Petit Prince demandant à un mouton: "Dessine-moi un avion"... Et le mouton s'en est retourné... | |
|
| |
flyingtagger Maître
| Sujet: Re: Blouson Raffin Mike et Rafale Jeu 6 Mar - 0:34 | |
| C'est bon le mouton retourné plusieurs fois...et je ne parle pas du retour nez | |
|
| |
flyingtagger Maître
| Sujet: Re: Blouson Raffin Mike et Rafale Jeu 6 Mar - 0:36 | |
| Mouche ton retour nez gamin | |
|
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: Blouson Raffin Mike et Rafale Dim 9 Mar - 23:04 | |
| pffffff allez vous faire | |
|
| |
flyingtagger Maître
| Sujet: Re: Blouson Raffin Mike et Rafale Lun 10 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: Blouson Raffin Mike et Rafale Mar 11 Mar - 22:21 | |
| oui mp.... tu m'offres un blouson peint ? J'en veux pas sont pas beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blouson Raffin Mike et Rafale | |
| |
|
| |
| Blouson Raffin Mike et Rafale | |
|