| mes premiers avions | |
|
+8mcgee33 dilou27 MacFly raymond s.pouch Jyw Bernard DOMO87 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DOMO87 Dessinateur
Nombre de messages : 56 Age : 73 Localisation : HTE VIENNE Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: mes premiers avions Dim 19 Jan - 13:59 | |
| MYSTERE IV en approche | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: mes premiers avions Dim 19 Jan - 14:20 | |
| Bonjour DOMO, Belle ambiance ! Du pastel il me semble ? Bernard PS : j'ai déplacé ton post vers la rubrique "Nouveautés" | |
|
| |
DOMO87 Dessinateur
Nombre de messages : 56 Age : 73 Localisation : HTE VIENNE Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: mes premiers avions Dim 19 Jan - 17:21 | |
| BLOCH 152 de Robert STARKE en mission dans la region de ROYAN en JUIN 40 . | |
|
| |
DOMO87 Dessinateur
| Sujet: MES PREMIERS AVIONS Dim 19 Jan - 17:26 | |
| MORANE 406 du sgt DE GERVILLIER du GC III/6 abattu le 21 mai 40 par un ennemi très supérieur en nombre! | |
|
| |
DOMO87 Dessinateur
| Sujet: mes premiers avions Dim 19 Jan - 17:30 | |
| René FONCK as de la grande guerre rentre au terrain sur son SPAD XIII après une mission en solitaire comme il l'affectionnait (crayons de couleur) | |
|
| |
DOMO87 Dessinateur
| Sujet: mes premiers avions Dim 19 Jan - 17:36 | |
| Hommage à Charles NUNGESSER et François COLI pour la première tentative de traversée de l'Atlantique le 8 Mai 1927 à bord de l'oiseau blanc. (clin d'œil aux instruments de l'époque !) crayons et pastel. | |
|
| |
DOMO87 Dessinateur
| Sujet: mes premiers avions Dim 19 Jan - 17:41 | |
| YAK 3 avec aux commandes Roland de la POYPE pilote du Normandie Niemen qui "fait chauffer" pour une mission sur la région d'IVANOVO en Russie (fusain et graphite) | |
|
| |
DOMO87 Dessinateur
| Sujet: mes premiers avions Dim 19 Jan - 19:23 | |
| Le "608" Vautour II B BA106 de Bordeaux Mérignac chasseur bombardier tous temps années 50-60 ( graphite et pierre noire) Super Etendard Modifié en phase d'apontage ! ( graphite et pierre noire) | |
|
| |
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: mes premiers avions Dim 19 Jan - 21:20 | |
| Bravo pour toutes tes oeuvres (tu devrais peut-être ouvrir un "fil" pour les y poster et ainsi limiter la multiplication des nouveaux sujets). Tu as un style bien à toi qui me plaît beaucoup. jy | |
|
| |
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: mes premiers avions Dim 19 Jan - 23:19 | |
| - Jyw a écrit:
- Bravo pour toutes tes œuvres (tu devrais peut-être ouvrir un "fil" pour les y poster et ainsi limiter la multiplication des nouveaux sujets).
Et bien, c'est exactement ce que j’allais dire et pareil pour le regroupement dans un fil commun. Vu le grand nombre de "post" qui arrivent, il est difficile de répondre à tout Bravo pour l'ensemble de tes œuvres Bernard | |
|
| |
s.pouch Peintre
Nombre de messages : 596 Age : 49 Localisation : querqueville Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: mes premiers avions Dim 19 Jan - 23:35 | |
| Bravo pour l ensemble de tes oeuvres. J ai un faible pour ces deux la. | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: mes premiers avions Lun 20 Jan - 11:44 | |
| - Bernard a écrit:
- Jyw a écrit:
- Bravo pour toutes tes œuvres (tu devrais peut-être ouvrir un "fil" pour les y poster et ainsi limiter la multiplication des nouveaux sujets).
Et bien, c'est exactement ce que j’allais dire et pareil pour le regroupement dans un fil commun. Vu le grand nombre de "post" qui arrivent, il est difficile de répondre à tout
Bravo pour l'ensemble de tes œuvres
Bernard J'ai personnellement apprécié tes différentes oeuvres, mais fainéant comme toujours, je réponds ici, en une seule fois, pour toutes ! Tu nous présentes encore une autre façon de voir l'aviation, c'est bien fait et très sympa ! Difficile de choisir plutot l'une que l'autre . Prépare nous donc un sujet unique dans lequel tu pourras les aligner et qui nous servira de repère pour te suivre à coup sur !!! Raymond | |
|
| |
DOMO87 Dessinateur
| Sujet: Re: mes premiers avions Lun 20 Jan - 13:00 | |
| Je suis moi aussi un peu "fénéant" du clavier et préfère ma planche à dessin et mes pinceaux, mais je tenais à vous remercier tous pour vos appréciations qui me touchent me sentant "petit" à côté de vos travaux que j'admire!! A + pour d'autres images! au fait comment faire un seul sujet "fil" ? merci DOMO87 | |
|
| |
MacFly Maître
Nombre de messages : 1158 Age : 62 Localisation : Arlon Belgique Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: mes premiers avions Lun 20 Jan - 13:16 | |
| - DOMO87 a écrit:
- A + pour d'autres images! au fait comment faire un seul sujet "fil" ? merci
DOMO87 Au lieu de cliquer sur le bouton "Nouveau" en bas de page, il faut cliquer sur "Répondre". Ainsi, tu ajoutes les prochains messages ou images à la suite de celui-ci, et toutes tes images seront réunies dans un seul "fil" Je suppose qu'un Admin ou un Modo pourra s'occuper de réunir tous tes anciens messages en un seul sujet. | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: mes premiers avions Lun 20 Jan - 16:10 | |
| - MacFly a écrit:
- DOMO87 a écrit:
- A + pour d'autres images! au fait comment faire un seul sujet "fil" ? merci
DOMO87 Au lieu de cliquer sur le bouton "Nouveau" en bas de page, il faut cliquer sur "Répondre". Ainsi, tu ajoutes les prochains messages ou images à la suite de celui-ci, et toutes tes images seront réunies dans un seul "fil"
Je suppose qu'un Admin ou un Modo pourra s'occuper de réunir tous tes anciens messages en un seul sujet. Une façon encore plus simple : En haut de mon message tu as un bouton "citer" sur lequel tu cliques (c'est ce que je viens de faire pour écrire ce post) D'ores et déjà tu as l'assurance de suivre le "fil" en cours ! Pour ton message deux choix : -Soit tu gardes l'intégralité du message de l'intervenant précédent (compris, ici, entre les bannières (bornes)) "(quote="MacFly")" et "(/quote)", que tu ne vois que quand tu as cliqué sur "citer", et tu réponds en dessous ! -Soit tu supprimes purement et simplement le contenu du message et les bannières et tu écris ton texte comme sur une page blanche. Celui ci viendra donc se placer directement dans le fil de la conversation ..... Raymond PS: pour rendre mon texte compréhensible j'ai remplacé les caractères de début et de fin des bannières par des parenthèses, sinon tu ne les auraient pas vues dans mon texte | |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: mes premiers avions Lun 20 Jan - 17:59 | |
| À mon sens, il est tout aussi simple de cliquer sur " répondre", comme le suggère Mc Fly, voire même plus simple . Mais ce n'est que mon avis Dilou. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes premiers avions Mar 21 Jan - 11:26 | |
| Bonjour DOMO,
J'ai rassemblé toutes tes œuvres dans ce post. Pour en ajouter de nouvelles, il te suffit de "répondre" au dernier message.
Bernard | |
|
| |
DOMO87 Dessinateur
| Sujet: Re: mes premiers avions Mar 21 Jan - 11:49 | |
| Merci BERNARD, pour ton "job" au sein de ce forum et continu de nous faire rêver avec tes superbes peintures que j'admire depuis quelques années! | |
|
| |
DOMO87 Dessinateur
| Sujet: Re: mes premiers avions Jeu 23 Jan - 21:50 | |
| Séquence nostalgie............! en sépia! | |
|
| |
DOMO87 Dessinateur
| Sujet: Re: mes premiers avions Jeu 23 Jan - 21:53 | |
| Allez le dernier en hommage aux pilotes qui transportaient le courrier et les hommes ....Laté 28 de la compagnie LATECOERE au décollage du Bourget ............. | |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: mes premiers avions Jeu 23 Jan - 22:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
mcgee33 Peintre
Nombre de messages : 805 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: mes premiers avions Jeu 23 Jan - 23:24 | |
| Vraiment cool! Même si ce n'est pas ma période préférée dans l'histoire de l'aviation, je suis toujours en admiration quand je lis les aventures de ces pionniers | |
|
| |
s.pouch Peintre
Nombre de messages : 596 Age : 49 Localisation : querqueville Date d'inscription : 16/06/2012
| |
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: mes premiers avions Ven 24 Jan - 1:11 | |
| Ca a de la gueule en effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes premiers avions | |
| |
|
| |
| mes premiers avions | |
|