| Bédeu | |
|
+8mumuth Calot 335 tigrou Vincent Booly Voodoo 34 Eva Gunfighter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gunfighter Peintre
Nombre de messages : 685 Age : 38 Localisation : No direction home Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Bédeu Jeu 7 Déc - 22:32 | |
| Hello ! Un dessin de preparation pour un site futur sur les jets de cette periode . Il met en scene un smb2 évoluant au dessus d'Orange caritat avec le Ventoux en background Toutes critiques sont bienvenues La partie du croupion a été revue depuis . extrait d'un format A3 et scanner miteux | |
|
| |
Eva Gribouilleur
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Avignon Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Bédeu Jeu 7 Déc - 22:36 | |
| Bon début! Vivement la suite. | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Bédeu Jeu 7 Déc - 22:52 | |
| Bien croqué ce SMB2, un avion qu'on voit rarement en dessin sauf dans les premières BD de Tanguy et lLverdure. | |
|
| |
Booly Dessinateur
Nombre de messages : 326 Age : 46 Localisation : Bxl.be Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Bédeu Jeu 7 Déc - 23:04 | |
| Joli travail! Vivement la suite! Juste un truc comme ça en passant: c'est normal que les gouvernes de profondeur aient l'air braquées vers le bas, comme ça? (je connais assez mal l'avion, c'est pour ça que je demande ^^) | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Bédeu Ven 8 Déc - 0:28 | |
| Vous allez rire, je suis actuellement en train de crayonner 2 SMB2 sur mon carnet à croquis; Ce sujet me branche depuis un bon moment et là, pof ! v'là t'y pas que gunfighter me grille ! c'est rigolo non ? En tout cas, bien joué pour celui ci, moi j'en bave un chouïa, l'avion est assez difficile a bricoler J'ai hate de voir la suite _________________ | |
|
| |
tigrou Peintre
Nombre de messages : 868 Age : 52 Localisation : Brunoy (Essonne) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Bédeu Ven 8 Déc - 0:36 | |
| | |
|
| |
Gunfighter Peintre
Nombre de messages : 685 Age : 38 Localisation : No direction home Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Bédeu Ven 8 Déc - 1:10 | |
| Merci à vous tous ! Disons que j'essaye d'appliquer au mieux les cours de mon professeur de dessin (d'observation/academique) ça marche pas trop mal on dirai hihi . Pour la profondeur, il vient de decoller je pense reduire l'angle un peu mais sur les appareils de cette époque il n'est pas anormal de voir un gros angle je pense . Il faut que je demande au createur du site de frenchwings.net il doit savoir ils les a piloté ... Vincent j'ai hate de voir ce sujet sur toile de ta part ! je vais m'arreter a la partie dessin sur autre papier format A3 plus grammé pour l'offrir et avant mise en couleur sur photoshop pour le site . Si tu as besoin d'infos ou de temoignages contact me . | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Bédeu Ven 8 Déc - 14:23 | |
| Gunfighter,
Je serai super content de pouvoir effectivement récupérer de la doc. Je manque cruellement d'un bon plan 3 vues et surtout d'une bonne idée de sujet. j'ai fini mon ébauche mais mon scanner a décider de ne plus en jouer... je vais voir ça ce soir, et ouvrir un autre topic pour ne pas pourrir le tien. _________________ | |
|
| |
Gunfighter Peintre
| Sujet: Re: Bédeu Ven 8 Déc - 22:34 | |
| Check mp pour l'adresse du pilote en question | |
|
| |
Gunfighter Peintre
| Sujet: Re: Bédeu Jeu 21 Juin - 0:03 | |
| Salut tous ! le projet reprend , un pilote devrai faire parti de la page . Croquis rapide d'aprés une couverture de BD célèbre . | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Bédeu Jeu 21 Juin - 1:35 | |
| | |
|
| |
Gunfighter Peintre
| Sujet: Re: Bédeu Mar 3 Juil - 23:59 | |
| Salut les vacanciers ! Un peu de neuf ... avec la progression d'une belle flêche d'argent ... Toutes vos critiques sont les bien venu . Merci So long ! | |
|
| |
mumuth Dessinateur
Nombre de messages : 439 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Bédeu Mer 4 Juil - 0:28 | |
| rahhh, joli !
J'attends avec impatience la suite mais aussi et surtout l'ouverture du site.
Pour le casque du pilote, tu n'as qu'à me demander et je te fais toutes le photos que tu veux. En attendant tu peux jeter un oeil là http://gueneauandco.free.fr/gueneau_312.php | |
|
| |
Gunfighter Peintre
| Sujet: Re: Bédeu Mer 4 Juil - 0:38 | |
| merci mumuth ! je suis toujours autant impressioné par ta collection ! Je ne sais pas si tu as vu sur le notre site training nous avons rajouté des photos qui peuvent t'aider pour tes equipements de vol . | |
|
| |
jakive gribouilleur
Nombre de messages : 665 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Bédeu Mer 4 Juil - 11:14 | |
| eh beh, encore un projet prometteur de notre ami Gunfighter. j'adore ton style, on a vraiment l'impression d'avoir a faire a de la peinture. en plus, l'avion est beau vu comme ca. bref, continue!!!!
EDIT
tcho!
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
Gunfighter Peintre
| Sujet: Re: Bédeu Mer 4 Juil - 19:54 | |
| Hello voilà du neuf , une journée passé sur le rendu du paysage avec plusieurs epreuves effectuées . Faut que je revois l'eclairage sur le smb2 . jakive pour le T6 check mp | |
|
| |
mumuth Dessinateur
| Sujet: Re: Bédeu Jeu 5 Juil - 10:33 | |
| - Gunfighter a écrit:
- Je ne sais pas si tu as vu sur le notre site training nous avons rajouté des photos qui peuvent t'aider pour tes equipements de vol .
je suis de nouveau aller faire un tours, et la rubrique élève instructeur et top ! on voit bien les équipements, j'en redemande !!! Bravo aux auteurs ! Sinon ton traitement est vraiment plaisant, et surtout vivant ! | |
|
| |
jakive gribouilleur
Nombre de messages : 665 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Bédeu Jeu 5 Juil - 10:34 | |
| ouaip, d'accord avc Mumuth! - Gunfighter a écrit:
- jakive pour le T6 check mp
c'est bien pris | |
|
| |
Boomer Dessinateur
Nombre de messages : 446 Localisation : landes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Sujet : bedeu Ven 6 Juil - 18:20 | |
| Bonjour avous tous
Je me permet d' intervenir au sujet du magnifique SMB2 ;au niveau de la cellule , il me semble un peu epais , et la verriere +pare brise sont un peu plus grands . Tu as travaillé cette peinture ,avec quelle technique ? Sinon au sujet de cette magnifique bete ,il existe la petite monographie de chez OUESTFRANCE par JJ PETIT qui traite du smb2 que je trouve bien mais assez ancienne donc difficile a trouver . Mais encore bravo
BOMMER | |
|
| |
Gunfighter Peintre
| Sujet: Re: Bédeu Lun 9 Juil - 19:45 | |
| Salut je te remercie Boomer pour tes conseils , j'ai repris donc les éléments que tu as cité . Technique employée photoshop et tablette graphique . Voilà ou j'en suis : Cherrio PS : Boomer j'adore ton C135 Fr ! et bienvenue ( vu que j'ai manqué ton post auparavant ) | |
|
| |
flyandrive Maître
Nombre de messages : 1064 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Bédeu Mar 10 Juil - 21:48 | |
| Bonsoir Gunfighter. C'est tout de même étonant de voir à quel point tu parviens à masquer la technique numérique ! On dirait vraiment une gouache. c'est incroyable ! | |
|
| |
mumuth Dessinateur
| Sujet: Re: Bédeu Jeu 26 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
flyandrive Maître
Nombre de messages : 1064 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Bédeu Jeu 26 Juil - 22:38 | |
| Bravo Gunfighter... Quelle jolie palette ! Le paysage est joliment enlevé, plein de vie. Le ciel est magnifique. Lengellé t'aurait maudit d'avoir utilisé un ordinateur, mais il t'aurait félicité pour ton oeil sensible à toute ces petites choses de la nature. Tu vois des choses que d'autres ne perçoivent pas. C'est vraiment du très beau travail. Seul petit bémol (tout petit mais il faut bien faire un critique) : tes ombrés sont un poil trop charbonneux. Sinon c'est de la belle ouvrage. Félicitations. Benjamin | |
|
| |
Gunfighter Peintre
| Sujet: Re: Bédeu Sam 4 Aoû - 17:34 | |
| Merci a vous tous pour vos encouragements , Benjamin j'ai retouché un peu mes ombres qu'en penses tu ? De plus j'ai enfin fait le pas, j'ai acheté une toile et un chevalet ! Mais pour je sujet je seche encore ... Je posterai sous peu des questions sur la technique de la peinture à l'huile , temps de sechages , pinceaux pour degradés et glacis . Car à part le gras sur maigre ( maigre peinture pas dilué ? et gras tres diluée ? transparente ) nothing .... | |
|
| |
flyandrive Maître
| Sujet: Re: Bédeu Ven 31 Aoû - 23:32 | |
| Bonjour Gunfighter. excuse moi de ne pas t'avoir répondu un peu plus tôt. J'étais en vacances et je viens juste de revenir. Je suis à ta disposition pour te donner tous les renseignement dont tu as besoin pour la peinture à l'huile. En tout cas saches que gras sur maîgre, c'est tout l'inverse : on commence très dillué et on empâte au fur et à mesure. Mais ce n'est pas vrai pour tout. Et puis il y a quelque trucs de base à bien savoir pour ne pas s'arracher les cheveux ! Tiens moi au courant. amitiés. benjamin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bédeu | |
| |
|
| |
| Bédeu | |
|