Beau profil encore une fois. Yeap ce n'est pas une version très connue. Petite question cependant : le dièdre de l'aile supérieure gauche semble plus accentué que la droite........??? Ou c'est juste en effet d'optique???
patrick15 Maître
Nombre de messages : 1149 Age : 70 Localisation : IDF Date d'inscription : 19/10/2013
Sujet: Re: Hanriot HD1 Mar 3 Déc - 11:21
Limadefois a écrit:
Bonsoir,
Beau profil encore une fois. Yeap ce n'est pas une version très connue. Petite question cependant : le dièdre de l'aile supérieure gauche semble plus accentué que la droite........??? Ou c'est juste en effet d'optique???
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/10/2012
Sujet: Re: Hanriot HD1 Mar 3 Déc - 13:10
C'est bien sympatoche tout ça ! Tu modélises super vite ! peut-être que la question à déjà été posé, mais tu utilises quoi comme logiciel 3D ? quel type de moteur de rendu ? combien de temps passes-tu sur chaqu'un de tes modèles ? tu es autodidactes ?
patrick15 Maître
Nombre de messages : 1149 Age : 70 Localisation : IDF Date d'inscription : 19/10/2013
Sujet: Re: Hanriot HD1 Mar 3 Déc - 18:22
je ne modélise pas très vite mais j'ai plein de modèles en réserve car j'ai commencé il y a quelques années déjà.
Je me suis fait aussi une banque de "pièces détachées" qui me fait gagner un temps précieux.
Le logiciel le plus utilisé pour ma part, c'est C4d.