Pilote (essai de réalisation de personnage sur photoshop)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/10/2012
Sujet: Pilote (essai de réalisation de personnage sur photoshop) Lun 2 Déc - 15:28
Voici un de mes tout premier essai de réalisation de personnage sous Photoshop. Une exercice dont je n'ai absolument pas l'habitude, mais qui n'en reste pas moins très plaisant.
Je suis parti d'un dessin au crayon (sans modèle photo) que j'ai ensuite colorisé à la tablette graphique sous Photoshop. Je tenterai ensuite de l'intégrer dans un fond réalisé sur une base de 3D.
Détails du visage :
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Pilote (essai de réalisation de personnage sur photoshop) Lun 2 Déc - 15:36
Très très beau rendu ! Couleurs, lumières, et touche...
Bernard
Kermit 3D Gribouilleur
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/10/2012
Sujet: Re: Pilote (essai de réalisation de personnage sur photoshop) Lun 2 Déc - 16:03
Merci Bernard, ça fait plaisir surtout venant d'une "brutasse" comme toi !
patrick15 Maître
Nombre de messages : 1149 Age : 70 Localisation : IDF Date d'inscription : 19/10/2013
Sujet: Re: Pilote (essai de réalisation de personnage sur photoshop) Lun 2 Déc - 20:01
superbe; le rendu est magnifique Aurait 'il un décor
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
Sujet: Re: Pilote (essai de réalisation de personnage sur photoshop) Lun 2 Déc - 20:31
tout comme Bernard, j'admire le rendu de ce travail ! et la pose est très naturelle et pour finir, ça ne "sent pas le numérique", donc un bravo supplémentaire !
( euh .... vous fachez pas les gars, j'ai rien contre le numérique pour autant ! )
Dilou.
Kermit 3D Gribouilleur
Sujet: Re: Pilote (essai de réalisation de personnage sur photoshop) Mar 3 Déc - 15:50
@patrick15 : Je vais essayer d'intégrer ce personnage à un fond réalisé sur une base de 3D
@dilou27 : C'est justement le but de la manoeuvre, utiliser l'outil numérique sans que ça se voit trop
patrick15 Maître
Nombre de messages : 1149 Age : 70 Localisation : IDF Date d'inscription : 19/10/2013
Sujet: Re: Pilote (essai de réalisation de personnage sur photoshop) Mar 3 Déc - 18:23