chris Dessinateur
Nombre de messages : 288 Age : 52 Localisation : picardie Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: un petit peu d'histoire Jeu 12 Sep - 14:29 | |
| bonjour a tout le monde,juste pour info ,le village ou sont mes enfants a l'ecole a une petite histoire... je vous joins ma photo du panneau accroché a la mairie en memoire.le sujet est allechant pour une toile,tout les details sont la,je me contenterais dans faire un crayonné comme d,habitude donc si cela dit a un de vous d'en faire une peinture... a bientot | |
|
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: un petit peu d'histoire Jeu 12 Sep - 20:27 | |
| En faisant un peu de recherche, j'ai trouvé http://www.caffrenchwing.fr/french-wing-caf/veterans/sandy-sansing/qui en raconte un peu plus. C'est vrai que l'histoire est sympa...
_________________ | |
|
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: un petit peu d'histoire Jeu 12 Sep - 23:45 | |
| Oui, et Roy Grinnell a peint la toile qu'on aperçoit sur une photo. J'ai aussi croisé Sandy Sansing au Texas, en 2007. | |
|
jjeeffoto Dessinateur
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : NANCY Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: un petit peu d'histoire Ven 13 Sep - 19:22 | |
| Il est agréable de voir que dans des écoles, la mémoire de ses chevaliers de l'air n est pas oubliée. | |
|
chris Dessinateur
Nombre de messages : 288 Age : 52 Localisation : picardie Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: un petit peu d'histoire Sam 14 Sep - 18:26 | |
| oui ,merci pour ces infos c'est génial:thumright: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit peu d'histoire | |
| |
|