Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Premiers pas dans le grand monde de Photoshop!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben
Dessinateur
Ben


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Premiers pas dans le grand monde de Photoshop! Empty
MessageSujet: Premiers pas dans le grand monde de Photoshop!   Premiers pas dans le grand monde de Photoshop! EmptyJeu 30 Nov - 17:56

Bonjour à tous!
Mes premiers dessins postés sur AI!

Tout d'abord un Hurricane dans le désert (pas fini).C'est mon deuxième dessin sur Photoshop, à partir d'un très vieux dessin au crayon retrouvé dans un tiroir.

Premiers pas dans le grand monde de Photoshop! Hurri6copieaz9

mon dernier dessin, un Dewoitine 510 de la République espagnole pendant la guerre civile. Ca parlera aux lecteurs du Fana...C'est surtout l'athmosphère que je voulais rendre ici, celle de ces pilotes qui partaient en solitaire pour des patrouille de plusieurs heures la nuit, pour intercepter les bombardiers italiens et allemands venant des Baleares. C'est ainsi que fût remporteé l'unique victoire d'un Dew 510.
La qualité de l'image en JPG n'est pas très bonne, je le reposterai en meilleure qualité.
Un de mes gros défaut (pour ne parler que de celui là pour l'instant..) et de ne pas arriver à obtenir des contours et lignes nets. Vous les reprenez après scannage ou un bon encrage et un bon scannage suffit? Si quelqu'un peut m'aider.. sweatdrop Merci!

Premiers pas dans le grand monde de Photoshop! Dew5105nuagecopie3kx3
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Dessinateur
tonio


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Clamart, région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2006

Premiers pas dans le grand monde de Photoshop! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le grand monde de Photoshop!   Premiers pas dans le grand monde de Photoshop! EmptyJeu 30 Nov - 18:12

Je vois que tu as refait le nuage au second plan! je te l ai deja dit, mais je le redis, malgres quelques details, j adore la mise en couleur, en particulier celle du hurricane.
good show!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tonio193
Invité
Invité




Premiers pas dans le grand monde de Photoshop! Empty
MessageSujet: hurricane des sables   Premiers pas dans le grand monde de Photoshop! EmptyJeu 30 Nov - 19:35

J'aime bien le Hurricane aussi
continu

Crazyflytox
Revenir en haut Aller en bas
jakive
gribouilleur
jakive


Nombre de messages : 665
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 07/06/2005

Premiers pas dans le grand monde de Photoshop! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le grand monde de Photoshop!   Premiers pas dans le grand monde de Photoshop! EmptyJeu 30 Nov - 20:19

perso, j'suis bien fana de D510... je trouve l'atmosphere vraiment particuliere thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas dans le grand monde de Photoshop! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le grand monde de Photoshop!   Premiers pas dans le grand monde de Photoshop! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas dans le grand monde de Photoshop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de romantisme dans ce monde de brutes
» hiver dans la Grand' Rue
» Nouveau Livre Jets de combat dans le monde
» B 17 -- Photoshop
» photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: Travaux en cours-
Sauter vers: