| Aero-Book de Vincent D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wicia26 Dessinateur
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Bar-le-Duc Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Aero-Book de Vincent D Ven 31 Mai - 11:54 | |
| Bonjour, Pour ne pas me disperser sur le forum, je prefere ouvrir un post ou je posterais plusieurs de mes travaux. Comme dernierement le Crusader Aujourd'hui je m'attaque a un avion totalement different de mes derniers, Mirage ou Crusader. Je prefere explorer toutes l'aviation et savoir de quoi je suis capable. A defaut de ne pouvoir prendre des cours de dessin ... j'utilise donc vos divers conseils ici sur AI. Pour le moment je le trouve peut etre un peu trop trappu et un peu trop long ... Puis, apres ptite correction ; Un peut trop haut sur pattes je pense ... | |
|
| |
s.pouch Peintre
Nombre de messages : 596 Age : 49 Localisation : querqueville Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Aero-Book de Vincent D Ven 31 Mai - 19:11 | |
| Salut, la roue au premier plan devrait être plus grande que celle du second plan (perspective). Les pistons du moteur devraient être plus sous le capot (à mon avis) et peut-être que le dessus du fuselage devrait être moins courbé. Une jolie vieille toile que tu nous prépares là . Bonne continuation. | |
|
| |
Wicia26 Dessinateur
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Bar-le-Duc Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Aero-Book de Vincent D Ven 31 Mai - 19:57 | |
| Bonsoir, Oui tu as raison, il y a une grossiere erreurs au niveau des roues puis les pistons En ce qui concerne le fuselage aussi c'est vrai il est un peu tron courbe J'ai fais une pemiere corrections des quelques erreurs, mais je vais y revenir dessus dans la soiree. | |
|
| |
Wicia26 Dessinateur
| Sujet: Re: Aero-Book de Vincent D Sam 1 Juin - 0:16 | |
| Voici la petite avance du Nieuport XI Je pensais a y rajouter un pilote, mais comme la ou je suis, je n'ai pas trop de documetations concernant les uniformes d'epoque, il m'est assez difficile de realiser quelques chiose de realiste ....en plus du fait que je n'arrive pas tres bien a dessiner les personnages ... Mais je me lance !!! Si toutefois vous pourriez m'eclairer au sujet des pilotes de l'epoque, se serait un gros plus | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Aero-Book de Vincent D Sam 1 Juin - 10:02 | |
| Beau projet et beau sujet 14-18 Le truc qui me chiffonne, c'est le bombé du dessus du fuselage. Sous cet angle le dessus du fuselage est quasiment "plat" du bout du capot jusqu'à l'empennage... une "presque" ligne droite "de la tête à la queue" ! Je pense que ça vient du fait que tu as positionné ton empennage vertical par rapport à l'aileron. Mais celui-ci est trop baissé avec un angle avec l'aile trop important. En le remontant et en conservant le même écart visuel (dans le plan du dessin) entre l'extrémité courbe de l'aileron et l'extrémité courbe (avant) de la dérive, cette dernière va "remonter" et du coup le dessus du fuselage sera plat ! Plus facile à dire qu'à faire, j'avoue Bernard | |
|
| |
Wicia26 Dessinateur
| Sujet: Re: Aero-Book de Vincent D Dim 2 Juin - 11:03 | |
| Bonjour Bernard, J'ai bien compris la correction que tu me suggere, mais en effet elle n'est pas si facile que ca a realiser ... Je pense toutefois avoir effectuer une petite correction a ce Nieuport ... Mais bon nous n'avons toujours pas cete presque ligne droite entre le capot et la queue ... ou alors c'est l'effet de la photo... car je n'ai pas utiliser le scan mais pris une photo Maintenant je pense me focaliser le dessin du personnage, je suis actuellement a la recherche d'image d'uniforme de pilote de cette epoque | |
|
| |
Wicia26 Dessinateur
| Sujet: Re: Aero-Book de Vincent D Mer 8 Juil - 17:40 | |
| Bonjour, Voici un crayonne que j'ai fait dimanche dernier. il s'agit d'un Jodel D150. le 'JODEL' Un des avions qui a marque mon enfance. Un petit hommage a Monsieur Jean Delemotez.... Puis, un Dewoitine D520. Je voulais savoir a quoi pouvait ressembler un de mes avions avec une colorisation. Premiere collboration avec Vincent Jagerschmidt. Bonne fin d'apres midi a tous | |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Aero-Book de Vincent D Mer 8 Juil - 19:54 | |
| C'est très sympa, tout ça ! En plus , une "colo" signée Vincent Jagerschmidt, tu te refuses rien ! Mes respects ! Sur le Dewoitine, il manque un peu l'aile droite, je pense , mais qu'importe ! Il a très fière allure ! Dilou. | |
|
| |
Wicia26 Dessinateur
| Sujet: Re: Aero-Book de Vincent D Mar 29 Sep - 13:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aero-Book de Vincent D | |
| |
|
| |
| Aero-Book de Vincent D | |
|