raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Sujets pour peintres Dim 5 Mai - 13:10 | |
| Bonjour ! Vous voudrez bien m'excuser d'avoir abandonné mon DC3 pour un petit voyage fait hier, qu'en tant que photographe et peintre, je ne devais pas manquer ! En effet, qui n'a jamais rêvé de ce carnaval si riche en couleurs et chargé de romantisme : Si, si ! c'était bien hier ! et c'est bien le carnaval auquel vous pensez ! Si vous voulez savoir comment j'ai fait, je vous donnerai toutes les informations, mais il vous faudra maintenant attendre l'année prochaine pour en profiter sous un aussi beau soleil ! Ca change des avions , mais je trouve ce sujet des plus sympas quand même, 800 photos faites sur la journée, et difficile de faire un choix pour ne pas inonder ce forum ! Amicalement Raymond | |
|
SPIT Peintre
| Sujet: Re: Sujets pour peintres Mer 8 Mai - 0:38 | |
| Elles sont superbes ces photos !
Si d'aventure, tu les magnifies sur toile, je suis curieux de voir le prodige qui va sortir des tes pinceaux !
gOOdy ! | |
|
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Sujets pour peintres Mer 8 Mai - 9:53 | |
| - SPIT a écrit:
- Elles sont superbes ces photos !
Si d'aventure, tu les magnifies sur toile, je suis curieux de voir le prodige qui va sortir des tes pinceaux !
gOOdy ! Je ne sais pas si je m'y essaierai ! Mes trucs à moi ce sont plutôt les mécaniques, faits d'angles, de lignes droites et de métal ! Bien sur, un masque facilite la tâche par rapport à un portrait, mais la magnificence des costumes me fait un peu peur, je l'avoue : J'ai fait le portrait (en peinture) d'un collègue, avec son épouse, le jour de leur mariage, et rien que le bouquet de la mariée m'a posé d'énormes soucis alors que je ne faisais que le simuler ! Alors, strass, émaux, plumes, paillettes etc, je ne suis pas sur d'avoir assez de patience..... Par contre, j'espère que ces photos en inspireront d'autres, plus doués et talentueux que moi ...... Raymond | |
|
cheese Dessinateur
| Sujet: Re: Sujets pour peintres Mer 8 Mai - 10:21 | |
| Magnifiques ces photos, les costumes sont dignes du carnaval de Venise, merci Raymond pour ces clichés plein de poésie. | |
|
raymond Maître
| Sujet: Re: Sujets pour peintres Mer 8 Mai - 12:38 | |
| - cheese a écrit:
- Magnifiques ces photos, les costumes sont dignes du carnaval de Venise, merci Raymond pour ces clichés plein de poésie.
Ils sont tellement dignes du carnaval de Venise qu'ils y étaient (exposition de photos à l'appui, prises à Venise en février)! En fait, j'ai pris ces photos samedi à Annevoie, dans les Ardennes belges, prés de Dinant, dans le parc du château qui, depuis 3 ans, organise une manifestation autour de ces personnages ! Le parc étant déjà magnifique en temps ordinaire (plans d'eau et fontaines fonctionnant en permanence puisque utilisant le principe des vases communisants à partir d'un canal sur le haut de la colline pour les alimenter), il se prête aisément pour une telle manifestation ! Ne manquent que les gondoles et l'architecture particulière de Venise .... Raymond | |
|
raymond Maître
| Sujet: Re: Sujets pour peintres Mer 8 Mai - 13:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujets pour peintres | |
| |
|