Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Etendard IVP (notice de decals)

4 participants
AuteurMessage
Flying Frog
Dessinateur
Flying Frog

Etendard IVP (notice de decals) Empty
MessageSujet: Etendard IVP (notice de decals)   Etendard IVP (notice de decals) EmptyDim 21 Avr - 9:11

Salut à tous,

Je continue dans mes petits dessins de notices pour mes planches de decals. Quand je vois ce que certains réalisent ici je rêve de notices dessinées comme ça mais vu mon niveau je crois qu'il faudra que je me contente de ce que je peux pondre... comme ce set destiné à l'Etendard IVP/IVPM au 1/72... qui n'existe même pas à cette échelle en temps que kit, mais seulement sous la forme d'une conversion du IVM Heller. Il se pourrait bien cependant que Jacques Druel (l'Arsenal) surprenne tout le monde d'ici peu, alors je voulais être prêt... dance

Voici donc l'ensemble que je vous présente de façon plus détaillée ci-dessous :
Etendard IVP (notice de decals) Ensemble-ETD-IVP_1-72

La planche de decals...
Etendard IVP (notice de decals) Decals_Etendard_IVP_1-72-small

Et la notice qui se présente sous la forme d'un livret de 12 pages en couleurs...

Etendard IVP (notice de decals) Etendard_IVP_p-1 Etendard IVP (notice de decals) Etendard_IVP_p-2

Etendard IVP (notice de decals) Etendard_IVP_p-3 Etendard IVP (notice de decals) Etendard_IVP_p-4

Etendard IVP (notice de decals) Etendard_IVP_p-5 Etendard IVP (notice de decals) Etendard_IVP_p-6

Etendard IVP (notice de decals) Etendard_IVP_p-7 Etendard IVP (notice de decals) Etendard_IVP_p-8

Etendard IVP (notice de decals) Etendard_IVP_p-9 Etendard IVP (notice de decals) Etendard_IVP_p-10

Etendard IVP (notice de decals) Etendard_IVP_p-11 Etendard IVP (notice de decals) Etendard_IVP_p-12

Comme d'hab, tout est fabriqué artisanalement de mes blanches mains... tard

Chris
Revenir en haut Aller en bas
mcgee33
Peintre
mcgee33

MessageSujet: Re: Etendard IVP (notice de decals)   Etendard IVP (notice de decals) EmptyDim 21 Avr - 13:09

Franchement superbe. Ca doit quand même être un sacré boulot de dessiner chaque petits détails d'écritures!

http://skyshark3d.wordpress.com/
Flying Frog
Dessinateur
Flying Frog

MessageSujet: Re: Etendard IVP (notice de decals)   Etendard IVP (notice de decals) EmptyDim 21 Avr - 13:50

Merci ! En fait le plus long n'est pas la planche de decals elle-même, les deux phases les plus chronophages, et de loin, sont en premier lieu la recherche de docs et en second les dessins destinés à la notice. Personne ne m'y oblige remarque, mais j'aime "chiader" mon travail autant que possible...
francky
Peintre

MessageSujet: Re: Etendard IVP (notice de decals)   Etendard IVP (notice de decals) EmptyMer 1 Mai - 12:07

C'est beau, très beau. Pour ma part je suis à la recherche d'une planche au 1/48 pour E2C Hawkeye français, j'étais persuadé que vous en aviez édité une mais je remet pas la main sur une quelconque trace...
En tout cas c'est un très joli travail, vivement qu'Arsenal sorte ce IVP Cheers
Flying Frog
Dessinateur
Flying Frog

MessageSujet: Re: Etendard IVP (notice de decals)   Etendard IVP (notice de decals) EmptyMer 1 Mai - 12:14

Salut Francky, merci. Jacques est en train de finaliser, le set arrive bientôt et il ne restera pas grand chose du Heller...

Pour le Hawkeye non je l'ai au 1/172 mais pas transposable en l'état puisqu'il utile une partie de la planche Hasegawa. Ca viendra sans doute un jour, le souci c'est "seulement" le temps...
SPIT
Peintre
SPIT

MessageSujet: Re: Etendard IVP (notice de decals)   Etendard IVP (notice de decals) EmptyMer 8 Mai - 0:50

du travail d'un véritable orfèvre : bravo !
http://spit-toons.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etendard IVP (notice de decals)   Etendard IVP (notice de decals) Empty

Etendard IVP (notice de decals)
Page 1 sur 1