| transall_nooseArt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chacha Dessinateur
| Sujet: transall_nooseArt Ven 12 Avr - 11:48 | |
| https://i.servimg.com/u/f71/18/18/94/34/40x45_10.jpg
voiçi ma dernière réalisation, une commande d'un naviguant de la base d'olreans-bricy, j'espère qu'il vous plait ! | |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: transall_nooseArt Ven 12 Avr - 12:22 | |
| moi je dis bravo pour cette très belle toile, avec de belles couleurs et une belle lumière ! ( et ça fait du bien, vu la "gueule" de notre printemps !! ) si le ciel "trahit" ( si j'ose dire ) l'acrylique, pour le reste je me suis demandé si ce n'était pas de l'aquarelle ! j'adore ces petits reflets sur les vagues, c'est dingue comme de "tout petits riens" peuvent donner vie à une peinture !!! bref je suis sous le charme de cette toile bon, allez, juste histoire de pinailler un peu, s'il n'est pas trop tard je pense que tu devrais figurer l'équipage dans la cabine par quelques silhouettes, rien de détaillé bien sûr, juste des "ombres" ... à part ça, encore bravo ! Dilou. | |
|
| |
chacha Dessinateur
| Sujet: Re: transall_nooseArt Ven 12 Avr - 12:34 | |
| bonjour Dilou,
oui j'adore restituer le "soleil" dans mes toiles ! oui j'avais penser aux silhouettes... j'ai pas eu le courage ! mais la vue de bas en haut peux également faire penser que l'on ne voit pas le pilote ... ca se dciscutte, c'est vrai !
bon apétit | |
|
| |
Jü Maître
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: transall_nooseArt Ven 12 Avr - 18:38 | |
| Bravo, dynamique et très lumineux. Idem pour une petite silhouette ou un bout de qqchose pour signifier la présence du copilote qu'on devrait voir je pense. Y a juste l'ombre qui est trop noire à mon goût, je l'aurais vue plus bleutée, mais sinon ça envoie bien | |
|
| |
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| |
| |
Slider - Administrateur -
Nombre de messages : 192 Age : 25 Localisation : quelque part dans le ciel Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: transall_nooseArt Sam 13 Avr - 10:24 | |
| Très joli!!! J'aime bien les vues sol-air!! | |
|
| |
flyandrive Maître
Nombre de messages : 1064 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: transall_nooseArt Dim 14 Avr - 13:44 | |
| Salut Chacha... Très belle lumière ! Ca pique les yeux. Juste un bémol pour la végétation, qui est un peu trop contrastée par rapport à l'avion, mais l'ensemble est très chouette et très lumineux. Benjamin | |
|
| |
chacha Dessinateur
| Sujet: Re: transall_nooseArt Lun 22 Avr - 16:14 | |
| Merci MONSIEUR Freudentahl pour ton message bien sympa et cette remarque constructive, j'admire tes créations tt les ans à retromobile et à la ferté allais... alors à bientôt.
CHRISTOPHE | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transall_nooseArt | |
| |
|
| |
| transall_nooseArt | |
|