| super etendard et rafale M | |
|
+5dilou27 mcgee33 albanphoto Jü spectra 9 participants |
Auteur | Message |
---|
spectra Gribouilleur
| Sujet: super etendard et rafale M Ven 15 Mar - 20:50 | |
| voila apres etre passé par la case présentation je vous poste me deux premiers "dessins" , ils ont ete fait a bord du pa Charles De Gaulle lors d'une mission, avec mon pc ,le tout sous paint car je ne dispose de rein d autre et c'est relativement facile de corriger les erreur a la base j avais prevu de les faire en tee shirt d'ou le fond uni si jamais vous avez des suggestions je suis preneur en esperant que ca vous plaira le SEM RAFALE M | |
|
| |
Jü Maître
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: super etendard et rafale M Ven 15 Mar - 21:36 | |
| Salut à toi !
Et bien malgré "ton niveau" comme tu dis, je trouve que tu maitrises bien ton outil graphique. Tes profils sont pas mal du tout et puis on voit peu de profils typés cartoon, donc c'est un bon point ! Allez le seul bémol que je mettrais, c'est concernant le fond bleu qui étouffe un peu l'ensemble. Peut-être qu'il faudrait un bleu plus clair ou mieux: du blanc derrière les avions du moins. | |
|
| |
albanphoto Dessinateur
| Sujet: Re: super etendard et rafale M Sam 16 Mar - 0:03 | |
| Je plussoie car je trouve ces deux dessins adorable.
Amitiés
Alban | |
|
| |
mcgee33 Peintre
Nombre de messages : 805 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: super etendard et rafale M Sam 16 Mar - 0:54 | |
| Moi aussi d'autant plus que c'est fait avec paint! | |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: super etendard et rafale M Sam 16 Mar - 10:56 | |
| Aaaah, des caricatures ! Ça, ça me plait ! En plus c'est "chiadé" au niveau des détails, il ne manque pas une trappe ( sûrement plus facile avec les modéles sous les yeux à longueur de journée ) Par contre, je n'ai que le SEM, le Rafale n'apparaît pas ... Dilou. | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: super etendard et rafale M Sam 16 Mar - 11:52 | |
| Moi aussi je trouve ces profils-caricatures des plus séduisants ! Peu importe l'outil que tu utilises, l'essentiel soit que tu le maitrises, ce qui semble être le cas ! Tu auras toujours le temps de passer à des niveaux supérieurs, l'expérience ainsi acquise ne sera pas perdue pour autant !
Raymond | |
|
| |
spectra Gribouilleur
| Sujet: Re: super etendard et rafale M Sam 16 Mar - 22:51 | |
| merci a tous pour vos commentaires du coup je me permet d en metre qlq autres , au fur et a mesure j essairai de changer ce fon bleu pour quelque chose de plus chouette en tous les cas merci a vous pour cet acceuil t45 e2c et le dernier mais pas encore treminer un gadjet un peu special ;-) et voila , je vois des choses somptueuses de part le forum felicitations avous , j aimerai bien reussir de tels chef d oeuvre un jour peu etre ? ;-) | |
|
| |
Hornet Dessinateur
| Sujet: Re: super etendard et rafale M Dim 17 Mar - 4:34 | |
| Rien qu'aux dessins, on se douterait que tu as un lien avec l'aéro. Très sympa le T45, j'avais vu un dessin approchant sur un t-shirt d'un pilote passé par là bas. | |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: super etendard et rafale M Dim 17 Mar - 12:26 | |
| Grrrrrrr !!! j'ai encore une image qui ne s'affiche pas ( le "gadget" ... ) et je ne vois pas pourquoi ! Peu importe, les deux autres sont super ! Félicitations ! ( J'aime bien le Goshawk, j'avais moi aussi un projet avec le Hawk "de base" mais je n'ai pas encore réussi à le croquer de manière satisfaisante ) Dilou. | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: super etendard et rafale M Dim 17 Mar - 13:14 | |
| Bienvenu sur AI ! Très sympas tous ces profils caricaturés Bernard | |
|
| |
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: super etendard et rafale M Mar 19 Mar - 21:27 | |
| Super bien tes profils, comme dit Jü, avec un fond moins soutenu tes avions ressortiront encore mieux. jy | |
|
| |
spectra Gribouilleur
| Sujet: Re: super etendard et rafale M Dim 24 Mar - 16:20 | |
| merci a tous pour vos com , effectivement pour les fond va faloir que je fasse quelque chose car c'est vrais que ca fait chargé , merci encore et desole pour la reponse tardive a+ sur le fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super etendard et rafale M | |
| |
|
| |
| super etendard et rafale M | |
|