| P-51D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: P-51D Mer 6 Mar - 20:08 | |
| Encore une fois, je suis resté un bon moment sans rien poster. Je corrige donc le tir aujourd'hui avec ce crayonné , en préparation d'un prochain dessin : il y aura certainement quelques corrections sur le dessin final ......... Ce sera le début d'une série d'une petite dizaine de caricatures ( normalement ) sur le thème "Warbird / Ferté Alais". Sans oublier bien sûr que j'ai un Kalinin à terminer, ainsi qu'un F1 monoplace, 1 ou 2 Jaguars, etc etc etc ................... ( bien trop de projets pour mes petites mains !! ) Dilou. | |
|
| |
s.pouch Peintre
Nombre de messages : 596 Age : 49 Localisation : querqueville Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: P-51D Mer 6 Mar - 20:34 | |
| Il a une belle gueule ce mustang. | |
|
| |
Jü Maître
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: P-51D Mer 6 Mar - 20:58 | |
| T'as le "truc", je suis curieux de voir ce que tu vas en faire avec le temps | |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: P-51D Mer 6 Mar - 22:24 | |
| Merci à tous les 2 @ Julien : ce que je vais faire de quoi ? de ce dessin de Mustang ? ou du "truc", comme tu dis ? le Mustang sera "simplement" mis en couleurs, sur un fond de ciel " tout bête" ... sans autre fioriture ( sauf changement, il n'y aura ni "mise en scène" ni jeu de mots pour cette petite série de warbirds ... juste les avions ) Pour ce qui est du "truc", si j'ai l'opportunité de l'exploiter de manière un peu "sérieuse" à l'avenir je n'ai rien contre, bien au contraire ! Mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et de progrès à faire ... Qui vivra verra Dilou. | |
|
| |
SPIT Peintre
| Sujet: Re: P-51D Ven 8 Mar - 0:03 | |
| ya gOOd Dilou : comme d'hab ! | |
|
| |
Jü Maître
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: P-51D Ven 8 Mar - 0:36 | |
| - dilou27 a écrit:
- Merci à tous les 2
@ Julien : ce que je vais faire de quoi ? de ce dessin de Mustang ? ou du "truc", comme tu dis ? Du truc: publication, poster, stickers, t-shirt, BD ? | |
|
| |
dilou27 Maître
| Sujet: Re: P-51D Ven 8 Mar - 11:45 | |
| Merci Spit Julien, je n'ai encore aucun "vrai" projet bien défini ... mais comme je le disais, si l'occasion se présente, j'essaierai de ne pas la laisser passer ! Par contre, une BD, même si ça fait évidemment rêver, me semble un travail de trop longue haleine pour mes capacités actuelles Un jour, peut-être ? ... en attendant je préfère "travailler" sur des petites illustrations ponctuelles. Il y a tellement de points sur lesquels je dois encore progresser !! ( technique générale, couleurs, décors, paysages, etc ... ) Allez, je retourne "faire mes gammes" Dilou. | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: P-51D Ven 8 Mar - 13:09 | |
| Je me répète avec plaisir... joli coup de patte "Dilou", on sent bien qu'il y a de la maîtrise dans le coup de crayon Bernard | |
|
| |
dilou27 Maître
| Sujet: Re: P-51D Ven 8 Mar - 15:29 | |
| Merci Bernard, ça fait toujours plaisir Dilou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P-51D | |
| |
|
| |
| P-51D | |
|