| video de Russell Smith... | |
|
+4flyandrive dilou27 GeeBee Vincent 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vincent - Administrateur -
| Sujet: video de Russell Smith... Mar 30 Oct - 13:04 | |
| Russel Smith, peintre aéro, en particulier sur la période de la première guerre mondiale Bon, même si vous n'êtes pas "fluent in English", ça vaut le détour ! je vous conseille en particulier les passages où l'on voit la texture de ses peintures, les détails du traitement de la lumière ...
http://vimeo.com/52420563?action=share&ref=nf _________________ | |
|
| |
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: video de Russell Smith... Mar 30 Oct - 20:19 | |
| Merci ! | |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: video de Russell Smith... Mar 30 Oct - 20:49 | |
| intéressante vidéo, merci Vincent je suis presque "rassuré" ( ) en apprenant le temps qu'il lui faut pour faire une peinture ! ... Dilou. | |
|
| |
flyandrive Maître
Nombre de messages : 1064 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: video de Russell Smith... Mer 31 Oct - 0:56 | |
| Salut Vincent, merci pour cette video. Je ne connais pas grand chose sur 'l'homme Russel Smith", mais sur l'artiste je commence à en connaître un "rayon". Son tableau "the Butterfly and the eagle" est tout simplement stupéfiant. C'est d'une beauté à couper le souffle. en plus même le titre est beau (et pourtant j'aime pas toujours les titres que donnent les peintres anglo-saxons à leur tableau). Je suis beaucoup moins fan de l'autre tableau sur les SPAD de l'escadrille de Rickenbaker, mais bon... il a éludé d'autres chef d'oeuvres que l'on devine en arrière plan. Les tableaux ne sont même pas très grands et quand on voit la finesse de son travail, c'est tout de même bluffant. Il a de bons zyeux, ça c'est sûr ! Merci encore ! Benjamin | |
|
| |
albanphoto Dessinateur
| Sujet: Re: video de Russell Smith... Mer 31 Oct - 11:56 | |
| Superbe ! Quelle finesse !
Amitiés
Alban | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: video de Russell Smith... Mer 31 Oct - 12:34 | |
| Content que cela vous plaise... _________________ | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: video de Russell Smith... Mer 31 Oct - 21:41 | |
| ta tout gagné j'ai jeté tous mes pinceaux et mes toiles à la poubelles ...........je repars à l'école ........ | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: video de Russell Smith... Jeu 1 Nov - 15:02 | |
| ceci dit je reste assez surpris de la pésentation du stand , assemblage de tissu plus ou moins bien réussi....... interview devant un gros logo c bleue visa , y a même une toile encadrée qui dépasse au dessus de la grille là c'est impardonnable ..... | |
|
| |
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: video de Russell Smith... Ven 2 Nov - 17:38 | |
| Une sacrée pointure, les tableaux sont magnifiques. jy | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: video de Russell Smith... Sam 3 Nov - 2:18 | |
| Mais c'est avion des Red tails ..............................ok, je sort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video de Russell Smith... | |
| |
|
| |
| video de Russell Smith... | |
|