| Un p'tit gadget quand même | |
|
|
Auteur | Message |
---|
albanphoto Dessinateur
| Sujet: Un p'tit gadget quand même Mer 17 Oct - 19:59 | |
| Même si ma spécialité est plus aviation légère... https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/33/alphajetfinalcopie.jpg/ Une bestiole que je voyais tourner au-dessus de ma maison lorsqu'elle était pilotée par "Picrate" et "Ninja" Amitiés Alban | |
|
| |
albanphoto Dessinateur
| Sujet: Re: Un p'tit gadget quand même Jeu 18 Oct - 18:57 | |
| 48 visites et pas un com...snif ! Il est si moche que ça mon gadget ?
Amitiés
Alban | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Un p'tit gadget quand même Jeu 18 Oct - 19:08 | |
| Mais non... "l'est pas moche" Bien au contraire, je le trouve plutôt joli ton gadget avec une bien belle déco, très originale. J'aime bien le fond de ton dessin avec le rappel de couleur dans le titre. C'est original et l'avion ressort bien ! Ça lui donne du "peps" ! Mais je me demande si tu ne devrais pas donner un peu plus de transparence aux parties vitrées pour mieux faire ressortir le... "mobilier" Amicalement Bernard (pas toujours connecté ) | |
|
| |
Nagisa Gribouilleur
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Béziers, Hérault (34) Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: Un p'tit gadget quand même Jeu 18 Oct - 20:16 | |
| J'ai pensé pareil que Bernard, peut être faire les vitres un peu plus transparentes Ceci dit, j'adore ! En même temps, c'est déjà un avion de toute beauté alors le représenter est encore mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit gadget quand même Jeu 18 Oct - 20:40 | |
| Oui je sais, j'ai eu 'tort' de ne pas répondre à ce super Ajet. 1 million d'heures de vol avec cette gracieuse machine, c'est pas rien !! il était vraiment décoré comme cela?? Je ne me rappelle plus en avoir vu des photos dans la revues..... |
|
| |
s.pouch Peintre
Nombre de messages : 596 Age : 49 Localisation : querqueville Date d'inscription : 16/06/2012
| |
| |
albanphoto Dessinateur
| Sujet: Re: Un p'tit gadget quand même Jeu 18 Oct - 22:36 | |
| Merci pour le petit En réalité, depuis son passage sous Imagshak, il a énormément foncé et perdu ses petites lignes sur le fuselage et pas mal de transparence sur la canopée, du coup;;;; J crois avoir vu sur un autre poste que ce phénomène arrivait parfois. Pour la livrée, oui, elle a vraiment existé. Amitiés Alban | |
|
| |
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Un p'tit gadget quand même Ven 19 Oct - 18:57 | |
| Je ne vois pas l'image, il y a une croix rouge à la place! jy | |
|
| |
albanphoto Dessinateur
| Sujet: Re: Un p'tit gadget quand même Ven 19 Oct - 19:20 | |
| ???? je la vois pourtant J'ai même mis les deux liens....? Amitiés ALban | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit gadget quand même | |
| |