Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 28/05/2010
Sujet: Bataille d'un jour, la bande annonce du 3ème Opus Dim 30 Sep - 4:38
Bonjour a tous,
Voici la bande annonce de notre dernier film sur les combats de la Sarre le 14 Juin 1940.
A bientôt
Olivier
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
Sujet: Re: Bataille d'un jour, la bande annonce du 3ème Opus Dim 30 Sep - 14:21
travail admirable, à tous points de vue ! bravo à vous ( je dis "vous" car c'est tout le collectif, dans son ensemble, qui mérite ces félicitations ) en plus la bande annonce est alléchante, les scènes aériennes ont l'air vraiment bien réalisées ! chapeau bas !!
Dilou.
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Bataille d'un jour, la bande annonce du 3ème Opus Dim 30 Sep - 15:14
+1
Bernard
SPIT Peintre
Sujet: Re: Bataille d'un jour, la bande annonce du 3ème Opus Lun 1 Oct - 21:48
Hello Olivier !
Ben je suis scotché ! Ya du super pro dans le viseur !
olivier DdJ Gribouilleur
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 28/05/2010
Sujet: Re: Bataille d'un jour, la bande annonce du 3ème Opus Mar 2 Oct - 2:36
Merci a tous pour vos encouragements
Et à bientôt
Olivier
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
Sujet: Re: Bataille d'un jour, la bande annonce du 3ème Opus Mar 2 Oct - 21:18
C'est pile poil chez moi! Je suis originaire de Sarreguemines et j'habite maintenant Rémering à côté de Puttelange (on ne rit pas ) sur la ligne Maginot aquatique. Dans ma rue il y aurait eu une tranchée anti-chars, j'ai trouvé deux piquets à barbelés bien tordus. Apparemment ça a bien frité dans le coin. Mon grand-père maternel a combattu à Spicheren, juste en face de Sarrebruck. C'est con mais cette période de la guerre ne m'intéresse vraiment que depuis quelques années, j'aurais pu cuisiner un peu plus mon grand-père. On pourra le voir où ce film? jy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bataille d'un jour, la bande annonce du 3ème Opus
Bataille d'un jour, la bande annonce du 3ème Opus
Page 1 sur 1