Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: dassault ouragan Ven 14 Déc - 0:44 | |
| | |
|
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: dassault ouragan Ven 14 Déc - 10:44 | |
| Beau travail !! c'est sobre, coloré sans être "criard", avec un bel équilibre des couleurs chaudes et froides, une lumière assez douce et le "break" du deuxième avion apporte la touche de dynamisme ... Sans être un expert, je pense pouvoir dire que c'est une réussite ! Dilou. | |
|
s.pouch Peintre
Nombre de messages : 596 Age : 49 Localisation : querqueville Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: dassault ouragan Sam 15 Déc - 0:20 | |
| Merci DILOU et VooDoo pour vos commentaires. J'ai repris le tube de pitot suivant les conseils de voodoo et fait quelques reprises par-ci par là. Il y avait une saleté au niveau d'un des U qui a disparu grâce au nettoyage de la vitre de mon scanner. Bon week-end à tous. | |
|
Orphée Dessinateur
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: dassault ouragan Sam 15 Déc - 14:03 | |
| Bravo pour cette dernière aquarelle qui est, à mon humble avis, une réussite. Surtout que l'aquarelle est pas le médium le plus facile pour peindre des zincs, mais tu t'en sors à merveille ! Pour résumer ma pensée : j'aime beaucoup ! | |
|
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dassault ouragan | |
| |
|