Vincent - Administrateur -
| Sujet: Casey Baugh, portraitiste Ven 3 Aoû - 12:50 | |
| Salut à tous, lors de notre petite discussion de ce jour avec Bernard, je lui ai parlé de ce portraitiste américain qui me fait rêver. Du coup, je poste ici ses infos histoire de vous en faire profiter aussi. je vous recommande particulièrement les tutoriels en vidéo, quelle leçon !! Casey Baugh http://caseybaughfineart.com/dusk_page.htm _________________ | |
|
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Casey Baugh, portraitiste Ven 3 Aoû - 13:58 | |
| Ah là là !!!! Quel talent On perçoit bien la touche du peintre et pourtant on croirait presque à une photo ! Quelle maîtrise ! Le cheveu n'est pas précisément dessiné et pourtant c'est une splendide chevelure. C'est du grand art Quelle vie dans ce portrait ! Merci pour le lien Vincent ! Hop dans mes favoris Bernard
Dernière édition par Bernard le Ven 3 Aoû - 20:50, édité 1 fois | |
|
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Casey Baugh, portraitiste Ven 3 Aoû - 14:32 | |
| WAOUHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..................... La claque !.....
Impressionnant ! Je ne saurai en dire plus, les mots me manquent !
Raymond | |
|
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Casey Baugh, portraitiste Ven 3 Aoû - 16:57 | |
| avec photoshop et le filtre "peinture à l'huile", j'en fais autant en 5 minutes !!! ............ euh ............... moi, jaloux ????????!!!!!!!!!!!! pfff, quelle idée ! ................ bon, oui, peut-être un peu quand même ! allez ! j'arrête de dire des bêtises et je file voir le lien ! merci Vincent Dilou. | |
|
s.pouch Peintre
Nombre de messages : 596 Age : 49 Localisation : querqueville Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Casey Baugh, portraitiste Ven 3 Aoû - 22:14 | |
| Vraiment impressionnant. Merci pour lien. | |
|
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Casey Baugh, portraitiste Lun 6 Aoû - 22:07 | |
| Ah bin, ouais... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casey Baugh, portraitiste | |
| |
|