| Lockheed Constellation over the Alps | |
|
+8frankyyeh Calot 335 Gunfighter Bernard Vincent Jyw cheese Jü 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jü Maître
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Lockheed Constellation over the Alps Ven 25 Mai - 14:57 | |
| Salut à tous Dernière création en date pour l'anniversaire de beau-papa randonneur de moyenne et haute montagne. J'en ai profité pour traiter le "Connie" en mettant en scène le "spirit of switzerland" de la TWA qui ralliait les USA à Genève dans les années 50/60. La vue est en partie fictive, mais pas totalement puisque les avions arrivant sur Genève survolent d'assez prêt les sommets environnants PS:désolé pour le format mais j'ai pas trop eu le choix pour que l'image reste lisible. Si je dois mettre un lien plutôt que l'image, dites le moi. | |
|
| |
cheese Dessinateur
| Sujet: Re: Lockheed Constellation over the Alps Ven 25 Mai - 18:01 | |
| Très belle composition , la connie, pour moi le plus beau liner des année 50, surtout vu 3/4 de face et tout sortis. | |
|
| |
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Lockheed Constellation over the Alps Ven 25 Mai - 20:08 | |
| J'aime beaucoup le cadrage, les couleurs, félicitations. Le Connie a peut-être sorti les trains un peu tôt mais c'est tellement beau. jy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lockheed Constellation over the Alps Sam 26 Mai - 11:00 | |
| Avec d'autres Maîtres.........je dirais même des "Constellations" qui oeuvre sur A.I., et qui me cloue à chaque parution, j'apprends de plus en plus vite à conjuguer " Y'MENERVE" à tous les temps !!!! Ce "Connie", avion d'une très rare élégance, est magnifique vu sous cet angle peu utilisé...... J'adore !!! PS / Ouuups.....j'avais pas vu la Demoiselle à droite en bas......Re-oups.....n'avais pas vu le Gusse aussi, tellement le Connie attire le regard !! |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Lockheed Constellation over the Alps Sam 26 Mai - 11:43 | |
| Superbe, très beau format, une vraie réussite ! Beau papa doit être content. V. _________________ | |
|
| |
Jü Maître
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Lockheed Constellation over the Alps Sam 26 Mai - 12:22 | |
| Merci beaucoup, ça me fait plaisir Beau-papa l'aura dimanche, imprimé et encadré C'est vrai que le Connie est sans conteste le plus bel avion du monde, et c'est aussi un pour ça que j'ai pas voulu m'y attaquer avant ! Il est évident que cet angle de vue ne le met pas hyper en valeur, mais un jour je le traiterai autrement | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Lockheed Constellation over the Alps Sam 26 Mai - 13:33 | |
| SPLENDIDE ! J'aime beaucoup cet angle de vue, original et inhabituel ! Paysage grandiose, très beau. Le genre d'ambiance que j'adore ! , etc... Bernard | |
|
| |
Gunfighter Peintre
Nombre de messages : 685 Age : 38 Localisation : No direction home Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Lockheed Constellation over the Alps Sam 26 Mai - 20:20 | |
| Très beau boulot, on respire le grand air la composition est vivifiante ! Félicitation à toi et aussi aux ingénieurs de chez Lockheed ;-) Julien | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Lockheed Constellation over the Alps Sam 26 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |
frankyyeh Dessinateur
| |
| |
frankyyeh Dessinateur
| Sujet: I'm glad to see your wonderful artworks. Lun 28 Mai - 5:01 | |
| So awesome artwork, even something story from imaginary, but I like the connection with your groundpa's fest used the old equips. I have a old photos with tail C121(is not civil aviation), I'm glad to see your wonderful artworks. | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Lockheed Constellation over the Alps Lun 28 Mai - 11:12 | |
| - Jü a écrit:
Il est évident que cet angle de vue ne le met pas hyper en valeur, mais un jour je le traiterai autrement Justement, on parlait de ton choix avec des "forumeux" à la Ferté ce week end (Dom, Philippe, benjamin) et ce 3/4 arrière plaisait à tout le monde. Donc très bon choix que tu ne dois pas regretter. A++ V. _________________ | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Lockheed Constellation over the Alps Lun 28 Mai - 11:51 | |
| Très jolie "Une" Vincent et encore bravo Julien pour cette splendide illustration. Sacrebleu ! J'aurais bien aimé me joindre à vous à la Ferté pour vider quelques pintes au son des "Pratt" et autres "Merlin" Bernard | |
|
| |
Jü Maître
| Sujet: Re: Lockheed Constellation over the Alps Lun 28 Mai - 11:56 | |
| Encore un gros merci à tout le monde, ça me fait plaisir si vous aimez aussi Le beau-père était bien content aussi, il a reconnu l'avion (pour un non-initié, c'est déjà ça héhé) j'ai appris à ce moment là d'ailleurs, que quand il était enfant il a été photographié sur la passerelle d'un Connie exposé dans je ne sais plus quel musée ... comme quoi ! Pour l'angle, en fait, je ne le regrette pas, l'avion est tellement beau qu'il n'a pas d'angle "traître", sous n'importe quelle vue il est harmonieux, et c'est peut-être ça finalement la définition d'un bel appareil non ? Idem pour la Ferté, je n'y suis jamais allé, j'espère pouvoir le faire l'an prochain .. | |
|
| |
flyandrive Maître
Nombre de messages : 1064 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Lockheed Constellation over the Alps Mar 29 Mai - 10:05 | |
| Superbe illustration Ju ! Très vivifiante et lumineuse ! La composition est vraiment très belle : ça respire - J'aime beaucoup ! Benjamin | |
|
| |
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Lockheed Constellation over the Alps Mar 29 Mai - 17:34 | |
| Très joli compo Ça donne envie de faire une rando en montagne et d'avoir ce genre de surprise ! | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Lockheed Constellation over the Alps Mar 29 Mai - 22:06 | |
| | |
|
| |
Jü Maître
| Sujet: Re: Lockheed Constellation over the Alps Mer 30 Mai - 0:15 | |
| Thanks Masters | |
|
| |
SPIT Peintre
| Sujet: Re: Lockheed Constellation over the Alps Mer 30 Mai - 21:58 | |
| Ben tout pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lockheed Constellation over the Alps | |
| |