chris Dessinateur
Nombre de messages : 288 Age : 52 Localisation : picardie Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Richard Bong.. Lun 23 Avr - 23:20 | |
| comme d'habitude,rien d'innovant mais je m'étais promis de faire cet As du ciel,donc cela avance... a bientot chris.lambert | |
|
Jü Maître
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Richard Bong.. Mar 24 Avr - 12:26 | |
| Ben c'est plutôt pas mal dis donc ! Je vois pas de grosse erreur, je noircirais cependant un peu moins les narines, ou du moins je ferais un noir un brin plus progressif, sinon chapeau | |
|
MaPY Dessinateur
| Sujet: Re: Richard Bong.. Mar 24 Avr - 21:12 | |
| Un gros pouce en l'air pour tes portraits et celui là en particulier Ton travail au crayon (ou mine de plomb ?) est super bravo MaPY | |
|
chris Dessinateur
Nombre de messages : 288 Age : 52 Localisation : picardie Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Richard Bong.. Mar 24 Avr - 21:22 | |
| merci a vous deux je vais peut etre approfondir le contraste sur le visage,cela attenuera certains points noirs!
bye bye | |
|
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Richard Bong.. Ven 18 Mai - 12:01 | |
| Ne connaissant pas le Monsieur, je ne peux pas juger de la ressemblance de ton portrait . pour tout le reste, chapeau !! c'est un très joli dessin peut-être que, comme tu l'envisages, un peu plus de contraste le ferait encore mieux ressortir, en effet ... mais franchement il est déjà super comme ça ! Dilou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Bong.. | |
| |
|